Je suis peut être comme vous, je suis déçu des politiques actuels quels qu'ils soient.
La Gauche comme la Droite n'a pour objectif que de prendre un poste politique.
On a vu ce député chuchoter à Hollande "tu me garde une petite place ?
"
Copé le renard qui veut prendre la tête de l'UMP.
Sarko : "Deux mandats, et après c'est la Dolce Vita"
Certains voient en Marine la Boche une alternative à tous ça, mais ne vous faites pas d'illusions, elle aussi veut sa place. De plus, regardez ce qui se passe en Hongrie.
Les Communistes nous dirigent vers la ruine économique (comme le FN d'ailleurs) en temps de crise, c'est loin d'être une bonne idée.
Autant j'ai de la sympathie pour Bayrou (il ne faut pas oublier qu'il a plus de convictions que les autres et qu'il a eu du courage pour se battre contre son bégaiement), il a toujours essayé d'être du système. Il s'est déja fait sodoculer par Chirac après les éléctions de 2002 pour une place de Premier Ministre.
Et puis l'histoire de la Voiture Allemande m'a un peu fait perdre de l'estime pour lui. Même si il est le seul à proposer le Fédéralisme Européen, c'est pas un bon plan.
Eva Joly, la candidate au programme tueur. Les écolos sont mille fois plus dangereux que le Front National. C'est des régressistes, et beaucoup d'entre eux sont extrêmistes à un point impossible.
Il reste d'autres candidats, mais j'ai choisi Nihous.
Pourquoi ?
Comme en 2002, beaucoup de gens sont déçus de la politique. Beaucoup ne vont donc pas voter.
L'abstention ne compte pas pour un vote. Cela ouvre grand les portes à Marine.
Un vote pour un candidat qui est là pour faire la promotion de son parti compte comme un vote. Et vu le nombre de déçus du système, ça me ferait bien marrer à vrai dire, si Nihous en écoutant mon appel, prenait 6%
Avec internet, tout se développe si vite. A vrai dire, Nihous, candidat de la pêche, de la chasse, de la nature, des traditions et des internautes. Cela semble une idée farfelue, hein ?
Et pourtant cela représenterait un énorme coup de tatane dans la fourmilière des politiques arrivistes et carrièristes.
Si vous avez plus de 18 ans, si vous pouvez voter. Donnez une voix pour Frédéric Nihous pour dire un bon coup "y'en a marre"