Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
je ne suis pas sur du tout qu´ils les soutiennent parce que le jour ou un etat palestien verra le jour alors le hamas sera un concurent tres important pour lolp dc ce n´est pas du tout ds son interet . ms de toute facon je ne suis pas sur qu´il soit l´homme de la paix definitive de la meme maniere pour sharon.
ce qui est sur c´est qu´Israel ( le gouvernement de Sharon + précisément) s´oposera a la création d´un état palestinien , d´ailleurs il a bloqué la " feuille de route" .
-Chalo- Posté le 19 octobre 2004 à 17:08:51
La meilleure solution restent le retour des palestiniens en Jordanie, leur pays d´origine.
Il n´y a pas plu simple.
Mouai aprés on se demande pk les feuge ( juif..) sont détesté de partout..
Merci chalo le mancho d´etre la preuve , que bcp de juif cherche pas a comprendre est pense qu´a leurs " gueules".. des tache a probleme.
Les palestinien porte bien leurs nom.
Mon idée , tué ce gros porc de sharone :malde:
Est viré ce con de Arafate.
Ces deux personnes sont les piéces mécanique qui forme le bloc a probleme.
2[Step]
1. Au lieu de t´abrutir avec du RnB toute la journée, tu devrais peut-être songer a réviser ton orthographe, ça rendrait tes dires un peu plus crédibles. ( sans parler du " feuj", pathétique...)
2. Même si ça ne te plait pas, le plus simple est un déplacement des palestiniens, a quelques km de la ou ils habitent, en jordanie, pays de leurs ancêtres.
( Je n´ai pas dit que c´est la solution qu´il faut adopter, mais personne ne peut contredire le fait que c´est la solution la plus simple.)
N´importe quoi, la solution la plus simple est de mettre fin a cette stupide haine mutuelle et d´accepter de vivre ensemble dans la paix. C´est pas plus compliqué que ça. Et ne dit pas que c´est impossible, il n´y a qu´a voir ce qu´est devenu l´UE malgré son passé dramatique.
Anficopy Posté le 20 octobre 2004 à 13:36:10
N´importe quoi, la solution la plus simple est de mettre fin a cette stupide haine mutuelle et d´accepter de vivre ensemble dans la paix. C´est pas plus compliqué que ça. Et ne dit pas que c´est impossible, il n´y a qu´a voir ce qu´est devenu l´UE malgré son passé dramatique.
Jamais ca ne pourra devenir comme l´UE, il y aura tjours des extrémistes des deux coté qui feront capotés les démarches de paix.
Il n´y aura jamais de résolution a ce conflit, personellement je n´y crois pas en tout cas.
Les Israeliens et Palestiniens seraient incapables de faire la paix ? T´insinue qu´ils sont plus cons que nous ?
Si les pays qui se sont livrés les 2 pires guerres de tout les temps ont réussi a s´allier pourquoi pas eux ?
Je les crois incapable de faire la paix.
Ce n´est que mon avis.
-Chalo- Posté le 19 octobre 2004 à 19:00:33
Non mais dans l´intention on voit bien que le mauvais fond vient du coté de la palestine putain !
![]()
Pour des personnes qui veulent pas tuer des enfants ou des civils ils font pas trse attention .
C´est comme aux info y a pas longtemps :
israel bombarde . 70 mort 4 etaient des terroristes .
![]()
ils ont bien fais attention avant d´appuyer sur le bouton .
Les israelion ne voient pas des les innocents comesm des innocents mais commes des palestiniens a tuer .
Il n´y a aucune differrences de motivations .
Mais putain les terroristes se cachent derriere des petits palestiniens endoctrinés depuis l´enfance pour lancer des pierres sur Tsahal et devenir des fututs Kamikazes.
C´est impossible de ne tuer que le terroriste.
Et je le repete, les militaires israéliens dont des civils putains !
Des gens comme toi et moi !
Tu crois que ca les enchante de tuer une petite fille de 5 ans ?
zech si tu crois que c´est intentionnel c´est vraiment que tu es con.
zach ferme la un peu tu saoules
Le problème est plus compliqué que:
Israelien = méchant et Palestinien = gentil ou inversément.
" et puis un baraquement ça se démonte assez facilement... "
Franchement,ça fait rire que toi,c´est misérable comme blague.
" Mais putain les terroristes se cachent derriere des petits palestiniens endoctrinés depuis l´enfance pour lancer des pierres sur Tsahal et devenir des fututs Kamikazes."
Toi,tu prends vraiment les gens pour des cons,moi j´aimerai bien savoir quel serait ton comportement si des gens sortis de nul part venait te chasser de chez toi,te mettrait des barrages à chaque coin de rue,viendrait fouiller chez toi pour soit disant trouver des islamistes,t´empeche de bosser tranquillement et j´en passe et des meilleures.
Faut bien faire la distinction entre les terroristes qui ne cherchent que des prétextes pour faire n´importe quoi(la définition d´un terroriste) et des kamikazes qui sont des gens desepérés se faire péter la gueule dans un bus.
Tu crois que tous les kamikazes sont endoctrinés par le Hamas ? mais tu rêves mon gars,ce sont des gens comme toi et moi qui ne supportent plus leur vie,l´humiliation quotidienne et qui en arrive à faire des choses complètement surréalistes.
Il serait temps de cesser les humiliations,le mur c´est pas les palestiniens qui ont voulu le construire,les colons chez eux,ce n´est pas non plus eux qui les ont réclamé,bref y´a des gens qui ne se rendent pas compte que les juifs ont une vie normale mais dans la peur alors que les palestiniens n´ont pas de vie normale du tout.
C´est intolérable de devoir vivre avec la peur et de voir des gens faire péter des bombes chez soi et c´est tt aussi intolérable de devoir vivre dans la misère à cause de la volonté d´un gouvernement pourri.
on s´en fou on a assez de probleme d´allogènes
de toute façon c´est en grande partie la fautes des palestiniens se qui se passe aujourd´hui ils ont eu leur chance avec barrack et ils n´ont pas su la saisir, arafat est venu avec des conditions tout à fait impossible à accepter par les izraéliens alors que barrak était près à faire se que jamais aucun autre président izraélien n´avait bien voulu faire se que veulent les palestiniens c´est voir les izraéliens à la flotte
Lynchcore:"Toi,tu prends vraiment les gens pour des cons",Tu crois que tous les kamikazes sont endoctrinés par le Hamas ? mais tu rêves mon gars,ce sont des gens comme toi et moi qui ne supportent plus leur vie,l´humiliation quotidienne et qui en arrive à faire des choses complètement surréalistes. "
Oui, ils sont endocrinés, conditionné a détruire plutot que construire
Arafat est le premier responsable de la condition palestiniennne, il faudrait Lynchore que te te penche un peu sur la passé d´Arafat ( qui est bien plus hideux que celui de Sharon)
On condamne pas un peuple à la misère parce que son " chef" si on peut appeler ça un chef a un passé crapuleux...Faut pas déconner quand même...tu vois les français se faire traiter comme des chiens parce que Papon a un passé crapuleux,non ! Alors pourquoi tu le concois pour les palestiniens...
Arafat n´est pas président de la Palestine,il est rien ! Tout juste le porte parole d´un peuple,je te rappelle qu´officiellement la Palestine n´existe pas.
Linkin park: oui,y´a eu effectivement une erreur des palestiniens...Mais si on suit ton raisonnement,on va dire que c´est bien fait pour les juifs si Hitler est arrivé au pouvoir,tout le monde l´a vu venir et personne n´a rien fait...bref,ton raisonnement c´est n´importe quoi.
Et je te signale que Barrak est le premier ministre qui s´est trouvé mandaté entre Netanyaou et Sharon,pas facile de distinguer le vrai du faux dans cette brochette d´extremistes.
De plus,on a tous vu la réaction du peuple Israelien lors du mandat de Barack,une hostilité grandissante à l´égard du chef du gouvernement,comme quoi le pb se situerait peut être aussi du coté d´une partie de la population israelienne qui ne semble pas vouloir faire non plus avancer les choses.
Les colons qui s´installent sur les territoires palestiniens,c´est normal peut être ? Bah oui bien sur,eux construisent qq chose alors que les palestiniens n´ont rien fait pendant des années et des années! bouarf,ce genre de discours m´écoeure au plus haut point tant il est méprisant à l´égard de la race humaine.
Lynchore a parfaitement clarifié la situtation. Totalement crédible.
Une personne intelligente , lui. contrairement a ce chalo , qui n´a rien d´autre a faire que de venire défendre ces positions totalement foireuses. Il es JUIF borné. Il cautione les fait non humain d´Isreal !
La faute c´est les palestiniens pour lui , point barre.
Tu ne fait que solidifié la vision qu´a l´Europe envers l´Etat au multipe default : Isreal
Ce n´est pas que je cautione les terroristes , mais on peut comprendre un flis qui vois son pére mourire devant lui. Ou une mére qui vois son fils/Filles mourire..
Pour moi la Solution , c´est de coupé la poire en deux. Bcp de palestiniens veulent la paix , mais ils font assez de sang pour que les jounraliste les montre...
( Toi tu n´es qu´un mouton victime d´une propagande TV.)
Coupé la poire en deux serait parfait ! Mais avant il faut viré ce gros cul de sharone ( ou meme le tué ce criminel) est viré Arafat.
Ah mais j´oubliais une chose... :sarcasme:
Il y´avais un certaint politicien a l´époque qui voulais faire cela. Manque de bol un Juifs la tué
PS: Arrête d´ouvrire ta bouche comme un chien , la musique n´a rien a faire dans ce débat.
Encore une provoque de ta part ( décidement..).
" mais ils font --PAS-- assez de sang pour que les jounraliste les montre... "
Anficopy
Posté le 20 octobre 2004 à 14:05:38
Les Israeliens et Palestiniens seraient incapables de faire la paix ? T´insinue qu´ils sont plus cons que nous ?
Si les pays qui se sont livrés les 2 pires guerres de tout les temps ont réussi a s´allier pourquoi pas eux ?
C´est plus compliqué, nous c´était 2 guerres certes violentes, mais eux il y´a le probléme de la religion, et ils sont 2 sur un territoire, qui est petit.