CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!Message aux pilliers du politique!!

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:13:39

Regardons nous...C´est la debacle.Des insultes,meme notre moderateur se lache et en as marre.OOHHHH!!!!!
C´est quoi ce bordel sans dec?On avait un forum politique que lon a mis longtemps a avoir apres maintes discussions et aujourdui qu´en est il?Les pilliers du forum se barre,des petits se ramenent et font leur loi,la libertéd´expression de chacun est bafoué,il n´y a aucun respet envers l´autre...
Ou sont passé mes debats avec Tofraziel,iroquoi et compagnie?Non ce n´est pas le forum politique auquel je revai.
Masterbow je tenvoi des mails et je n´ai aucune reponse.Je sais que je dois pas etre le seul,mais ne crois tu pas qu´un petit eclaircissement de la situation s´impose?Avec une remise a plat des regles?
Et a vous tous forumeurs et forumeuse ( si si il y en a quelques unes...) lisez la charte et respectons nous,ne tombez pas dans le negationisme,liser les rapports de l´onu,instruisez vous sur tel ou tel parti...Car postez c´est bien,mais faut il que ce soit intelligemment.On a le droit de pas etre d´accord des linstant ou lon s´appui sur des faits fondés.J´ai créé le topic des communistes au debut de ce forum,et il contient de nombreux messages non pas parce que tout le forum est communiste,mais parce que chacun y a eu un espace de dialogue et de reponse a des questions parfois obscures.J´incite tous les createurs de topic a appliquer cette politique d´ecoute,et a se relayer les plaintes envers le moderateur afin de faciliter son travail.
Je te demande masterbow ou a toi le futur moderateur inconnu de ne pas ceder aux sirenes de l´enervement.
Enfin je vous demande a tous d´ecouter ce que l´autre a a vous dire quand les faits sont fondés a partir de source clair.
Halte au negacionisme!Halte aux abrutis!Halte à la mauvaise ambiance qui gagne ce forum et qui conduira un jour a la refonte de ce forum.

Ce topic master tu pourras l´effacer sans probleme mais je lai fait parce qu´il y a un réel prob sur ce forum et j´en ai marre de devoir raler a chaque fois que qq1 pourri un forum.Ce qui ma fait reagir masterbow au final,c´est ton coup de gueule sur topic de moderation contre un forumeur...Si meme le moderateur se lache ( pour une raison x ou y peu importe) alors c´est qu´il y a vraiment quelque chose.J´invite tous les anciens à se relayer et à s´unir contre la degradation de ce forum qui devient de plus en plus importante...On est bien loin de l´epoque bon enfant de la hélios télé.

Messieurs!Laissons nos couleurs politiques de coté et prenons en main ce forum car ce n´est pas au moderateur seul de faire vivre un forum et respecter les regles!

En faisant cela je m´attire peut etre les foudres de certains mais franchement . ..je m´en bats.Ce forum part d´une tres bonne idée et les admins ont eu les couilles de nous le faire alors NON je ne fermerais pas les yeux sur ce qui se passe.Parce qu´il n´est pas normal que meme notre moderateur qui a fait son travail correctement dans les grandes lignes ( tout le monde a droit a des erreurs nous sommes humains) et qui a tjrs été a notre ecoute,pete les plombs et insulte un forumeur qui soule.

Tous ensemble pour notre forum!

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:21:47

tout à fait d´accord avec Toraxor

il faudrait limiter le delai entre 2 posts pour les nouveaux pseudos pour limiter ces blabla creux et imbéciles

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:51:21

Et en plus je reviens foutre la merde^^

Zech
Zech
Niveau 23
12 octobre 2004 à 21:28:13

Tout a fait d´accord avec toraxor .

Seulement masterbow passe tout de meme de temps en temps .
Il n´est pas aussi present mais n´est tout de meme pas aussi en tort que tu le penses .

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
12 octobre 2004 à 21:56:50

C´est pas en les maintenant sous perfusion qu´on va les aider.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
12 octobre 2004 à 23:38:42

J´avoue:

Veni,Vidi,Fugi

Je suis venu,j´ai vu j´ai fuis.

J´etais un piier dès le départ,un de ceux qui avaient sué pour obtenir un forum Actualité qui fut plombé dès le départ par une appellation " Politique".

Certe il reste des traces de moi et de la periode où je venais tous les jours,mais j´avais déja quitté le forum avant l´été et n´y jette qu´un coup d´oeil par mois quand je m´emmerde.

Personnellement j´ai choisi de discuter ailleurs d´actualité,surtout qu´a ma table le midi mes amis ne sont pas forcement du même avis que moi ce qui permet des discussion sympas :)

Quand aux avis du net msn et les autres forum où se proposent des sujets me servent à m´exprimer,ici je n´en ai plus l´envie.

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
13 octobre 2004 à 08:15:27

:nonnon:
Si je reviens une fois par mois vivilebest c´est qu´il y a une raison n´est ce pas?Enfin bon a quoi sert de parler...Si yavait que moi encore qui gueulait mais deja regarde ce topic et les posts?Ensuite meme master a gueulé.
Je veux pas m´engueuler avec toi vivilebest mais si je ne viens plus tres souvent c´est aussi que j´ai une vie a coté ( tu sais ya autre chose que le net) et aussi que j´en ai ras le bol de parler du communisme de 1914 avec des ignares qui reprochent au communisme sans cesse son passé.

Enfin j´ai fait ce topic pour que l´on arrete de pourrir l´ambiance,pas pour regler nos comptes entre forumeur.La liste des forumeurs désabusé est plus longue que tu ne le crois.
Allez juste pour rire en voici un debut par rapport a ceux qui sont d´accord avec moi:

-Toraxor
-Moogly25
-CaitSith921
-Zech

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
13 octobre 2004 à 08:16:52

-Toraxor
-Moogly25
-CaitSith921
-Zech
-Maximumuse

Allez la liste est ouverte qui d´autre? :lol:

ten_longs_roads
ten_longs_roads
Niveau 2
13 octobre 2004 à 12:42:13

-Toraxor
-Moogly25
-CaitSith921
-Zech
-Maximumuse
-Son-of_Juda
-Son-of-Jacob
-ten_longs_roads

Link34
Link34
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:17:20

-Toraxor
-Moogly25
-CaitSith921
-Zech
-Maximumuse
-Son-of_Juda
-Son-of-Jacob
-ten_longs_roads
-Link34

:nah:

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:48:41

pasteqman666 Posté le 13 octobre 2004 à 13:21:24
-Toraxor
-Moogly25
-CaitSith921
-Zech
-Maximumuse
-Son-of_Juda
-Son-of-Jacob
-ten_longs_roads
-Link34
-pasteqman666

voila comme ca tes content :)

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
14 octobre 2004 à 11:15:06

J´ai eu des nouvelles de masterbow.Il a eu des probs de pc pendant un moment et est occupé par ses etudes et son travail.Merci a lui de m´avoir redonner des nouvelles.Les admins ont le dossier en main concernant le passage de moderation.

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:12:35

:up: pour toute info concernant la moderation

Link34
Link34
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:45:32

Les admins répondent plus aux mails de Master
Seb est pas prêt de recevoir son lien . ...

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:46:18

c la mort de l´ame...
Non franchement on fait comment sans moderateur surtout sur un forum aussi " sensible"?

Link34
Link34
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:51:29

Et encore, là y a juste des crétins, on a pas encore les flooders

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:53:46

oui c vrai que lon a une certaine " chance".
Mais ca craint putain ya rien a faire?Ptet que les admins ont le truc entre les mains et attendent encore un peu?

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:02:05

Je pense que si les admins n´ont pas encore réagis c´est que ce forum est tellement " dangereux" qu´ils veulent quelqu´un qui ne participe pas au forum et qu´ils connaissent bien.

romano94
romano94
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:05:15

Il suffit que le modéro parte quelques jours pour que des petits malins * dont je tairais les noms :) * foutent leur bordel avec leur collection de doubles pseudos . ..

Link34
Link34
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:27:30

Horreur et damnation ! Sur le forum Harvest Moon, y a un mec qui s´appelle Link38, et là il y a Link35 qui vient sur RE4 ! :(

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment