CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon dieu

_Sheeta_
_Sheeta_
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:27:24

Normal, comme c'est un mec PS il y connaît rien en pognon :noel:

Manuel Valls dit des trucs à l'AN de temps en temps, mais à chaque fois Guéant lui gueule dessus, le pauvre. Comme quoi il lui fait un peu peur, puisqu'il esquive ses questions à chaque fois.

_Sheeta_
_Sheeta_
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:28:33

Moi aussi j'espère que je me tire... Parce que je suis en deuxième année :rire:

Sinon je redoublerai et je reviendrai parler avec vous du mandat de (suspeeeense)!

Dark_Magean
Dark_Magean
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:29:38

Un nombre de messages plutôt élevé, un pseudo assez jeune, mais pas assez pour être celui d'un fake...

Mais en même temps, se créer un pseudo en pleine prépa et cumuler 1300 messages, j'y crois pas trop.

Dark_Magean
Dark_Magean
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:30:00

Prépa où au fait ?

_Sheeta_
_Sheeta_
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:31:47

T'imagines même pas tout ce que j'ai posté sur le forum Playstation Vita :rire: Je poste super rapidement tous les jours, donc forcément ça donne ça. J'arrive à bosser en même temps :ok: Le pseudo est jeune parce que j'ai paumé l'ancien, du coup j'ai continué de poster à fond comme d'habitude, forcément ça fait un nombre élevé en peu de temps!

_Sheeta_
_Sheeta_
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:32:42

Prépa de Fontainebleau, mais bon tu me fais flipper, 1300 messages OMG :rire:

Je l'ai attendue comme une tarée, cette console...

Dark_Magean
Dark_Magean
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:33:19

Tranquille ta prépa. :hap:

:-(

BusterCall
BusterCall
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:33:49

PSVita ? Tu n'es peut être pas perdue :noel:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:33:49

Franchement, qu'elle soit en prépa ou pas, que ce soit un mec ou une fille, on s'en fout non? On fera comme pour chaque nouveau, on verra au fur et à mesure du temps.

_Sheeta_
_Sheeta_
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:36:50

Bof, y a des jours où je bosse à fond sans rien poster, mais en ce moment j'en ai marre alors je ralentis un peu sinon je vais craquer :fou: Une semaine sur deux on a un programme de colle moins chargé, alors la semaine prochaine je vais pas poster grand-chose, c'est sûr! Mais regarde, là on papote, si je fais une conversation de 30 minutes comme ça tous les deux jours, on finit par accumuler une tonne de messages! En fait ca m'étonne même pas... Mais je ne suis pas un fake, si j'avais vraiment plein de temps libre je serais pas sur mon téléphone mais sur ma Vita à geeker! :noel:

Mais on s'en fiche de ma vie quotidienne, parlez de votre entrée en politique! :rire2:

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:45:24

tu es vraiment bizarre mais l'essentiel c'est que tu sois de bonne humeur :ok:

moi je suis un prof geek frontiste, ça te branche ? :hap:

BusterCall
BusterCall
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:45:31

Comme je l'ai dit nous ne sommes pas militant. A part quelques exceptions...

La plupart d'entre nous débarquent ici ignares et au fur et à mesure se construisent une culture politique et trouvent des idéaux qu'il tentent de défendre sur des topics avec toute les violence qu'ils peuvent. :noel:

BusterCall
BusterCall
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:47:08

Mat qui traite quelqu'un de bizarre c'est un comble de qualité :noel:

Citation de Mat_Cauthon : "En Françe il y a deux centre, le front national et le MODEM"

Faut que tu nous fasse un topic la dessus là.

PS: je suis en train de faire un topic contre la proposition de F. HOLLANDE sur le mot race...

_Sheeta_
_Sheeta_
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:00:29

Je suis contre le mot race scientifiquement parlant pour l'espèce humaine, parce que j'estime que quand une espèce est capable de se comprendre et en plus se métisse beaucoup, on ne peut plus parler des races qui peut-être existaient au tout début de l'espèce humaine.

Mais ça c'est ce que j'estime, pas la vérité absolue, je ne sais pas ce que François Hollande propose, par contre.

Je ne considère pas le FN comme softisé par contre, je trouve que ceux qui pensent "Oh mais le FN n'est plus raciste ni xénophobe, ni conservateur d'ailleurs" se trompent de réponse à leurs questions... Pour moi, ne pas rembourser l'avortement c'est un fossé social de plus entre les riches et les pauvres. Ben ouais, les familles nombreuses et la misère, c'est bon pour ceux qui n'ont pas d'argent.

Enfin bref, je n'aime pas le FN, ça se voit, mais les militants qui m'énervent au FN sont le même genre de militants qui m'énervent dans les autres partis: ceux qui considèrent le candidat comme le sauveur providentiel du pays, ignorent le programme en ne gardant que trois quatre phrases démagos, et aiment un parti alors qu'ils n'en partagent même pas les valeurs!

Ceux qui se trompent et sont trop bornés pour qu'on le leur explique, en fait.

BusterCall
BusterCall
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:04:48

_Sheeta_ Voir le profil de _Sheeta_
Posté le 14 mars 2012 à 00:00:29 Avertir un administrateur
Je suis contre le mot race scientifiquement parlant pour l'espèce humaine, parce que j'estime que quand une espèce est capable de se comprendre et en plus se métisse beaucoup, on ne peut plus parler des races qui peut-être existaient au tout début de l'espèce humaine.

Le saint Bernard peut très bien se comprendre avec un berger allemand sans être de la même race. Le mot race existe et on a jamais chercher à hiérarchiser les chiens pour autant.

Hollande veut supprimer le mot race de la constitution.

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:04:58

deux choses :
homo sapiens sapiens, à moins qu'il y ait encore des néanderthaliens, il n'y a qu'une race d'humains au monde !
Marine ferait une option sur le remboursement de l'avortement, si l'on avait à changer entre ça et aider les vieux à se fournir en médicaments.

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:06:20

Bien que l'idée de supprimer le mot 'race' de la constitution (et 'sang impur' de la marseillaise) serait une bonne idée, cela ne nuirait toujours pas à ces imbéciles racistes de tout poil...

_Sheeta_
_Sheeta_
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:11:45

Bon ben je ferai ma part en cherchant des médocs pour soigner les maladies génétiques, j'espère qu'il y aura de l'argent dans la recherche le temps que j'arrive... Ben pas Sarkozy au pouvoir en fait, techniquement. Le Génopole est en train d'être racheté par des Chinois alors que c'est le meilleur centre européen de recherche en génétique! Quand j'ai appris que Hollande l'avait visité, je me suis dit qu'au moins il était au courant de la situation. :noel:

Pour les chiens non, ce que je voulais dire c'est que nous on a un peu "globalisé" la Terre, on sait qui vit où, on a conscience de toute la population humaine, et c'est pour ça que pour moi on ne peut plus différencier les gens selons certains critères archaïques...

Et donc il n'y aurait qu'une seule race? Eh ben les racistes sont encore plus débiles que je ne le pensais :rire2:

Hollande veut supprimer le mot race, ce mot n'a pas lieu d'être pour les êtres humains donc il est inutile, c'est un peu bizarre d'avoir "Merci de ne pas distinguer de races / Il ne faut pas insulter quelqu'un pour sa race", mais j'imagine qu'il y a des inconvénients pour que tu fasses un topic...

_Sheeta_
_Sheeta_
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:14:13

Bon après la Marseillaise, ben beaucoup de gens comme moi braillent les paroles sans trop penser à ce que ça veut dire, y a bien "Égorger" alors que c'est dégoûtant... Mais bon quand ils disent "sang impur", personnellement je le vois comme "le sang des gens méchants qui ne veulent pas qu'on se rebelle, donc il est impur", pas comme une allusion à des races qui seraient sous-humaines ou je ne sais quoi :fou:

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:20:57

heu en bio on t'apprend qu'il y a des races d'homindiés

je sens l'hoorible fouet de la Shoah et de l'Inquisition

:peur:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs