CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La France se dirige-elle à sa perte ?

Azuki
Azuki
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:53:36

abadonn :ok:

Straky
Straky
Niveau 14
21 octobre 2004 à 20:31:28

D´accord avec abadonn, mais aussi avec OMvaincra, enfin sur une idée comme celle-ci, je pense qu´il faut un homme fort ayant plus de pouvoir. Un Roi serait bien mais disons une monarchie constitutionnelle ou parlementaire. Quelqu´un qui étant Roi par lien de sang, n´aurait pas à subir les lobbies et autre joyeusetés. En plus, les Rois, toujours de droite rétablirait l´économie française et nous sauverait. Mais soyons franc, c´est presque irréaliste, personne ne voterait ça.

Sinon, je dirais que la seule chance de la France c´est l´UE. :-)))

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:00:31

L´Europe doit devenir une federation.

Tarik-Ramadan
Tarik-Ramadan
Niveau 3
21 octobre 2004 à 21:09:30

A bat l´europe vive la régionalisation

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:55:30

Relativement d´accord avec abadonn, mais contre l´idée de roi. Par contre le régime actuel est lui aussi dépassé, en fait le pouvoir ds une seule personne n´est pas bien, il faut plusieurs personnes à mon avis, et, évidemment, n´ayant pas tous le meme genre d´idée, mm si ca peut freiner une bonne idée parfois. Mais évidemment je sens que tlm ici va etre contre...

BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
22 octobre 2004 à 19:51:48

marabounta
Posté le 20 octobre 2004 à 22:11:12
France:15 euros / h pour un ouvrier
Pologne:4 euros/h
Chine:0.4euros/h

LOL T´hallucine mec, on est pas payé 15 euros de l´heure en étant ouvrier en France... c´est carrement moins que ça...

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
23 octobre 2004 à 02:14:34

cassini
Posté le 20 octobre 2004 à 22:13:17
tu parles de ce que tu ne connais pas. contrairement a ce que tu penses, t´es pas payé 5000F/par mois. Et même si c´était le cas, j´ai parlé de revaloriser ces métiers.
Tu sauras aussi qu´un chauffeur de pelle gagne en moyenne 14.000F/mois.

:d) dit-il de son bureau du haut de la Tour Montparnasse.

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
23 octobre 2004 à 02:17:27

LOL T´hallucine mec, on est pas payé 15 euros de l´heure en étant ouvrier en France... c´est carrement moins que ça...

:d) En effet. C´est 6.5 euros et des brouettes. La seule chance de la France, c´est un Etat fort qui fait le ménage chez lui avant de s´en prendre a l´Europe au sein de laquelles il prend les décision en faisaint des pieds de nez au pacte de stabilité et en faisant passer des lois ( car France + Allemagne = 45% des voix de l´assemblee ( il y a quelques temps, avant le passage a 10 ) . Donc qu´on vienne pas me dire que c´est de la faute de l´Europe, mais je m´égare...

nogova
nogova
Niveau 6
23 octobre 2004 à 10:52:29

15 euros de l´heure c´est le prix que revient le le salarié avec les charges.(un smicard coute 1500 euros à son employeur).

tooie
tooie
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:31:59

un conseil , tire vous de la france

tooie
tooie
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:33:46

L´italie , l´allemagne ( surtout l´allemagne plus que la france) ont les memes problèmes , dirigez vous en g-b ou en espagne meme !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:13:20

Tirez-vous de l´Europe carrément. Moi c´est ce que je compte faire ( si je suis pas mort avant), m

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:13:53

Tirez-vous de l´Europe carrément. Moi c´est ce que je compte faire ( si je suis pas mort avant), mais pas pour les U.S.A. mais plutot le Canada, ou pourquoi pas un pays d´Asie, faudra voir, enfin j´ai le temps.

elsuisse
elsuisse
Niveau 7
23 octobre 2004 à 15:30:14

putain mais reveiller vous un peu les Français vous ne voyez donc pas que tous les immigrer entre en France et qu´ils foute rien ou nous prennent nos place pour vivre et notre argent oui la France cour a sa perte la Fance est fini je pense pas que l´on se redressera sans une dictature enplus l´union europeenne nous bouffe elle aussi tous augmente bougez vous les prochaines elections sont en 2008 alor votez bien et penser que pour celui que vous voterai sa sera pour vous mais aussi pour le futur de la France et donc vos enfant vos descendant ( pour ma part si en 2008 rien n´a changer je me tire de france pour aller au canada

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
23 octobre 2004 à 15:32:58

T´es sûr d´être français, toi? t´es même pas capable de savoir que les prochaines présidentielles françaises, c´est en 2007... :sarcastic:

elsuisse
elsuisse
Niveau 7
23 octobre 2004 à 15:36:59

j´habite àcoter de la suissedonc enfet je suis franco-suisseet pui faut un an pour que le nouveau gouvernement elu marche bien donc sa fait 2008 :lol: enfin peu importe bougez vous c´est tout

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
23 octobre 2004 à 15:51:29

Il faut un vrai homme politique un peu du genre sarcozi, pas comme ceux qui pensent qu´a leur porte money et aussi faudrait que les francais changent de comportement par exemple faire la greve pour avoir 200 franc de plus par mois

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
23 octobre 2004 à 15:52:42

Je ne suis pas convaincu que sarkozy soit l´homme de la situation, mais bon...

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:55:42

_Azerty777 c´est toi paolo bettini?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:06:50

Singe__Sucre Posté le 23 octobre 2004 à 15:55:42
_Azerty777 c´est toi paolo bettini?

Qui c lui??? :lol: arete ton délire.