Lynchcore-gamer
Posté le 22 octobre 2004 à 18:56:09
Ton plus grand pb est de rassembler des gens parce qu´ils sont musulmans,je suis désolé mais l´être humain est bcp plus complexe que cela.
Certains musulmans seront plus proches de gens athées ou d´autres religions d´un point de vue humain que d´autres musulmans.J´espère que je vais pas t´apprendre ça quand même.
Bref,tous les musulmans ne fonctionnent pas de la même façon tout comme tous les êtres humains ont leur propre façon de penser malgré leur appartenance sociale,éthnique ou religieuse.
mon petit golio j´espere que tu est mouzarabite pour dire cela alors j´aurai un doute sur ta sincérité , parcque si avec ta face de craie tu ose crée une humaniter sur ce que tu considére aravmoumouc tu delire eveiller ! !!
pour l´arav mouz il n´y a pas d´humain il y a le mouz que tu le veuille ou non que sa te semble surcroyable surbranlatique c la stricte verité pour avoir cotoyer les ztarbé depuis ma naissance ce que je constate.. ilS font passer leur secte avant la vie humaine et leur propre vie il ne se considérent pas comme humain mais moux!!
alors avant de parler de complexiter de l´humain, je peux comprendre pour des peuple celtiques ne pouvant penser comme arav mais certain comme moi entre 2 monde le peuvent,voit ce qu´ils sont chez eux ce qu´ils montrent au yeux du monde il n´y a rien de complexe se ne sont que du bétail ( enfin tout le monde sont du bestiaux) mais eux temporellmeent le sont plus que d´autre!!
" Certains musulmans seront plus proches de gens athées ou d´autres religions d´un point de vue humain que d´autres musulmans."
ah bon ? ? j´en ai jamais vu tu habite dans quel coin ne me dis pas que tu fais partie de l´a haute court tel depardieu vantent son amie khalifa