Dieu_Avec_Nous ( déjà je n´aime pas ton pseudo, mais bon c´est personnel). Ensuite, je n´ai lu que quelques uns de tes postes et je suis horifier en voyant ce que tu écris.
Alors comme ça on doit être alliés avec les USA sous prétexte qu´ils font la guerre et qu´ils sont plus forts que nous? Alors comme ça si un bandit t´attaques, tu dois devenir complice avec lui?
Alors comme ça si les Américains sont contre l´avortement, c´est pas notre problème et on n´a rien à dire? Donc regardons tranquillement ces femmes essayer d´élever leur enfants dans la misère, matérielle et familiale certainement. C´est fou, c´est tellement marrant de voir ça! Regardons ensemble les pauvres mourir de faim. Et ne faites surtout rien, c´est pas votre problème. Prend ta tête et enfonce la dans le sable.
Et ensuite, le chômage aux USA est certainement dû en partie à la globalisation, mais ce n´est pas pour ça qu´il n´est pas renforcé par une politique néo-libérale, snas assurance-chômage ou indemnisation quelconque. Donc laissons aussi les chômeurs crever, ils n´avaient qu´à travailler!
Ensuite, je ne sais pas si c´est toi qui l´a dit où non, mais l´anti-américanisme primaire come tu dis n´est certainement pas basé sur des hypothèses.
Je te rappelle en passant que Bush à provoqué deux guerres en 4 ans, qu´il a envahi 2 pays et cela pour un seul homme qu´il n´ont d´ailleurs même pas retrouvé. ça ne fait pas bcp les centaines de milliers de morts civils et militaires pour un seul homme? alors qu´ils ont des services secrets censés être performants et de bonnes troupes d´élite ne nécéssitant pas forcément une guerre.
Ah oui en passant, Bush est copain avec Ben Laden, avec la famille de Beni du moins, enfin l´était jusqu´au 11 septembre. Et la CIA a formé Ben Laden. Et comme on dit, qui sème le vent récolte la tempête!
Ceci vaut aussi pour les autres qui soutiennent Bush.