CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic de Jacques Cheminade

marsexplorer
marsexplorer
Niveau 7
26 mars 2012 à 11:47:29

la conquête de l'espace est un moteur industriel, entrainant une
foule d'industrie et de service dans son giron, et qui demanderait une alliance avec d'autre pays. évidement tous les chômeur ne seront pas astronaute, mais ça, j'espère que tu l'avais compris

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
26 mars 2012 à 11:50:54

Je pense que nombre de gens modestes préferaient garder leur argent plutôt que de le voir se volatiliser dans des projets démentiels.

Quand la France aura un budget à l'équilibre et aura remboursé sa dette, pourquoi pas. Pas avant.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
26 mars 2012 à 11:51:08
  • préfèreraient
[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
26 mars 2012 à 12:00:19

Si ça en intéresse, je viens de voir que Cheminade est chez Eric Brunet aujourd'hui à 13h sur RMC.

marsexplorer
marsexplorer
Niveau 7
26 mars 2012 à 12:20:51

"Quand la France aura un budget à l'équilibre et aura remboursé sa dette"
là par contre c'est vraiment utopiste,
bon, encore le budget en équilibre, je veux bien. mais équilibre et la dette remboursé, on risque d'attendre (trop) longtemps.

coco69100
coco69100
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:54:58

Ben oui faut rembourser la dette, c'est normal

coco69100
coco69100
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:03:46

http://www.dailymotion.com/video/xpq60e_le-programme-economique-de-jacques-cheminade-en-impose-a-jean-marc-sylvestre_news
EPIC :bave:

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:29:19

coco69100
Posté le 26 mars 2012 à 18:54:58
Ben oui faut rembourser la dette, c'est normal

Bah non pas trop , c'est une dette illégitime :oui:

coco69100
coco69100
Niveau 10
28 mars 2012 à 06:03:48

Ah oui en quoi depuis 330 ans on a une dictature en france qui s'endette à notre place

andreabarnabi
andreabarnabi
Niveau 9
28 mars 2012 à 10:21:02

330 ans :rire: Il faut surtout revenir sur la loi de 73 pour ne plus avoir de dettes . Mais bon la dette ça vous plait , ça vous permet de spéculer et spolier les Etats.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
28 mars 2012 à 10:28:15

Quel rapport avec la spéculation ? :doute:

Clioo
Clioo
Niveau 6
28 mars 2012 à 22:26:48

rembourser la dette? tu veux dire celle contractée sur une escroquerie monumentale? Comme il dit, nous avons affaire a des dettes légitimes et inversement. Comme la plupart est mauvaise, pas besoin d'épiloguer davantage.

il parle d'un projet spacial SUR LE LONG TERME. Evidemment que sa priorité sera économique, les investissements suivront après neutralisation des actions de l'oligarchie financière.

Ils sont tous obsédés par Larouche, ils répètent les meme conneries d'une émission à une autre, les extrémistes, les antisémites, les conspirationnistes, les membres de secte. le tout étayé avec des preuves tout aussi abracadabrantes.

en une semaine, nous avons pu constater la médiocrité des journalistes du monde:

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/03/20/qui-est-jacques-cheminade-candidat-conspirationniste_1672484_1471069.html

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/breve/2012/03/24/apres-les-mails-injurieux-des-partisans-de-cheminade-lcp-va-porter-plainte_1675227_1471069.html

Déjà le titre est racoleur et lamentable. Ils n'ont aucune preuve de ce qu'ils annoncent avec leurs "partisans". Tout ceci n'est que de la spéculation pour nuire à Cheminade, les sondages le mettent à 0%.

là ou ils voulaient le discréditer completement, ce sont les journalistes du Monde et LCP qui se sont ridiculiser en public. j'ai eu une petite pensée pour eux aujourd'hui :rire: :rire: :rire:
http://www.solidariteetprogres.org/La-banque-de-la-Reine-condamnee-pour-blanchiment-d-argent-de-la-drogue_08730

Oh Oui le vilain conspirationniste. :bave: ça rage sec avec la candidature de Cheminade, ils sont en stress et en sueur intense. Bande de ploucs.

sunofake
sunofake
Niveau 4
28 mars 2012 à 23:32:10

j'ai vu l'émission sur LCP du pure lynchage par des branguignoles se prétendant journaliste mais en faite ça ressemblait plus à de la gestapo torturant mentalement le gars :nonnon:
même pour lepen j'ai jamais vu ça enfin si un peu et ça se comprends mais là y a un simple défouloir du dédains flagrant du bigleux à lunettes comme s'ils avaient reçu des consignes :sournois: :honte:

perso j'ai appris l'existence de ce gars en passant sur le site... téléloisirs cetaprès midi :noel:
dans l'espèce de machin ou on voit la tronche de tous les candidats il vient d'apparaitre aujourd'hui parce que la semaine dernière il y était pas
http://presimat.programme-tv.net/presimat-2012/candidats/822-tous-les-candidats/#classement

ça a pris du temps pour lire presque tous ce qui le concerne, bien que certains truc paraisse douteux mais pas pire que les crasses des politiques habituel :hap: mais en générale cette candidature semble assez intéressante pour moi. je me laisserais bien tenter!! :fou:

et la guimauve et sarkoléon pourrissant l'actualité ne m'intéressant pas je m'intéressais plutôt au communiste mais ils ont envoyer une petite nouvelle au front :/
dommage que le cycliste ne se présente pas :rire2:

mais ce cheminade...c'est une surprise aujourd'hui :p)

[Plutonium] Voir le profil de [Plutonium]
Posté le 26 mars 2012 à 11:50:54 Avertir un administrateur
Je pense que nombre de gens modestes préferaient garder leur argent plutôt que de le voir se volatiliser dans des projets démentiels.

Quand la France aura un budget à l'équilibre et aura remboursé sa dette, pourquoi pas. Pas avant.

:d) non les gens sont plutôt heureux de donner leur argent à ceux qui les arnaques depuis 40 ans. :ok:

les idées sur le spatial, pour les kéké et demeuré qui l'aurait pas compris, c'est un but donner à l'humanité et non un programme industriel là tous de suite.

je suis tomber par terre en lisant ça
c'est exactement ce que je pense et faut dire que passionné par l'astronomie l'astrophysique bref tous ça et ne pouvant pas y accéder à cause de connerie terrestre causer par les uns et les autres
durant mon adolescence je considérait presque cette planète comme une prison d'aliéner mentaux carrément :snif:
http://www.solidariteetprogres.org/Exploration-spatiale-l-optimisme-d-un-univers-infini_08723

après avoir lu ça je me suis dit ;
c'est une chose de vivre mais encore faut il avoir un but dans la vie et qu'elle est -il pour les ringards et les morbides ? devenir riche, devenir une célébrité.. whoaou :sarcastic:
c'est pas avec ça que le monde s'améliorera.
parce que la richesse des uns fait la pauvreté des autres.
c'est impossible que tous le monde soient riche
donc les gens préfèrent qu'une poignée soient extrêmement riche et tous les autres extrêmement pauvres :fete:
ça crée une situation dominant dominé
ça crée une situation ou les dominé sont une populace fragile donc malléable facilement
ça s'appelle de l'esclavage :ok:

je crois que le but serait de un rêve commun à toute l'humanité.
ce qui permettrait d'améliorer ,puisque pour atteindre parfaitement ce but commun, les conditions de vie sur terre en retranchant évidemment tous ce qui nuirait à l'accomplissement de ce rêve commun,

genre tous ceux qui jouissent de l'état du monde comme il a toujours était prospère pour certains délabré pour d'autre
ça vous plait ? :rire2:

prospérer quand des millions d'homme femme enfants vivent dans la misère ou connaissent la guerre pour quoi exactement ? parce qu'on veut leur prendre leur pétrole c'est dire à quel point la planète est devenu bien petite c'est dire à quel point que ceux qui nous gouverne gauche droite depuis longtemps ont tous compris à la vie.

mais en gardant en tête le but spatial de l'humanité ça permettrait à l'humanité aux gens de savoir ou ils vont plutôt que là ou les gens ne le savent pas ou pire croient le savoir :fou:

pour ceux qui connaisse pas le monsieur une seul video à voir

ou comment les journaleuleux veulent à tout pris le classé dans une catégorie gauche droite faut pas bousculer les habitudes du mouton français qui ne comprend pas quand sa sort des sentier battu mais surtout apparemment pour qu'il ne fasse aucun effort de compréhension au point d'en rire :rire:

ou comment les journaleuleux tentent de le
discréditer en vain
ou comment les journaleuleux révèle toute l'ampleur de la mascarade démocratique de ce pays en essayant de l'empêcher de vivre ou de se faire connaitre

http://www.dailymotion.com/video/xm4che_1995-2012-le-combat-de-jacques-cheminade-contre-le-peril-financier_news?start=2#from=embediframe

DanyTaggart
DanyTaggart
Niveau 10
28 mars 2012 à 23:50:40

En même temps quelle crédibilité donner à adorateur de la bande crypto communiste de Lyndon Larouche? Cheminade est un pauvre type qui est totalement dans le consensus mou. :rire:

DanyTaggart
DanyTaggart
Niveau 10
28 mars 2012 à 23:54:14

"parce que la richesse des uns fait la pauvreté des autres.
c'est impossible que tous le monde soient riche
donc les gens préfèrent qu'une poignée soient extrêmement riche et tous les autres "

http://assets0.ordienetworks.com/tmbs/2c0828560a/fullsize_21.jpg

sunofake
sunofake
Niveau 4
28 mars 2012 à 23:57:06

quel argumentation :rire:
un supo et au lit mère denis :ok:

Tralalayoupi
Tralalayoupi
Niveau 7
30 mars 2012 à 17:20:48

http://podcast.rmc.fr/channel36/20120330_gg_3.mp3

Ecoutez l'interview de cheminade vers le tiers de l'audio, émission spéciale dans une fnac avec un public, à chaque fois qu'il fini une phrase on entend une seule personne applaudir vivement :rire: Après le dixième applaudissement on commence à avoir pitié pour lui, c'est pas cool d'être applaudit par un seul mec sur des centaines. (et courageux le mec qui continue d'applaudir en autiste :fou: )

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
30 mars 2012 à 17:33:15

DanyTaggart
Posté le 28 mars 2012 à 23:50:40 En même temps quelle crédibilité donner à adorateur de la bande crypto communiste de Lyndon Larouche? Cheminade est un pauvre type qui est totalement dans le consensus mou.

Je le vois plus comme un Mélenchon de l'Espace :noel:

Non sans dec je suis favorable à un giga projet mondiale pour la conquête de l'espace.
Le potentiel de découvertes scientifiques et d'innovation technologique est indéniable.
Sur ce point il a totalement raison.

Grunwald95
Grunwald95
Niveau 10
31 mars 2012 à 11:42:37

Sympathique, je voterai pour lui, non pas par conviction, mais car il est le seul à proposer des idées rafraichissantes. Il essaye de sortir du cadre rigide de la pensée: économie financiére <=> chômage.

Bien plus honnéte que n'importe quel autre candidat.

Clioo
Clioo
Niveau 6
10 avril 2012 à 15:20:52

Depuis une semaine, mediapart et Cheminade mettent en garde les Français, devant le futur torpillage de la France par les prédateurs financiers:

http://www.solidariteetprogres.org/Cheminade-les-speculateurs-comptent-prendre-en-otage-le-prochain-president_08747

l'année 2012 sera décisive, il faut virer Sarkozy et Hollande au plus vite de la présidentielle.

Hollande qui se vante de la gauche qui privatise et qui sera gentille avec la City. EXIT.

Sarkozy a fait une politique en faveur de l'oligarchie et les multinationales. EXIT.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment