CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interdire le communisme ?

DocteurNapalm
DocteurNapalm
Niveau 10
26 février 2012 à 13:06:36

Rapport de cause à effet entre capitalisme et pauvreté?

LesJOduPekin
LesJOduPekin
Niveau 10
26 février 2012 à 13:06:56

"Le nazisme = mort assurés mais pas le communisme."

:d) TOUS les régimes soit disant communiste ont tués leurs populations à un moment ou un autre.

Jaruzelski
Jaruzelski
Niveau 7
26 février 2012 à 13:19:03

Tu dis nimporte quoi, tu centres peut-etre sur le regime de PolPot alors qu'il était soutenu par les gentils de la CIA et que les "vrais" communiste vietnamiens ont pris le pouvoir par un coup d'etat. Tous les regimes communiste n'ont pas tués leur population ou alors 0.00000000001% en 45 ans ( :hap: )

Je te rapelle que le capitalisme russe fait perdre 0.5% de la population chaque année.

On critique tout le temps le passé communiste mais on a tendance a oublier que le systeme actuel cause beaucoup plus de probleme.

LesJOduPekin
LesJOduPekin
Niveau 10
26 février 2012 à 13:20:51

Ah oui je dis n'importe quoi, j'ai lu le livre noir du communisme et je suis sous l'influence de la propagande capitaliste, blablabla. Encore et toujours les mêmes conneries :sleep:

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
26 février 2012 à 13:23:29

Tiens, encore la course à qui à tuer le plus de monde, serait-ce les capitalistes, les nazis ou les staliniens ou autre ? :hum:

Il n'y a pas quelque chose pour élever le débat ?

Jaruzelski
Jaruzelski
Niveau 7
26 février 2012 à 13:26:54

"j'ai lu le livre noir du communisme"

J'en peux plus de sortir mon pavé à tous ceux qui sortent "le livre noir du communisme" je te dis juste qu'à sa sortie, Courtois, malgrés ces exageration et mensonges abusifs a trouvé 85M mais il a, plus tard, trouvé que "c'était pas assez" et a mis 100M. Ce livre est t'il serieux ou bien son but est juste de se faire s*cer par la haute bourgeoisie ?

LesJOduPekin
LesJOduPekin
Niveau 10
26 février 2012 à 13:30:29

Je pense que tu n'as pas compris que j'étais sarcastique et que je n'ai pas lu ce putain de livre. Je m'en fous de ce bouquin mais d'une force... Simplement les gugus comme toi reprocherons toujours à leur interlocuteur à un moment dans le "débat" d'avoir lu ce livre.

Jaruzelski
Jaruzelski
Niveau 7
26 février 2012 à 13:32:36

Ba désole je croyais que tu l'avais vraiment lu, tu l'as dit je pensais que c'était vrai, je sors pas a tout moment dans le debat que les autres ont lu ce livre, bon je vais manger

DocteurNapalm
DocteurNapalm
Niveau 10
26 février 2012 à 13:33:24

La haute bourgeoisie, celle qui complote avec un cigare cubain fabriqué par des enfants qui meurent de faim dans la bouche, dans des salles sombres qui sentent la spéculation, et se réunissent autour de bébés rouges grillés à la sauce répression du communisme par le fascisme :bave:

Celle qui empêche les pauvres de venir la rejoindre et menacer son hégémonie, les pauvres comme Bill Gates, Mark Zukerberg, Steve Jobs qui ne pourront jamais la rejoindre car ils se reproduisent entre eux, s'entendent entre eux, travaillent entre eux, font tout entre eux et laisse les pauvres ouvriers opprimés mourir et en plus ça les fait jouir il parait :bave:

Oui on le connait le refrain, vous n'êtes pas très originaux :sleep:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment