Ce qui me fait peur, c´est surtout l´inconscience avec laquelle l´amérique part en guerre.
Ils ne se rendent pas compte qu´avoir des armes de dernieres technologie n´a aucune utilité face aux " nouveaux" énnemis auquels les USA sont confrontés. Ont le vois bien en Irak autant que dans d´autres pays, les extrémistes ont un enorme sens du sacrifice, et ca ne m´etonnerai pas qu´il y ai bientot un 2eme 11 Setp, ou quelque chose dans le genre. Ils n´ont pas besoin d´un m6 ou d´un tank pour faire des degats, un simple cuter leur suffit.
De plus cette invasion est concidéré par les milieux radicaux comme une provocation, et ils n´ont aucun mal a recruter des nouveaux terroristes potentiels.
Et les hotages? Vous avez vus les execution? Moi j´en ai vu une sur le net, c´est tout simplement insuportable. Et que font les gouvernements qui ont décidés de faire la guerre? " On ne se pliera pas a leurs exigence", en gros butez le on s´en fout. Et que dirait bush ou rumsfeld a la place de l´otage? Je suis sur qu´il se pisserai dans le froc et qu´il les implorerai de le sauver.
tout ca pour dire que ce monde est en passe, si ce n´est deja fait, de reculer au lieu d´avancer, surtout avec des gens comme bush au pouvoir
. Le probleme des USA c´est qu´ils s´occupent plus du monde extérieur que de leur propre pays, et encore, si ils le feraient d´une maniere plus pacifique je dis pas mais la...allé Kerry ^^