le_joker_
Posté le 13 juin 2005 à 10:51:55
ceux sur la photo se sentent Francais d´après toi?
Je ne sais pas, je lis pas dans leur pensées. Je ne suis pas dans leur tête. Et d´ailleurs toi non plus tu n´es pas dans leur tête. Donc tu ne sais pas s´ils se sentent français ou pas.
non non tout va bien
t´es à l´ouest bonhomme !
SNIPER, DANS SON ALBUM " DU RIRE AUX LARMES" :
La France est une ga.rce et on s´est fait trahir
Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir"
" La France est une gar.ce et on s´est fait trahir
( . ..)
On ni.que la France et ses tendances de musiques populaires
( . ..)
Bientôt à l´Elysée des arabes et des noirs au pouvoir."
" Les frères sont armés jusqu´aux dents, tous prêts à faire la guerre
Ca va du gun jusqu´au fusil à pompe, pitbull et rotweiler
Frère, j´lance un appel, on est là pour tout ni.quer
Leur laisser des traces et des séquelles avant d´crever"
" Dans toutes les cités, on est tous solidaire
Quand ça part en cou.ille, on est tous solidaire
Nég.ros et bougno.ules, on est tous solidaire
On n´est pas prêt d´se taire, lève ton doigt en l´air, l´Etat ni.que sa
mère"
Oui?Ces gens font-il parti du grpupe Sniper?Dasn ce cas il compte beaucoup de membres ![]()
ce groupe rassemble t´il toute la population franco-arabe de france ?
Djapa2002 totalement daccord joker est de ceux qui ne comprenne pas qu´il sont ce qu´il combatte, la meme haine, la meme xenophobie et le meme racisme se retrouve entre une racaille et une personne aux idée extreme . ...
la haine n´entraine que la haine et les extreme s´attirent joker ne me degoute pas vraiment mais il mattriste car le jour ou il comprendra que toutes ses idée c´est du flan ca lui fera mal a ce petit...
le jour ou tu le croiseras " ce petit" tu fera surement moins le beau ![]()
Il y a peut-être une différence entre des gens qui disent " non au racisme" et d´autres qui disent " on va vous égorger", non?
Ptêt que tu percois pas la nuance parce qu´ils viennent pas de France ![]()
La délinquance vient de l´éducation et rien d´autre.
Aujourd´hui en france depuis une dizaine d´années, les parents des années 70 ont mal éduqués leurs enfants, et ils défendent leurs enfants coutent que coutent meme si ils ont tord.
Ces parents ne fixent pas d´interdits à leur gosses donc faut pas etre surpris, si ils commettent des actes immondes. Mais eux meme ils considerent qu´ils ne font pas de mal car ils n´ont pas eux d´interdits par leurs parents.
Il y a aussi les fils d´immigrés qui étaient exploités pendant les trentes glorieuses par la france avec les conditions de travails penibles... Ont éduqué à leur enfant une certaine haine de la france, comme si ils voulaient se venger.
Et enfin il y a aussi une défaut d´intégration des étrangers en france, ils prévilégient leurs coutumes et leurs cultures avant la culture du pays dans lequel ils vivent et les lois aussi.
( CF les problème du voile).
Moi je si j´étais président je n´appliquerait pas le droit du sol ni le droit du sang. Mais le droit de la culture. Serotn déclarés comme français toute personne parlant parfaitement le français, qui vit en france ou à l´tranger, a la culture française , les manieres d´agir de pensé des français... Et surtout qui fait paser les valeurs de la république , et les lois universelles avant ses propores coutumes, et propre culture ( car on n´est pas tous pareil)
Et inversement tout personne qui ne serait pas conforme à la regle se verra enlevé la nationalité française. Comme ses jeunes qui ne veulent pas enlevé leur voile.
Faut se déboucher les oreilles, les " gauchistes" aussi trouvent inadmissible ce que dit sniper.
C´est marqué qques posts plus haut en plus ![]()
No 2388
ASSEMBLÉE NATIONALE
CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958
QUINZIEME LÉGISLATURE
Enregistré à la Présidence de l´Assemblée nationale le 30 mai 2005.
PROPOSITION DE LOI
tendant à lutter contre l´islam
( Renvoyée à la commission de la lutte religieuse, à défaut de constitution
d´une commission spéciale dans les délais prévus par les articles 30 et 31 du Règlement.)
présentée
par MM. Jean-Yves LE DÉAUT, Christian PAUL, Pierre COHEN, Patrick BLOCHE, Jean-Marc AYRAULT, Yvon ABIVEN, Maurice ADEVAH-POEUF, Stéphane ALAIZE, Damien ALARY, Mme Sylvie ANDRIEUX-BACQUET, MM. Léo ANDY, Jean-Marie AUBRON, Dominique BAERT, Jean-Pierre BAEUMLER, Jean-Pierre BALDUYCK, Gérard BAPT, Alain BARRAU, Jacques BASCOU, Christian BATAILLE, Jean-Claude BATEUX, Jean-Claude BEAUCHAUD, Henri BERTHOLET, Jean-Louis BIANCO, André BILLARDON, Serge BLISKO, Jean-Marie BOCKEL, Jean-Claude BOIS, Daniel BOISSERIE, Augustin BONREPAUX, Didier BOULAUD, Pierre BOURGUIGNON, Christian BOURQUIN
PROPOSITION DE LOI
Article 1er
Le port du voile islamiste est interdit. Il constitue un délit pénal.
l´école est laïc et donc ne s´embarasse pas des problèmes de religion. Je vois mal comment une fille voilée peut faire de la gym , peut jouer au volley ( je vois bien la scène : la fille qui lève la tête pour choper le ballon et, boum, en pleine tête ) donc le voile est incompatible avec les activités sportives. en cours, la politesse exige que les élèves aient la tête découvert, donc ni casquette ni voile . .. Après, en inter cours, je ne vois pas trop le problème si elles restent neutres et n´essayent pas de poser leur tenue comme LA tenue à adopter.
le_joker_ Posté le 13 juin 2005 à 10:24:17
" apprends à connaitre ton ennemi pour mieux le combattre" ! toi à priori tu vois quedale !
le_joker_ Posté le 13 juin 2005 à 10:29:55
le jour ou ca pétera tu comprendras vite de quel coté seront tes potes ! il se feront la main sur toi avant l´assaut !
jojoledemago Posté le 13 juin 2005 à 11:03:04
non non tout va bien t´es à l´ouest bonhomme !
( . . .)
( . . .)
mère"
diamond__ Posté le 13 juin 2005 à 14:19:28
le jour ou tu le croiseras " ce petit" tu fera surement moins le beau
TF1-Master Posté le 13 juin 2005 à 14:29:03
vous etes de mignon gauchiste, meme quand vous voyez des gens dirent qu´ils vont vous egorgez vous essayez de leur trouver une bonne excuse
" non si il veut m´egorger c´est de ma faute et de la faute a la france et je comprends son amertume"
Personnellement, je ne soutiendrai pas u ngars qui voudrait m´égorger, mais force est de constater que je rencontre là où j´habite des m sulmans, et je n´ai jamais été menacéde mort par qui que ce soit... Je dois être immunisé...
oui apres tout on ne voit que ce qu´on veut bien voir . ..c sur que la vie de joker ne doit pas etre rayonnante pour s´imaginer un environnement de guerre civile en france... si o lieu de voir un franco-arabe musulman en se transposant tout les maux de la france et du monde sur lui on se disait que c´est un etre humain comme nous qui a des droit et des devoir et que seul le respect pour lui entrainera le respect pour nous je pense pas que la haine de joker puisse n´entrainer autre chose que la haine de ces population immigrés...
The_Nihilist, mon héros.
Elles ont pas le droit de s´habiller comme elles veulent ?
Posté le 13 juin 2005 à 11:03:04
non non tout va bien t´es à l´ouest bonhomme !
( . . .)
( . . .)
mère"
-------------------------------------------------
Oh c´est quoi ce discours facho ! tu veux niquer l´état ben qu´est-ce tu fou en France alors ? je suis désolé t en france tu t´adapte un point c tout ! et dis pas que la france est rassiste avec t sois disant " b......." parce que c´est fo, ils ont plus d´allocations de frics qu´un francais donc ils n´ont pas à se plaindre ! g plein d´amis arabes et je peux te dire que eux ils sont heureux d´etre francais et ne critique pas l´etat ! encore un gars qui est de gauche on comprend pourquoi il rale mais ce discours que tu tien ne me plait pas !
et puis le foulard je trouve que c´est une mauvaise chose ! la France est LAIQUE je c pas si vous savez ! c´est comme si nous on arrivais avec une immense croix autour du coup ! et puis les filles qui mettent le foulard le mettent une fois sur deux donc c´est n´importe quoi, elles se foutent de la gueule du monde !
@kantoon : Laique ne veut pas dire athée. Laïque = respect de toutes les religions. Donc elles ont le droit de porter le voile. ( Par contre, pas le droit dans l´enceinte d´un établissement scolaire, conformément à la loi.)
Par contre je suis d´accord avec toi concernant le texte de Sniper, que je trouve honteux.
@Joker : La loi d´un pays n´est pas internationalle. On est pas en Arabie Saoudite. La loi et la coutume ici n´interdisent pas de porter le foulard dans la rue, alors elles ont le droit et sont libre de faire, et de s´habiller, comme elles veulent dans le respect des lois.
arrete c´est de la provoc et de la manipulation pour la plupart ! en algerie et tunisie elles l´ont enlever et sont plus européennes qu´ici les femmes !
Algérie elles le portent ( je crois).
Tunisie non.
Mais ça empêche pas qu´elles sont libres de s´habiller comme elles veulent, dans le respect des lois du pays.
Je vous rappelle qu´il y a des pays musulmans ou l´on ne peut pas vivre sa foi, turquie, tunisie. Ou les femmes n´ont pas le droit de travailler avec le hijab ou sont virer dés qu´elles le mettent dans certains postes où certaines sociétés Maroc, Egypte, Syrie!c´est déjà arrivé.
Mais on est pas en Egypte, Maroc, Syrie ou Tunisie.
Ici c´est la France, pas les mêmes lois.
Donc je redis encore une fois : Elles ont le droit de s´habiller comme elles veulent, dans le respect des lois. Et ce, que leur tenue te plaise, ou non.