CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic de Jacques Cheminade

Otohah128
Otohah128
Niveau 3
23 mars 2012 à 10:37:06

Autant ce que dit Jacques Cheminade c'est n'importe quoi, en faisant allusion au terroriste de toulouse que c'est parcequ'il jouait aux jeux video qu'il est devenue fou. Hors il aurait mieux fait de fermer sa gueule face à un drame pareil.

Autant je trouve cette video interessante:

http://www.dailymotion.com/video/xn3lg1_la-peur-des-banquiers-internationaux-jacques-cheminade_news

marsexplorer
marsexplorer
Niveau 7
23 mars 2012 à 11:54:11

personne n'est parfait

Tydus36
Tydus36
Niveau 6
23 mars 2012 à 16:17:49

pourrait on me présenter cet homme ? pourquoi n'ai je JAMAIS entendu son nom sur les chaines d'info ?

il se présente ??? !

IIIIIIIIIIIIlll
IIIIIIIIIIIIlll
Niveau 10
23 mars 2012 à 16:30:50

Il a même ses 500 signatures.

[US]Shepherd
[US]Shepherd
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:11:10

Même s'il propose des trucs stupides, son projet pour l'espace, la Lune et Mars est excellent.

La Conquête Spatiale devrait être une priorité dans cette campagne, et comme il l'a si bien dit, l'humanité a besoin d'un grand projet tourné vers le futur et ambitieux.
La stagnation n'est pas une solution.

Otohah128
Otohah128
Niveau 3
23 mars 2012 à 17:15:35

Il a quand meme pas dit ça ? Aller sur Mars ça va supprimer le chomage ? On s'en fou de Mars. Tu dis n'importe quoi.

NikoZekat
NikoZekat
Niveau 9
23 mars 2012 à 17:35:29

non c'est pas n'importe quoi en envoyant les chomeurs sur Mars, ou ailleurs , on supprime les chomeurs et du coup le chomage :)

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:37:42

Cheminade est pour l'étalon-or apparemment.

Otohah128
Otohah128
Niveau 3
23 mars 2012 à 17:40:01

Oui mais il y aura du chomage sur Mars donc toujours du chomage, puisqu'ils seront toujours chomeur meme sur Mars, bref t'as qu'à y aller sur Mars bientot y aura plus de place sur Terre alors oui autant trouver une autre planète habitable.

D'ailleur je suis pour réduire les naissances comme l'a fait la Chine pour son pays, un des problèmes majeur est la surpopulation, qui fait aussi qu'il n'y a pas assez de travail, de ressources etc...

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:41:29

Écoute jeune malthusien, la population va se stabiliser toute seule vers 2050, alors tes délires meurtriers tu te les gardes.

Otohah128
Otohah128
Niveau 3
23 mars 2012 à 17:46:12

Qui a parlé de meurtre ? Vers 2050 il va y avoir quoi de spécial que les gens ne feront plus d'enfants ?

coco69100
coco69100
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:49:39

Les pays afriquains auront notre demographie grosso modo

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:52:19

"Vers 2050 il va y avoir quoi de spécial que les gens ne feront plus d'enfants ? "

:d) T'as entendu parler de la transition démographique ?

Otohah128
Otohah128
Niveau 3
23 mars 2012 à 17:55:45

Non et ça consiste en quoi ? A faire la guerre pour diminuer la population ? C'est plutot toi qui parle de meurtre alors.

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:02:11

Cette notion est fondamentale en démographie pourtant...

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:04:48

Non mais ne parle pas d'un sujet dont tu n'as pas acquis les bases. Renseigne-toi avant.

Clioo
Clioo
Niveau 6
24 mars 2012 à 17:37:58

Cheminade et l'Europe:
http://www.touteleurope.eu/fr/actions/economie/euro/actualite/actualites-vue-detaillee/afficher/fiche/5811/t/43803/from/2277/breve/leurope-dans-la-presidentielle-2012-le-programme-de-jacques-cheminade.html?cHash=a6794f0cb3

marsexplorer
marsexplorer
Niveau 7
25 mars 2012 à 10:25:11

moi, on me propose récession ou conquête spatiale, je choisi l'espace. c'est vraiment pas stupide:
ce genre de programme ne peut qu'entrainer la recherche et le développement. quel serait les progrès scientifique actuel, en matière informatique, télécommunication, physique, s'il n'y a avait pas eu la conquête de la lune.

Luyin
Luyin
Niveau 7
25 mars 2012 à 10:31:15

Cheminade c'est un genre de Soral si j'ai bien compris. Contre l'oligarchie des méchants financiers juifs apatrides. Malheureusement les guignols d'actu le connaisse pas sinon ils voteraient massivement pour lui.

_Sheeta_
_Sheeta_
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:45:40

Le problème avec ce genre de candidats utopistes, c'est que ça a l'air super, mais si on est le seul pays à faire ça on va se faire démolir par le reste du monde... Et puis bon, je considère comme d'autres ici que le chômage est un problème plus important que la conquête de l'espace, on ne peut pas convertir tous les chômeurs en astronautes, beaucoup n'ont évidemment pas le niveau pour faire ce genre d'études. Moi non plus, soit dit en passant.

Mais j'en ai assez de ce bouc-émissaire vidéoludique, alors je ne voterai pas pour lui. Sauf évidemment s'il annonce qu'il faut aussi taxer les FILMS au contenu non pédagogique, ce qui serait une preuve de constance! Mais non, y a que les jeux vidéo.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment