CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intervention en Syrie

djougach
djougach
Niveau 8
10 février 2012 à 23:04:31

"L'OTAN est largement plus puissante que la Russie"

Mais lol. Une guerre Russie-OTAN c'est l'annihilation totale des deux côté hein, y a pas de gagnant.

Luffychi
Luffychi
Niveau 10
10 février 2012 à 23:55:09

Y à pas de gagnant ?! Faut être logique l'otan c'est 28 états dont 4 puissances dans le top 5 des puissances économiques.
Les armées américaines, françaises et anglaise sont les meilleurs au monde sans oublié bien sûr l'Allemagne !

GeorgeBouche
GeorgeBouche
Niveau 7
11 février 2012 à 00:00:43

On est sur le forum Call of Duty en fait ?

Luffychi
Luffychi
Niveau 10
11 février 2012 à 00:19:20

:ouch:

djougach
djougach
Niveau 8
11 février 2012 à 00:39:33

Faut arrêter avec le chauvinisme maintenant, ça commence à être gonflant. Les armées anglo-françaises c'est de la rigolade. Si tu t'imagines que l'occident sortira vainqueur d'une guerre OTAN/Russie-Chine...

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
11 février 2012 à 00:48:38

En y réfléchissant, je me pensais non-interventionniste ( Libye ... ), cependant je crois que je suis en train de changer d'avis ... Finalement, nous pourrions tirer avantage de la situation ?

Luffychi
Luffychi
Niveau 10
11 février 2012 à 01:49:53

Faut arrêter ta propagande de rouge si tu crois que les armées sino-chinoise C'EST LA CLASSE ET COnTrE CeS MEChENt OCCiDEnTAUX...
:rire:

[US]Shepherd
[US]Shepherd
Niveau 10
11 février 2012 à 01:51:54

La doctrine russe est de répondre au nucléaire si la Russie est menacée, même dans le cadre d'un conflit régional.

Le problème OTAN vs Russie est reglé.

stevengagnon3
stevengagnon3
Niveau 9
11 février 2012 à 02:05:27

Au moin, les droits des minorités sont actuellement respecter sous le régime de Bachar... En Libye, les femmes et les chrétiens vont perdre tous leurs droits ! Je suis totalement contre un intervention occidental en Syrie. Jamais je ne vais soutenir des rebelles qui ont pour seul but mettre en place un régime théocratique.

Après, je ne serai pas contre un intervention de la ligue arabe...

djougach
djougach
Niveau 8
11 février 2012 à 10:39:12

"Faut arrêter ta propagande de rouge si tu crois que les armées sino-chinoise C'EST LA CLASSE ET COnTrE CeS MEChENt OCCiDEnTAUX... "

et mais stoppe ton hystérie là mec. Je dis juste la vérité: une guerre OTAN/Russie c'est la fin des deux côtés. Y pas de gagnants.

Luffychi
Luffychi
Niveau 10
11 février 2012 à 11:25:47

Possible mais ne dit pas que la Russie gagnerait, en plus je vois mal la Russie en finir avec 28 pays.
L'Otan aussi a des bombes H !

djougach
djougach
Niveau 8
11 février 2012 à 11:33:56

Où ai-je dis qu'elle gagnerait? Je sais bien qu'on est plus en 1962.

Par contre en voyant les traités militaires Russie-Inde, on risque fort de se retrouver contre une coalition Russie-Chine-Inde. Et ça me fait très peur. Là il y aurait de forte chance qu'un des deux (c-à-d la coalition R-C-I) s'en sorte vivant.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
11 février 2012 à 11:33:57

Nan mais vous êtes sérieux là les géostratégistes de comptoirs? :(

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
11 février 2012 à 11:37:41

luffychi Voir le profil de luffychi
Posté via mobile le 11 février 2012 à 11:25:47 Avertir un administrateur
Possible mais ne dit pas que la Russie gagnerait, en plus je vois mal la Russie en finir avec 28 pays.
L'Otan aussi a des bombes H !

Non mais tu te rends compte de l'arsenal nucléaire dont disposent la Russie et les USA ? c'est plus de dix milles ogives nucléaires de chaque côté.

De quoi rendre détruire plusieurs centaines de fois la Russie, mais également de quoi détruire des centaines de fois les USA et toute l’Europe occidentale, sans oublier l’Australie, le Japon et quelques autres

Dis toi bien que Tchernobyl c'est pas grand chose en terme de puissance comparé à ce qu'embarquent les grands missiles américains et russes

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
11 février 2012 à 11:38:59

"Par contre en voyant les traités militaires Russie-Inde, on risque fort de se retrouver contre une coalition Russie-Chine-Inde"

C'est plus compliqué que ça : l'alliance Inde-Russie est en partie contre le Pakistan, mais également en partie contre la Chine (les relations Inde-Chine ne sont pas excellentes)
Cette alliance ne vise pas l'occident

Cenobyte39
Cenobyte39
Niveau 10
11 février 2012 à 12:24:27

J'ignore à quel niveau l'armement russe est amélioré, de même pour les USA...

Mais je sais que la Tsar Bomba est russe, et qu'elle crame tout sur 200km à la ronde... Et elle date, donc si ils ont amélioré ça, je préfèrerait évité tout conflit avec la Russie. (sans parlé du fait que des comme ça, ils en ont ptet des centaines voir milliers...)

(et ils ont sûrement amélioré encore tout ça, suffit de voir leur fail y a quelques année qui a lance un missile au-dessus du ciel de quel pays et qui à créer une sort de tourbillon dans le ciel, qu'aura fait gueulé plein de monde à "l'invasion extra-terrestre"... Jusqu'à ce que les russes reconnaissent qu'un essai de missile avait perdu son controle :hap: ...)

Cenobyte39
Cenobyte39
Niveau 10
11 février 2012 à 12:31:26

après, il est sûrement possible de profiter de système anti-missile détruisant le missile en vol... (ce qui ferait probablement peu voir aucun dégat, vue qu'une bombe H, c'est d'abord une fission nucléaire, qui permet d'enclencher ensuite une fusion de l'hydrogène... Si une explosion la détruit, la fission ne devrait pas pouvoir se produire, et la fusion non plus je pense...)

Enfin, c'est le projet de bouclier anti-missile, mais je ne suis pas sûr que toute l'europe soit vraiment protégé... et qu'il y est les moyens de repousser l'intégralité de l'arsenal russe...

Derhek
Derhek
Niveau 10
11 février 2012 à 12:33:34

Chaud cette façon d'avoir un avis sur tout, même la possibilité ou non de détruire un missile nucléaire en vol alors qu'on en sait rien du tout.

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
11 février 2012 à 12:37:00

"Finalement, nous pourrions tirer avantage de la situation ? "

:d) Sarkozy en tirerait peut-être une réélection, plus de bulles dans son jacuzzi, mais les gens comme toi et moi, pas grand chose.
Sans parler des victimes civiles puisque t'as pas l'air d'en avoir grand chose à branler.

Luffychi
Luffychi
Niveau 10
11 février 2012 à 12:39:51

On est d'accords que cette guerre détruira le monde, sans oublié l'Iran et la Corée du Nord, le premier aura sûrement la bombe attomique d'ici quelques année !
Pour la Russie les relations Occident-Russie n'ont pas l'air de s'arrangé même depuis la chute de l'URSS, pourquoi ?

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment