CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeunes femmes voilés

Link34
Link34
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:34:55

Là ca découles plutot de l´éducation

romano94
romano94
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:53:09

Euh oui exact . ..

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:04:02

Et celle là vous la connaissez ?

Pour les noirs et les arabes français, la discrimionation AUGMENTE avec le niveau de diplôme

Voilà le VRAI problème :mort:

vous pouvez voter FN tant que vous voulez, la solution c´est l´intégration, et certainement pas de répertorier tous les faits divers avec des maghrébins dedans ( oui, il y a plein de voyous chez eux, mais croyez vous que les cores soient plus cool ? )

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:20:22

Les corses

Discrimination

Enfin bon, je crois que vous devriez faire votre auto critique

Moi aussi, j´ai eu plein d´embrouilles avec certains arabes fous, et alors ? Tous ne sont pas comme ça!

Tant qu´ils seront parqués et discriminés, ils s´aggraveront

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
23 octobre 2004 à 13:28:53

Lynchcore-gamer
Posté le 22 octobre 2004 à 16:43:52
Tu viens près de chez moi,et tu dis ça aux femmes voilées,ok ? T´étonnes pas si tu te prends un raz de marée d´insultes...

Faut arrêter de fonctionner au cliché...

:o)) c bien normal qu´elle se mettent contre ceux qui ne les oblige en rien, si elle se mettait a ecouter l´impie, elle se ferait tabasser par leur porc et frère tout simplment mon petit gaushos :sarcastic: donc vaut mieux insulter comme tu la dit que se faire bleuter a la maison

insectiside qui tuee les abeille :oui:

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
24 octobre 2004 à 00:01:47

marabounta Posté le 22 octobre 2004 à 08:49:15
" le voile est fait pour masqué l´impureté de l´âme"
O. Al-Kkharadi

ben ces hommes qui traitent leur femmes d´impureté oublient quils ont tous ete porter 9 mois par une " impureté"(ça voudrait dire q´eux aussi sont impur) et quelle ont soufer en les mettant au monde et que ci elle n´auraient pas ete la eux non plus.

dire quils y´en a meme qui disent que fraper sur ça femme aussi est une obligation par religion musulman :honte:

dailleur le premier que je voit fraper ça femme je le prend et je lui fait subire ce qui fait a ça femme,comme ça il s´aura quelle efet ça fait de metre mi au monde et d´etre deja concideré comme une merde

The_Nihilist
The_Nihilist
Niveau 6
24 octobre 2004 à 22:12:23

petit_voleur
Posté le 23 octobre 2004 à 10:11:13
Il y a 20 minutes j´étais dans un supermarché a faire mes courses. Et la un maghrebin décollait des etiquettes de prix pour en recoller sur des produits cher. Le type arrive a la caisse et la caissière se doutant de quelque chose lui demande gentillement s´il n´y a pas une erreur. Le maghrebin outré l´insulte : tu me prends pour un con ? Sâle pétasse !
La caissière zen lui dit : vous ne me parlez pas comme ça ! Venez avec moi on va vérifier les prix.
Le maghrébin lui balançe ses courses a la gueule en la traitant de sâle française. Heureusement un type barraqué plus courageux que moi l´a raisonné.
Quel pays de merde !

:d) Ce fait divers nous prouve que le racisme anti-français n´existe pas.

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
24 octobre 2004 à 23:10:23

Lynchcore-gamer
Posté le 22 octobre 2004 à 18:56:09

Ton plus grand pb est de rassembler des gens parce qu´ils sont musulmans,je suis désolé mais l´être humain est bcp plus complexe que cela.
Certains musulmans seront plus proches de gens athées ou d´autres religions d´un point de vue humain que d´autres musulmans.J´espère que je vais pas t´apprendre ça quand même.

Bref,tous les musulmans ne fonctionnent pas de la même façon tout comme tous les êtres humains ont leur propre façon de penser malgré leur appartenance sociale,éthnique ou religieuse.

:lol: mon petit golio j´espere que tu est mouzarabite pour dire cela alors j´aurai un doute sur ta sincérité , parcque si avec ta face de craie tu ose crée une humaniter sur ce que tu considére aravmoumouc tu delire eveiller ! !!

pour l´arav mouz il n´y a pas d´humain il y a le mouz que tu le veuille ou non que sa te semble surcroyable surbranlatique c la stricte verité pour avoir cotoyer les ztarbé depuis ma naissance ce que je constate.. ilS font passer leur secte avant la vie humaine et leur propre vie il ne se considérent pas comme humain mais moux!!

alors avant de parler de complexiter de l´humain, je peux comprendre pour des peuple celtiques ne pouvant penser comme arav mais certain comme moi entre 2 monde le peuvent,voit ce qu´ils sont chez eux ce qu´ils montrent au yeux du monde il n´y a rien de complexe se ne sont que du bétail ( enfin tout le monde sont du bestiaux) mais eux temporellmeent le sont plus que d´autre!!

" Certains musulmans seront plus proches de gens athées ou d´autres religions d´un point de vue humain que d´autres musulmans."

:d) :o)) ah bon ? ? j´en ai jamais vu tu habite dans quel coin ne me dis pas que tu fais partie de l´a haute court tel depardieu vantent son amie khalifa

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
24 octobre 2004 à 23:11:29

pilleur des richesses ahgairien :honte:

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
25 octobre 2004 à 01:24:26

Avec tout ces QI cumulés on va sans doute arriver à 100...

Link34
Link34
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:13:03

Aie, dommage que le tiens ne tombe qu´a 15

drix_01
drix_01
Niveau 5
25 octobre 2004 à 17:57:04

ce genre de débat ne servent a rien; ca fait X années qu´on en discute et on ne trouvera jamais terrain d´entente.

la solution est de réagir avec leurs armes, par la force donc.
ils nous agressent, nous vollent, nous haient, faisons la meme chose et renvoyont les chez eux avec leur coran a la merde.

Y en a marre de les voir se plaindre alors que c´est eux les agresseurs, ces laches . ..
oui lache, car pk ne sont-ils pas resté chez eux a participer a constuire LEUR pays plutot que de venir nous polluer le nôtre ?

pfff je prefere ne pas y répondre sinon vais me faire insulté par les formules favorites des " moutons" . ..

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
25 octobre 2004 à 19:34:31

la solution

crée l´idéologie faire chanter les jeusn à l´ecole l(hymne français tel l´armée 2ém les mosqué ne seront plus les femmme ne seront plus voilé sauf dans leur maison si elles le veulent vraiment :o))(et si elle sont pas content elles ont qu´a retourner elle et leur mandrins à gnouland ) les enfant née de famille mouz seront suivit par les psychologue scolaire afin de déterminer le niveau d´endoctrinment subiot de part leur géniteur :honte:

si un mouz veut vivre son islam l´arabie ne serait pas un meilleur choix ? ?

pourquoi gangrener des terres qui n´adoptent pas vos rîte abérrant a moins qu´a long temre cela changera , bien entendu :rire2:

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
26 octobre 2004 à 01:19:13

Lynchcore-gamer Posté le 22 octobre 2004

Bref,tous les musulmans ne fonctionnent pas de la même façon tout comme tous les êtres humains ont leur propre façon de penser malgré leur appartenance sociale,éthnique ou religieuse.

:d) en tant que personne non raciste tu m´excusera de dire ça mais chez moi et dans tous Bruxelles la majoriter des musulmans ou je prefere dire arabes sont presque tous des vrai racaille et de vrai fouteur de merde et c´est pourça que beaucoup de gens croyent quils fonctionent ou pensent de la meme façon

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
26 octobre 2004 à 01:20:57

Tous les arabes ne sont pas musulmans et tous les musulmans ne sont pas arabes.

ColonelSanders
ColonelSanders
Niveau 9
26 octobre 2004 à 01:57:04

Certains commencent à comprendre.

drix_01
drix_01
Niveau 5
26 octobre 2004 à 09:44:46

ils se comptent sur les doigts d´une main aussi...

et c´est pas une raison pour les pardonner bordel!
c´est enervant ca! y aura tjr des *** pr les defendrent alors que y a qu´eux pr foutre le bordel, et faire des délits !

regardez, encore l´autre jour, j´ai regardé zone interdite ( pas une référence je vous l´avoue), c´était sur la police, comme par hasard, toutes les personnes arretés qui commétaient des délits étaient soient noirs soit arabes! coincidence?

Link34
Link34
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:47:41

Bourrage de crâne

M6 et TF1 sont dangereux pour la santé mentale

romano94
romano94
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:53:05

Drix au lieu d´avaler une info comme une limace refléchis un peu avant de nous poster des conneries . .. T´as besoin de zone interdite pour comprendre que le trafic de shit ne se fait pas dans le 16 éme et entre jean-pierre et charles édouard ?

drix_01
drix_01
Niveau 5
26 octobre 2004 à 11:05:01

bin voila, donc t´avoue que le trafic de drouge ca se passe entre mouloud et rachid, ok?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment