CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une nouvelle Busherie^^

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
15 octobre 2004 à 11:55:06

un peu comme Kerry dans les années a venir :sarcastic:

ColonelSanders
ColonelSanders
Niveau 9
15 octobre 2004 à 11:58:39

kerry fait partie de la même secte.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:27:09

Bush ajoute a ça une ignorance et un mepris de ce qu´il ignore que Kerry ne pourra jamais egaler.

Je ne suis pas specialement pour Kerry, je suis surtoutanti bush, et surtout contre cette administration.

George__W__Bush
George__W__Bush
Niveau 4
15 octobre 2004 à 12:31:23

Moi ou Kerry on s´en fout, les USA continueront de dominer le monde :content:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:34:03

La Chine ne va guere tarder a remettre en cause cette domination.

ColonelSanders
ColonelSanders
Niveau 9
15 octobre 2004 à 12:35:39

Je suis surtout contre tous ces macaques puants de démocrates et de républicains. Tout ça me fait penser aux éternels ps-ump, deux partis offerts aux moutons lobotomisés et deux fois la même politique.

chneit
chneit
Niveau 3
15 octobre 2004 à 14:33:55

Bush entouré de cheney, rumsfeld et les autres c´est un danger pour le monde.

Il n´a rien apporté a l´amérique bush. Strictement rien, si ce n´est une peur généralisé du terrorisme et un anti-américanisme mondial. Comment peut on concidérer qu´une administration qui fait une guerre dont les raisons etaient clairement fausses ( armes de DM) et cela en se FOUTANT royalement de l´opinion publique mondiale et des avertissement de l´ONU, puisse etre une administration qui apporte quelques chose a son pays.

Et maintenant? Ca fait 2ans ( pour une guerre qui selon eux allait etre simple, 3 mois max) qu´il sont dans un merdier pas possible. Au final ils se creent leurs propres ennemis la bas, et ceux qui payent le plus lourd tribus, c´est les enfants et les civils irakiens.

Et le fatalisme a la " Kerry va etre pareil" faut arreter aussi :honte:

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:24:17

Bush est surement l´un des pires président qu´a connu l´amérique, il a rendu les américains paranoïaques par rapport aux terrorisme, il a installé un climat de guerre dans le monde ( attaque de l´afghanistan, et de l´irak surtout), de plus, l´idée de boycotter les produits francais est tous simplement conne comme pas possible, juste parce qu´ont est pas d´accord avec la guerre. Dois-je encore parler du nombre de chomeurs qui a fortement augmenté, du creux entre les riches et les pauvres creusé, de la totale négligence a propos des gaz a effet de serre. Après si vous prennez encore la défense de Bush, c´est votre choix mais alors vous avez vraiment de la ***** dans les yeux, et a force de tout laisser passer on finit par laisser passer n´importe quoi, si vous vous réveillerez lorsque les USA déclareront la guerre à l´Europe sous prétexte qu´ils sont " un frein à la démocratie" ce sera trop tard.

chneit
chneit
Niveau 3
16 octobre 2004 à 15:34:13

T´as raison, le boycott du vin français n´avais aucun sens, que de la provoc stupide.

Sans parler de bush qui dit " LEs français ne se rappellent donc pas de ce que l´amérique a fait pour eux lors de la 2eme guerre mondiale". Comment peut ont oser dire une chose pareil?? :honte:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
16 octobre 2004 à 15:40:26

Ne parlons même pas du cas des frites de la liberté, comble du ridicule... Au moins, Bush nousfait rire, c´est déjà ça... :rire:

Seulement, je suis pas prêt à payer pour un one-man-show de 4 années supplémentaires... :/

REBECC
REBECC
Niveau 4
16 octobre 2004 à 16:03:59

Je suis pas specialement pour BUSh ni pour Kerry
on ne sait pas si Kerry sera mieux que Bush(je sais c´est facile d´etre un meilleur president que lui mais bon).de TOUTE FACON SI BUSH EST A NOUVEAU ELU se sera son dernier mandat.

Mais je sais pas pourquoi mais je pense que se sera de nouveau Bush le nouveau president car n´oublions pas l´attentat du 11 septembre 2001.a ce moment la tout le monde(les amerloques)etait bien content que Bush veuille tué OUSSAMA.

Mais j´aime quand meme bien les americains car moi aussi je suis protestante comme la plupart d´entre eux.........
au revoir.

The_Nihilist
The_Nihilist
Niveau 6
16 octobre 2004 à 16:08:19

4 ans de plus avec Bushie ?

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

REBECC
REBECC
Niveau 4
16 octobre 2004 à 16:09:15

Mais ce qui me degoute de trop c´est que BUSH ait dit que la France allait le payer parce que ont a pas soutenus Bush pour la guerre EN irak.

en plus je parie que y´avait meme pas d´armes de destructions massives en IRAK.ce n´etait rien qu´un pretexte....pour pouvoir attaquer.

et puis plus j´y pense plus je me dis VOTER Kerry.

REBECC
REBECC
Niveau 4
16 octobre 2004 à 16:12:44

En plus il a tue plusieurs centaines de personnes je parle surtout des GI qui je suis sur n´avait aucune envie de faire cette guerre.

DSL de dire ca mais c´est vrai au moins en partie Bush est un assassin..

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:42:20

Il est klr que Bush a tué plus que Ben Laden.. seulement c moins visible. Si ce bouffon est réélu ce sera une catastrophe pour le monde.... il va réussir à décklancher une guerre mondiale ce con!!

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:44:40

La guerre est déjà mondiale...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:51:15

J´entendais par là une grosse guerre, la WWIII quoi!!

REBECC
REBECC
Niveau 4
16 octobre 2004 à 16:56:26

Oui helas la guerre est deja mondiale je suis totalement d´accord mais je suis quand meme sur que ces fous d´Americains(meme protestants)le reeliront.
c´est malheureusement probablement ce qui va se passer....
On n´en reparlera quand on saura qui c´est je reviendrais surement.
La guerre la guerre tjs la guerre et c´est PAS fini.
au revoir

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:56:55

Une guerre totale...elle l´est déjà pour l´irak et l´afghanistan...c claire qu´on s´aventure sur des chemains périlleux...Bush a sa part de responsabilité, mais il n´est pas le seul...c ça le pire...Kerry fera-t-il mieux? Le débat aux States sur la politique extérieure est centré sur les moyens à mener la guerre, et non du retrait des troupes d´Irak...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:00:48

Rebecc :d) ts les pays ne st pas en guerre à mon avis, et en tt cas ils ne sont pas TOUS ds la MEME guerre, c ca que je voulais dire. Alors que Bush ( d´accord avec toi qu´oil va probablement etre réélu, et aussi parce qu´il " truque un peu" les élections)est capable de ns amener la;;; des dizaines de milliers de morts...2 guerres n´ont pas suffi aparament.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment