CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une nouvelle Busherie^^

REBECC
REBECC
Niveau 4
16 octobre 2004 à 17:02:03

Au fait sondage:
Quel va etre le prochain pays auquel les USA vont declarer la guerre?????????
imaginez si là vite fait avant les elections Al Quaida decida de refaire un petit attentat contre les USA!!!Résultat:tt le monde voterait pr BUSH.

On verra bien ce que l´avenir leurs reserve.

REBECC
REBECC
Niveau 4
16 octobre 2004 à 17:08:10

Je l´ai aussi dit au debut qui c´est si Kerry fera mieux mais ce qui est certain(si il devient president)c´est qu´il ne pourra pas d´un simple claqument de doigts faire rentrer les soldats aux etats unis.
on peut pas quitter un pays devasté comme ça.....

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:09:45

Je connais mal son programme. A-t-il l´intention d´impliquer finalement l´ONU?

REBECC
REBECC
Niveau 4
16 octobre 2004 à 17:15:08

JE sais pas pas vraiment mais je panse qu´il aimerait impliquer l´ONU.

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:24:07

" M. Kerry a énuméré quatre mesures " immédiates" que doit " prendre le président pour éviter un échec en Irak". Il s´agit d´"obtenir le soutien international promis", d´assurer " avec sérieux" l´entraînement des forces de sécurité irakiennes, d´établir " un plan de reconstruction qui apporte enfin de véritables bénéfices au peuple irakien" et de prendre " des mesures urgentes pour garantir que les élections promises se tiennent l´année prochaine".

Je crois que c aussi la position européenne...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:08:43

Oui mais ca c´est des paroles.... qui sait ce qu´il va faire?? si il fait réellemebnt ca c bien, mais ds ts les cas il peut aps faire pire que Bush.

REBECC
REBECC
Niveau 4
16 octobre 2004 à 18:12:03

Je pense qu´il est urgent de remedier à la situation en Irak.Chaque jour de nouvelles personnes meurent(Irakiens et soldats)dans des attentats,des voitures piégées.....
Mais malheureusement si les soldats partent maintenant je trouve que leur mission n´aura pas été totalement accomplie.Se sera pire qu´a leur arrivée.

chneit
chneit
Niveau 3
16 octobre 2004 à 20:31:12

Ce qui me fait peur, c´est surtout l´inconscience avec laquelle l´amérique part en guerre.

Ils ne se rendent pas compte qu´avoir des armes de dernieres technologie n´a aucune utilité face aux " nouveaux" énnemis auquels les USA sont confrontés. Ont le vois bien en Irak autant que dans d´autres pays, les extrémistes ont un enorme sens du sacrifice, et ca ne m´etonnerai pas qu´il y ai bientot un 2eme 11 Setp, ou quelque chose dans le genre. Ils n´ont pas besoin d´un m6 ou d´un tank pour faire des degats, un simple cuter leur suffit.

De plus cette invasion est concidéré par les milieux radicaux comme une provocation, et ils n´ont aucun mal a recruter des nouveaux terroristes potentiels.

Et les hotages? Vous avez vus les execution? Moi j´en ai vu une sur le net, c´est tout simplement insuportable. Et que font les gouvernements qui ont décidés de faire la guerre? " On ne se pliera pas a leurs exigence", en gros butez le on s´en fout. Et que dirait bush ou rumsfeld a la place de l´otage? Je suis sur qu´il se pisserai dans le froc et qu´il les implorerai de le sauver.

tout ca pour dire que ce monde est en passe, si ce n´est deja fait, de reculer au lieu d´avancer, surtout avec des gens comme bush au pouvoir :honte: . Le probleme des USA c´est qu´ils s´occupent plus du monde extérieur que de leur propre pays, et encore, si ils le feraient d´une maniere plus pacifique je dis pas mais la...allé Kerry ^^

chneit
chneit
Niveau 3
16 octobre 2004 à 20:37:20

Rebecc, tu as tout a fait raison. Mais le probleme c´est que aucun des gouvernements ne s´etait attendu a pareille resistance!

Donc si ils restent, pas de raison que ca change avant un moment, si ils partent, l´irak va etre un gros bordel. Le probleme c´est qu´on ne peut pas imposer la democratie par la force comme l´a fait bush. La volonté de se rebeller contre un dictateur doit venir du peuple, ne serai ce que pour la fierté. Et le tribut civil est deja tellement gros...

Tieu ca me deprime tout ca. Et faire pire que bush faut vraiment mais alors vraiment le vouloir ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:44:38

En fait, et dsl si ca choque certains, je pense qu´il aurait fallu laisser Saddam au pouvoir, il n´en aviat plus pour longtemps à mon avis, et si il était mort naturellement le pays s´en serait bien porté, et au final le peuple irakien aurait p-e été gagnant...

REBECC
REBECC
Niveau 4
17 octobre 2004 à 10:32:20

C´est vrai tout ça mais qui c´est si Kerry fera mieux.....mais pourquoi on ne lui laissera pas une chance pour voir ce qu´il vaut.
Ca m´a fait repensé aux pauvres otages francais et leur chauffeur chyrien c´est leur 56 ème jour de detention!!J´ai de gros doutes quant a leur liberation.........qui c´est si ils sont encore vivants.....
Et l´otage anglais qui s´est fait decapité c´est vraiment degueulasse d´en arriver a ce point là.
Comment finiront-ils.......ET tt ça a cause de cette fichue guerre!!!!!!!
Je suis d´accord peut etre bien que les Irakiens se porteraient mieux si Saddam Hussein été tjs au pouvoir.
Ce qui est fait est fait et ont peu pas revenir en arriere......malheureusement.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:25:44

oui, Saddam laissait trankil les occidentaux il me semble. Et mm le peu ple irakine se porteré mieu

chneit
chneit
Niveau 3
17 octobre 2004 à 12:53:56

Saddam de tte façon c´etait un parano qui s´occupais de diriger son pays avec une main de fer.

Ce que je crois c´est que envoyer un petit commando pr le buter aurait été plus intelligent que d´y envoyer toute une armée...mais bon, si c´etait réalisable c´est encore une autre question.

Mais de la a dire que le peuple se portait mieux avec lui...:/

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:34:38

le coup du commando aurait été meiux, mais pas rentable puikils auré pas eu le pétrole. Et oui le peuple se porteRAIT p-e mieux si il été encore là... hopitaux détruits, panes d´électricité.. qqn peuyt me dire ce ke ces imbéciles ont aporté à l´Irak à part la destruction, la mort, la misère?

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
17 octobre 2004 à 14:31:18

azerty tu crois vraiment que les usa ont fait la guerre pour le pétrol ?
il aurait tres pu bien mettre un dictateur pro ricain a la place de sadame non c´est pas a cause de ca ce qui est inquiettan c´est pourquoi ont il fait ca

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:35:55

je suis SUR que le pétrole y est pr qqch, mais il est évident que ce n´est pas la seule raison, et c justement ce qu´ils cherchent à faire, un pro-ricain, c d´ailleurs pr ca que je suis pr la résistance irakienne ( attention==> la RESISTANCE, càd ceux qui tuent des militaires, je suis contre tte forme de terrorisme et de prise d´otage)

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:50:08

Et les Américains nous disent ce qu´ils ont fait pour nous lors de la 2eme guerre mondiale, mais ils faut se rappeller qu´au début elle a été beaucoup déclenchée par le Crack boursier de Wall Street, alors hein, ce qu´ils nous ont apportés...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:57:07

il fo ossi voir que les 2 guerres mondiales ont été géniales pr les USA; ile en sont ressortis plus riches et + puissanyts, dc qu´ils arretent de ns baratiner avez ca, je rappelle qu´on a quand mm perdu bcp plus d´hommes qu´eux.. et aussi bcp + de civils. ( on= France, Allemagne et Grande-Bretagne, et Russie aussi)

JFK1962
JFK1962
Niveau 5
17 octobre 2004 à 15:30:08

REBECC Posté le 16 octobre 2004 à 17:02:03
Au fait sondage:
Quel va etre le prochain pays auquel les USA vont declarer la guerre?????????
imaginez si là vite fait avant les elections Al Quaida decida de refaire un petit attentat contre les USA!!!Résultat:tt le monde voterait pr BUSH

le truc que tu c pas c que les attendat ne font que commencer et encore une chose si les US coule on vas couler avec , note l attentat a paris ya keke semaines

JFK1962
JFK1962
Niveau 5
17 octobre 2004 à 15:33:03

REBECC Posté le 17 octobre 2004 à 10:32:20
C´est vrai tout ça mais qui c´est si Kerry fera mieux.....mais pourquoi on ne lui laissera pas une chance pour voir ce qu´il vaut.
Ca m´a fait repensé aux pauvres otages francais et leur chauffeur chyrien c´est leur 56 ème jour de detention!!J´ai de gros doutes quant a leur liberation.........qui c´est si ils sont encore vivants.....

suffit pas de lecher les couilles des musulman de france pour faire liberer les otages francais < -- juste un petit message a monsieur chirac

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment