CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intervention de Sarkozy.

Om01
Om01
Niveau 10
15 février 2012 à 20:48:01

Il n'a jamais dit ça en même temps.

Paulop
Paulop
Niveau 12
15 février 2012 à 20:53:07

Ben oui mais du coup pour moi ce n'est pas une réussite de Sarkozy.
Et puis bon, on compte ses réformes sur dix doigts, et les 3/4 ne sont pas des réussites.

Rien que la réforme, il me semble que c'était Chatel, pour libéraliser l'économie, création de l'autoentrepreneur, ils ont sabordé la moitié du projet 6 mois après.

Donc quand il dit je n'ai pas tout réussi, c'est surtout que la plupart des choses qu'il a réussi à faire ne sont pas des réussites.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 février 2012 à 20:53:14

Sarkozy n'est pas là pour changer quoi que ce soit :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 février 2012 à 20:55:20

+1 à Paulop, non seulement il a merdé presque tout ce qu'il avait prévu de faire mais en plus il quand il a du prendre d'autres mesures que celles de son programme ça n'a été que dans le but de soigner ses amis :ok:

Belong_to_me
Belong_to_me
Niveau 10
15 février 2012 à 20:58:26

"Cette fois c'est clair : Sarkozy a déjà perdu !

Les francais réalisent qu'ils se sont fait duper en 2007 : ils auraient dû voter pour S Royale ou F Bayrou."

:d) T'imagines qu'il soit réélu quand même ? Ça le ferait vraiment pas :( . Ce serait une stupeur. Dictateur spotted.

TrolololoVideos
TrolololoVideos
Niveau 10
15 février 2012 à 21:16:52

Si ce gars est élu... il est élu. Non plus sérieusement qu'on ne le remette pas 5 ans sil vous plait.

Gurdsoikflere
Gurdsoikflere
Niveau 3
15 février 2012 à 21:23:57

Les francais réalisent qu'ils se sont fait duper en 2007 : ils auraient dû voter pour S Royale ou F Bayrou."

:hum: ben on serait GRECS aujourdhui

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 février 2012 à 21:28:36

Gérer plus mal la situation que Sarkozy est sa bande cela relèverait de l'exploit quand même :ok:

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
15 février 2012 à 21:40:43

c'est de l'enfumage..

coco69100
coco69100
Niveau 10
15 février 2012 à 23:00:38

Bayrou en premier, sarkozy aprés sont les moins antiliberaux du tas c'est ca qui fait peur

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 février 2012 à 23:14:30

Je supporte pas Sarkozy car il décrédibilise complètement le libéralisme et nuit aux libertés individuelles (comme Bush l'a fait aux States). Je lui préfère largement Hollande!
D'ailleurs pour moi le penchant de Sarko à gauche c'est pas Hollande mais c'est Mélenchon. Hollande est bien plus au centre que son discours ne le laisse entendre :oui:

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
15 février 2012 à 23:25:39

C'est pas Sarkozy qui décrédibilise le libéralisme, il l'a dit lui même qu'il n'était pas libéral, et quoi qu'il en soit, c'est évident qu'il ne l'est pas.

Les responsables, ce sont les moutons qui pensent qu'il est libéral et les manipulateurs de pensée (politiques et médias entre autres) qui contribuent à cette confusion.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
16 février 2012 à 00:01:08

Si les médias font la confusion c'est parce que dans le passé il parlait de libéralisme économique, puis il a bien changé d'avis... mais il continue de contribuer à la confusion en mélangeant quelques réformes libérales avec d'autres réformes interventionnistes.
Au final son bilan n'est clairement pas libéral, mais avec ses quelques réformes libérales il aura fait croire que oui :ok:

coco69100
coco69100
Niveau 10
16 février 2012 à 00:09:27

Sa

coco69100
coco69100
Niveau 10
16 février 2012 à 00:11:06

Sarkozy n'a jamais été liberal en eco, il n'a jamais été rien, il fait selon les moments selon les instants, il a affirmé a guy sorman en 1995 qu'il n'etait pas liberal c'est dire que c'est vieux, ceci dit il est vrai qu'il etait bien moins liberal avant.
Et tarod les 50 milliards de hausses d'imots d'hollande suffit a le decredibiliser

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
16 février 2012 à 00:15:31

Il ne le fera pas... d'ailleurs je suis persuadé qu'il gardera la TVA :ok:

coco69100
coco69100
Niveau 10
16 février 2012 à 00:20:04

Tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au pied alors, il augmentera les impots et ne diminuera aps les depenses, je pesnes que sarko est plus credible (c'est dire)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
16 février 2012 à 00:32:20

Bah dans le concours de moindre médiocrité qu'est cette élection présidentielle je pense que Hollande l'est moins que Sarko. Et au niveau des dépenses je suis persuadé qu'il les fera pas plus augmenter que Sarko, pareil pour les impôts :ok:
Je pense aussi qu'il ne reviendra pas en arrière sur la plupart des mesures prises par Sarko, peut être des ajustements mais rien de terrible (genre la retraite à 60ans ou la suppression de l'autonomie des universités).

Et c'est sans compter tous les autres points où Sarkozy a été mauvais de chez mauvais, jusqu'à la sécurité qui était sois disant son point fort. Aussi pour améliorer la situation ce sera important d'avoir un chef d’État rassembleur, c'est pour ça que je supporte Bayrou. Mais à défaut, Hollande est pas mal non plus dans ce domaine là :oui:

punpun
punpun
Niveau 10
16 février 2012 à 00:56:40

A que j'aime ce prétendu devoir de se représenter. Ce que 'jai retenu, "En 5 ans on a fait des très bonnes réformes. Maintenant donnez moi en 5 de plus et je continuerai de réformer".

:bave:

Sarkozy.

:bave:

BronzeForever
BronzeForever
Niveau 2
16 février 2012 à 08:35:40

Punpun tu dis ça avec humour ou tu penses sérieusement que ça serai bien qu'il soit réélu ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment