CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Non a l'Occident

FranceIslamiste
FranceIslamiste
Niveau 3
03 mars 2012 à 13:35:56

"En occident existe des peuples barbares, qui autrefois ont détruit l'Empire Romain. Ils vivaient dans des terres de hutte et s'habillaient en peau d'animaux. Ils furent les premiers a souffrir de discriminations. Ce sont des hérétiques qui portent des croix chrétiennes et des églises très moches... Les immigrés musulmans commettent des attentats et racket de la population, politiquement et physiquement. Les crises économiques que connaissent ces pays sont très exagérées ! En fait, les dirigeants sont tellement bêtes et impuissants Les gens qui la composent sont des geeks et des pédophiles. Ils mangent du porc, et commencent a manger des insectes qui n'ont même pas étés tué ou n'ont pas subi de préparations... Cette race se rapproche plus de l'animal que de l'homme."

Moi

LesJOduPekin
LesJOduPekin
Niveau 10
03 mars 2012 à 13:38:21

J'ai rien compris.

FranceIslamiste
FranceIslamiste
Niveau 3
03 mars 2012 à 13:39:53

Alors apprends a lire :hum:

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
03 mars 2012 à 13:47:41

C'était le "salafiste du jour".

LesJOduPekin
LesJOduPekin
Niveau 10
03 mars 2012 à 13:48:57

Faut surtout que tu apprennes à écrire, j'ai l'impression de lire un texte d'un type de 13 ans qui peinent à expliquer ce qu'il pense. Du coup on comprend rien.

ouwai003
ouwai003
Niveau 6
03 mars 2012 à 13:50:44

On comprends vraiment rien sa serait plus pratique si tu pourrai mieux approfondir ta pensée.

coco69100
coco69100
Niveau 10
03 mars 2012 à 13:54:15

Ce sont des gens comme ca qui menace l'occident et les valeurs universelles que sont la democratie et les libertés fondamentales

LesJOduPekin
LesJOduPekin
Niveau 10
03 mars 2012 à 13:58:03

Je parie fifty bucks que ce troll moisi est en réalité un petit boutonneux du FN qui a du se faire agresser par un individu de type basané et qui depuis en garde un fort ressentiment et qui se sent pousser des couilles uniquement derrière son clavier d'ordi. :hap:

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
03 mars 2012 à 13:59:05

Ou c'est un salafiste cherchant à réprimer tout ce qu'il considère comme "Shirk"

coco69100
coco69100
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:01:27

Je parie fifty bucks que ce troll moisi est en réalité un petit boutonneux du FN qui a du se faire agresser par un individu de type basané et qui depuis en garde un fort ressentiment et qui se sent pousser des couilles uniquement derrière son clavier d'ordi.
:d) Probablement , mais ces propos sont terrifiants

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:03:19

"Ou c'est un salafiste cherchant à réprimer tout ce qu'il considère comme "Shirk"

:d) Euh non c'est vraiment improbable :noel:

Cenobyte39
Cenobyte39
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:11:41

Que l'auteur croit ou pas à ce qu'il a écrit... Ca sonne comme un pavé de connerie sans retour à la ligne :hap: ...

Maintenant je me pose la question... Il y croit et a vraiment écrit ça... Ou bien l'écrit en se mettant dans la peau de ceux qu'il désire dénoncé, tentant de discrédité alors les gars qui pensent vraiment ce genre d'idioties ?

... Enfin, faudrait préciser hein... Car bon, j'admet j'ai du mal à concevoir qu'un être humain normalement constitué soit capable de pondre un truc pareille volontairement... Là le gars se croit au temps des croisades on dirait ! Y s'en prend au chrétiens, les traites TOUS de pédophile mangeur de porc, et j'en passe...

... C'est pathologique ? J'espère que c'est pas contagieux (même si ça expliquerais les épidémies de connerie qu'à connu l'humanité... :hap: )

Fionnlagh
Fionnlagh
Niveau 5
03 mars 2012 à 14:12:24

L'auteur est un islamiste no life enfet. Il bande sur allah et le califat islamique mais comme il est faible il vient déverser sa haine de l'homme blanc musclé sur internet.

Topic à lock.

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:17:28

Fionnlagh :rire:

Ah mais t'es sérieux en plus ? :noel:

Fionnlagh
Fionnlagh
Niveau 5
03 mars 2012 à 14:25:34

Absolument sérieux. Y en a plein de ces islamistes débiles sur internet qui sont incapable de faire quoi que ce soit dans la vie réele parcequ'ils sont faible. En se donnant une conscience de bons musulmans préchant la bonne parole, ils se sentent pousser des ailes.
Paradoxalement, c'est aussi eux qui sont le plus capable de mener des actions terroristes car souvent ils n'ont rien à perdre vu qu'ils ont pas d'amis.

FranceIslamiste
FranceIslamiste
Niveau 3
03 mars 2012 à 14:25:53

L'homme blanc ? Pour info, je suis blanc :hum:

FranceIslamiste
FranceIslamiste
Niveau 3
03 mars 2012 à 14:27:23

Pas d'amis ? Tu n'a jamais vu une bande de racaille et un geek toi :sleep:
Vous avez peur de nous, point barre :rire:

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:30:32

Oh putain tu cherches même pas à t'esquiver en prétextant être ironique, tu continues de t'enfoncer sans la moindre honte, "oui je suis sérieux"... :rire:
Peut-être devrais-tu comprendre le principe du troll plutôt qu'interpréter bêtement ce topic comme tu l'aimerais, à savoir une raison de plus de cracher sur l'Islam et les musulmans, et d'exposer ton racisme. :noel: "homme blanc musclé", ça a eu le mérite de me faire rire. :noel:
"t'as pas d'ami" par contre même sur le -15 on voit rarement ce genre de répartie bidon. :noel:

Shankchion
Shankchion
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:39:02

De nos jours, une poignée de gouvernement occidentaux pour foutre le monde arabe à feu et à sang depuis des décennies. Je pense pas que je serai étonné si nous sommes considérés, occidentaux, comme une civilisation de barbare par la postérité. :hap:

axrevi
axrevi
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:40:14

unik_boy54 :d) Merci chevalier blanc :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment