CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intervention de Sarkozy.

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:21:19

Oh god, je me suis gouré de données :(

*

Dette française à fin 2004 : 1 079,5 milliards d'euros, soit 65,2 % du PIB (INSEE)
Dette française à fin 2005 : 1 147,6 milliards d'euros, soit 66,8 % du PIB (INSEE)
Dette française à fin 2006 : 1 152,2 milliards d'euros, soit 64,1 % du PIB (INSEE)
Dette française à fin 2007 : 1 211,6 milliards d'euros, soit 64,2 % du PIB (INSEE)
Dette française à fin 2008 : 1 318,6 milliards d'euros, soit 68,2 % du PIB (INSEE)
Dette française à fin 2009 : 1 492,7 milliards d'euros, soit 79,0 % du PIB (INSEE)
Dette française à fin 2010 : 1 591,2 milliards d'euros, soit 82,3 % du PIB (INSEE)

Voilà, désolé pour l'inexactitude :rouge:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:21:25

boyd-fowler Voir le profil de boyd-fowler
Posté le 29 janvier 2012 à 21:58:07 Avertir un administrateur

Drôle le boursicouteur :rire: ça rage de plus se gaver :rire:

:d) Si tu veux planter l'économie pour faire de ton pays un étal à goulag comme un bon petit frontiste, tu prends le bon chemin avec la taxe tobin :oui:
(Accessoirement, j'ai pas les moyens de boursicoter. Je suis pas un assisté étatique comme le frontiste de base. Ou des hautes sphères).

_ultraliberal_
_ultraliberal_
Niveau 3
29 janvier 2012 à 22:21:47

Nicolas LAMBERT @nico_lambert

1. Sarkozy est un libéral aveugle par son idéologie. Avec tout ce qu'il propose, la France va dans le mur.

59 min DANYCALOU DANYCALOU @DanyCalou
Bon, les gars vous comprenez ? Libéralisme, libéral, liberté, c'est niet ! Vous fermez vos gueules, c'est moi qui décide ! Taxes, point !

Frederic Martel @martelf

L'ultra libéral Sylvestre désavoué par son maître Sarkozy devenu anti-liberal... le PAUVRE.

Ludovic Delory @ludelory

Parmi les intervieweurs de #Sarkoco, il y aurait un journaliste "ultra-libéral" teleobs.nouvelobs.com/articles/les-i…

1. Pfff...

Olivier Cimelière @olivcim

Répondre
Retweeter
Favori
· Ouvrir

Les interviewers de Nicolas Sarkozy: le bizut, l'habituée, l'ultra-libéral et l'expert: teleobs.nouvelobs.com/articles/31718

Mme Rêve @chrisducq1

Répondre
Retweeter
Favori
· Ouvrir

20h en France! "@JacquesBriet: #Belgique les média jouent leur rôle de bonchienchiens del'ordre néo-libéral pr ke le troupeau reste groupir"

5-antoine-5
5-antoine-5
Niveau 6
29 janvier 2012 à 22:22:23

De plus, son meeting, complétement invisible par la plupart des médias à Perpignan, été bien plus interessant.

DanyTaggart
DanyTaggart
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:23:03

Sur les dividendes il y aura 2% de CSG en plus. Ce qui fait une taxation à 39,5%. Plus la taxe Tobin...
Au début du quinquennat les dividendes était taxés à 28%.

De moins en moins de capital en France...

coco69100
coco69100
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:23:08

Ils auraient du y mettre Olivier Delamarche à la place de ce Lenglet. Les journaleux se chiaient tous dessus, petit sourires coincés, cul serrés, et en avant !
:d) Olivier delamarche, non on parle de journalistes pas de beaufs frontistes completement defaitistes

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:23:22

Nicolas Doze est une bête, il aurait annihilé Sarko en deux minutes.

DanyTaggart
DanyTaggart
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:24:35

Biokiller
Posté le 29 janvier 2012 à 22:05:46
Ils auraient du y mettre Olivier Delamarche à la place de ce Lenglet. Les journaleux se chiaient tous dessus, petit sourires coincés, cul serrés, et en avant !

Euh Delamarche est pas frontiste hein.

coco69100
coco69100
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:26:23

:d) Non mais ca les faits enrager que je le critiques :p)

Nicolas Doze est une bête, il aurait annihilé Sarko en deux minutes.
:d) Deja j'en doutes il aurait été plus calme que dans sa chronique je penses

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:27:19

http://www.contrepoints.org/webtv-contrepoints/?tubepress_video=LoeZeFu1bZ8&tubepress_page=1

Et BIM

coco69100
coco69100
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:28:19

C'est pas nouveau dark ^^

_ultraliberal_
_ultraliberal_
Niveau 3
29 janvier 2012 à 22:28:26

Myriam El-Baz @Mimi_La_Tulipe

Répondre
Retweeter
Favori
· Ouvrir

En bon président Libéral sarkozy veut alléger le coût du travail. Bientôt la flexibilité de l'emploi et des CDD de 14ans.

coco69100
coco69100
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:29:22

Oh putain on a un cas en vue :rire:

_ultraliberal_
_ultraliberal_
Niveau 3
29 janvier 2012 à 22:30:54

Il y a cela aussi:

Nicolas LAMBERT @nico_lambert

1. Sarkozy est un libéral aveugle par son idéologie. Avec tout ce qu'il propose, la France va dans le mur.

59 min DANYCALOU DANYCALOU @DanyCalou
Bon, les gars vous comprenez ? Libéralisme, libéral, liberté, c'est niet ! Vous fermez vos gueules, c'est moi qui décide ! Taxes, point !

Frederic Martel @martelf

L'ultra libéral Sylvestre désavoué par son maître Sarkozy devenu anti-liberal... le PAUVRE.

Ludovic Delory @ludelory

Parmi les intervieweurs de #Sarkoco, il y aurait un journaliste "ultra-libéral" teleobs.nouvelobs.com/articles/les-i…

1. Pfff...

Olivier Cimelière @olivcim

Répondre
Retweeter
Favori
· Ouvrir

Les interviewers de Nicolas Sarkozy: le bizut, l'habituée, l'ultra-libéral et l'expert: teleobs.nouvelobs.com/articles/31718

Mme Rêve @chrisducq1

Répondre
Retweeter
Favori
· Ouvrir

20h en France! "@JacquesBriet: #Belgique les média jouent leur rôle de bonchienchiens del'ordre néo-libéral pr ke le troupeau reste groupir"

GermanDeNice
GermanDeNice
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:34:59

Vous avez fini vos conneries en parlant de Jean Marc Sylvestre comme ultra libéral et de Nicolas Sarkozy comme libéral.

On ne peut certainement pas qualifier Sarkozy de libéral ni Sylvestre d'ultra libéral. Laissez moi rire.

Regardez quelqu'un commme Ron Paul aux USA, lui est "ultra libéral" mais certainement pas Sylvestre.

Mais dans notre beau pays, rappelons le 67ème au classement des libertés économiques, j'imagine que Sylvestre passe sans doute pour un "ultra libéral".

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:37:26

67ème sur 200 ça veut quand même dire qu'on fait partie du tiers du pays les plus libéraux dans le monde, on est quand même loin d'un pays stalinien :ok:

_ultraliberal_
_ultraliberal_
Niveau 3
29 janvier 2012 à 22:39:05

pas de moi mais des réactions twitters.

Biokiller
Biokiller
Niveau 7
29 janvier 2012 à 22:40:35

:d) fffanatic
Si tu veux planter l'économie pour faire de ton pays un étal à goulag comme un bon petit frontiste, tu prends le bon chemin avec la taxe tobin :oui:
(Accessoirement, j'ai pas les moyens de boursicoter. Je suis pas un assisté étatique comme le frontiste de base. Ou des hautes sphères).

Bien l'amalgame ? Frontiste = Nord-coréen ? Toi aussi tu vas nous chanter ce refrain ? C'est marrant ça, c'est Sarkozy qui veut mettre en place le truc, mais non c'est encore la faute du "beauf frontiste".
Un acharnement quasi pitoyable.

Et si je veux suivre ta superbe logique réfléchie, si tu n'as pas les moyens pour boursicoter, j'en déduis que tu es un assisté.

:d) coco
"Olivier delamarche, non on parle de journalistes pas de beaufs frontistes completement defaitistes "

:d) Non mais ca les faits enrager que je le critiques :p)

Le beauf frontiste ne relève plus tes commentaires. J'ai bien compris que tu voulais tout le temps avoir raison. Tu es soit un gamin, soit un troll, où bien les deux, à toi de choisir.

coco69100
coco69100
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:40:42

Ben postes les pas, tu feras gagner en niveau ce topic, sinon tarod , euh si on etait à ce niveau en corruption ou en liberté de al presse, je doutes que ce serait rassurant et qu'on dise oh on est dans le premier tiers, non on est un pays antiliberal désolé

coco69100
coco69100
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:41:34

Le beauf frontiste ne relève plus tes commentaires. J'ai bien compris que tu voulais tout le temps avoir raison. Tu es soit un gamin, soit un troll, où bien les deux, à toi de choisir.
:d) Et toi un frontiste c'est les 3 :oui:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment