CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intervention de Sarkozy.

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:31:31

Bof... Rien de neuf ! Sarkozy est un bon "candidat" (même si il ne s'est pas encore déclaré) comme il y'a 5 ans... Sauf que la il a un bilan a assumer !

Et dire que sur ce topic, il y en a certains qui se "tripotent" encore avec Madelin... :rire: :rire:
J'en ai craché un bout de sandwich sur mon clavier :rire:

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:31:35

Le bilan économique est sociale est affecté par la crise, c'est un fait et nous devons en tenir compte pour juger son bilan dans ces deux domaines.
Bien sûr il est idiot de tout mettre sur le dos de Sarko, mais il faut être naïf pour croire que l'effet des différentes politiques économiques lancés ces cinq dernières années ne peut être mesuré malgré la crise, c'est là que se trouve le débat.

Pour tout ce qui n'est pas économique par contre je peut me permette d'être catégorique. Ils ont fait de la merde, ni plus ni moins.
Les cinq dernières années de politique sociale, juridique et sécuritaire ne sont qu'un gigantesque échec.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:32:12

Sarkozy c'est un jacobin au niveau national et un euro-tiède en puissance, je doute qu'il soit pour d'avantage de fédéralisme :ok:

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:32:29
  • et sociale

:honte:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:37:18

"Darkman t'as trouvé ton micro? "

Non :snif2:

Mpeg
Mpeg
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:38:07

Bon bah c'est mort alors, je vais matter les deux tours. Enregistrez le débat si possible.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:39:21

Parce que j'ai pas mon micro ? :noel:

tsar69
tsar69
Niveau 5
29 janvier 2012 à 21:40:26

je voterais pour sako il m'a convaincu en tout cas sa sera mieux que ce con d'hollande qui va ruiner le pays avec ses propositions demagogiques..

Biokiller
Biokiller
Niveau 7
29 janvier 2012 à 21:41:44

Il n'a cessé parler de l'Allemagne, pénible à la longue.
Et aujourd'hui, Dimanche 29 janvier 2012, il vient enfin de découvrir que les charges pèsent trop sur les PME. " Ça dure depuis trop longtemps, c'est inadmissible, blabla bla"

Ça fait juste 10 ans que tu es au gouvernement, et depuis 5 ans président de la république. Faut s'en prendre à qui ?

Et j'ai bien aimé à la fin de son monologue.

"Les Français sont lucides, c'est un peuple libre, souverain, qui ne se laisse dicter ses choix par personne."

Il parlait du traité de Lisbonne ? Oups, mauvais exemple...

Je suis lucide oui, on va rigoler le 22 avril.

Mpeg
Mpeg
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:42:37

Bah oui!

C'est clakos, faut un minimum d'habitués... légendaires! :noel:

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:45:16

Eu, c'est maintenant qu'il se rend compte que les PME payent plus de taxes que les entreprises du CAC40 ? :doute:

Bizarre quand on sait que c'est l'UMP-RPR qui a créé cette poche fiscale...

tsar69
tsar69
Niveau 5
29 janvier 2012 à 21:46:44

critiquez sarko allez voter pour hollande un type qui va totalement ruiné le pays un type qui n'a aucune prestance et demagogique a souhait ayez un peu d'esprit que sarko continue c'est ce qu'il y'a de preferable pour l'instant..

Biokiller
Biokiller
Niveau 7
29 janvier 2012 à 21:48:55

Y a pas que Sarkozy et Hollande hein...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:49:26

C'est clair :ok:

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:49:40

Wow, on est passé du vote utile au vote sacrifice.

N'importe qui ferait mieux que Sarko pour ce qui est de la politique sociale, juridique et sécuritaire.

Quant à l'économie, Hollande a parfaitement les qualifications pour mener le pays, et à quelques points près sont programme économique me semble cohérent.

tsar69
tsar69
Niveau 5
29 janvier 2012 à 21:49:49

certes mais sa va etre le duel principal sachant que marine le pen va etre obligatoirement au 2eme tour ..

tsar69
tsar69
Niveau 5
29 janvier 2012 à 21:50:45

ok hollande celui qui a surrendeté la corrèze ? tu peut sortir ..

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:51:11

En fait, le candidat de la rupture de 2007, on avait pas compris, c'était la rupture entre son attitude de début de mandat, le bling bling, et celui de ce soir, presque humble :oui:

Sinon, sérieusement, celui qui avait dit qu'il piquait des idées d'Hollande, bah j'ai eu cette avis sur la fameuse banque d'investissement. Bon par contre, la taxe Tobin, on va y avoir droit quelque soit le vainqueur je crains :malade:

GermanDeNice
GermanDeNice
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:51:24

Je vois pas en quoi il a été bon.

- obligation pour les entreprises de plus de 250 salariés d'avoir au moins 5% d'apprentis
- exonération des cotisations familiales ou patronales sur les bas salaires financée par une hausse de 1,6 point de la TVA à partir du 01.10

:d) 2 mesures illogiques, d'un côté on ôte un peu plus de liberté aux entreprises en leur imposant 5% d'apprentis et de l'autre on baisse les charges patronales et donc on augmente la compétitivité. Je suis sceptique quand à cette mesure qui va avant tout réduire le pouvoir d'achat des français et donner à la France l'une des TVA les plus élevés.

- création d'une taxe sur les transactions financières

:d) Ne sert à rien. Comme l'explique Nicolas Doze ici : http://www.youtube.com/watch?v=CrLv-yPjcYQ&feature=player_embedded

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:52:05

" N'importe qui ferait mieux que Sarko pour ce qui est de la politique sociale, juridique et sécuritaire. "
Je suis bien d'accord, il n'y a pas que l'économie et sur les autres points Sarko a été merdique :ok:

Sinon Hollande même si je suis pas un de ses supporters je pense pas qu'il soit plus mauvais qu'un autre :oui:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment