" straky Posté le 09 octobre 2004 à 17:40:55
Ca veut donc dire que vous êtes des moutons tout comme vous reprochez aux Américains de l´être en suivant Bush? Bravo...
Tu sais, ce sont exactement les mêmes Américains sous Clinton que sous Bush. La différence c´est qu´il y´a eu le 11/09, mais c´est tout, tu peux pas aimer un peuple, et le detester parce que c´est devenu à la mode, c´est complétement crétin comme attitude.
Aprés ne vient pas me parler du 11/09 stp, parce que si on avait fait péter la Tour Eiffel et les tours de la Défense, la France aurait fait pareille que les USA..."
> Et tu veux en venir où ? (bis)
![]()
Primo : j´ai pas parlé du 11 septembre
Secondo : j´ai pas parlé du peuple américain
Tertio : le coup de la Tour Eiffel, ça marche aussi avec les Nazis. Tu ne pardonnes rien aux Nazis j´espère ? Non, donc il n´y a rien à pardonner à Bush.
T´accuses les autres de crétinisme mais c´est parce que t´es pas capable d´avancer quoique ce soit de concret pour la défense de Bush... Tu ferais mieux de réfléchir à un avis constructif.
Ce Bush n´a pas que des qualité, soit, mais de là à le comparer aux Nazis...ça sera sans moi les gars...
Non, c´est pas un nazi, c´est un thuné texan qui veut l´etre encore plus en prennant du petrole, et qui se comporte de manière irresponsable ( et qui soutient l´Israël, qui je rappelle fabrique en ce moment un mur qui déborde sur le territoire palestinien, ca me rappelle quelque chose ca...) Il fait juste croire que les forces du bien vaincrons le terrorisme, et que du sucre en poudre suffit a déclencher un désastre.
Je préfère critiquer les abus du néo-capitalisme, qui gangrène le globe, c + objectif.
Israël, ça n´a rien à voir avec Bush, ni mm les Américains seuls...Il faut 2 camps pour faire un conflit aussi étendu dans le temps...Il faut la volonté politique des 2 camps pour préférer la voie diplomatique, je regrette...
Si y en a ki sont assez conc pour gober tout ce kon leur racconte, l fo les plaindre, pas les soutenir...
" Got_Mit_Uns Posté le 09 octobre 2004 à 17:59:50
Ce Bush n´a pas que des qualité, soit, mais de là à le comparer aux Nazis...ça sera sans moi les gars..."
> T´as pas compris... Straky disait que si on avait été à la place des Américains ont aurait fait pareil qu´eux, donc il fallait les pardonner. Donc moi j´ai sous-entendu que si on avait vécu dans l´Allemagne des années 30 on serait aussi devenus Nazis, pas pour comparer Bush à Hitler, mais pour mettre en valeur le défaut de raisonnement ( qui est à la mode en ce moment sur ce forum)
L´Allemagne nazie a agressé
L´Amérique a été agréssée
C comme si maintenant on devenait islamistes!
Est-ce que g encore mal compris?
Ce n´est pas parce qu´on a soi-disant des circonstances atténuantes qu´on doit faire n´importe quoi. C´est plus clair comme ça ?
Ce n´est pas parce que les USA ont subi des attentats signés Al-Quaida qu´ils doivent attaquer un pays qui n´a rien à voir avec le 11 septembre.
Tout comme ce n´est pas parce que l´Allemagne a subi une terrible crise économique qu´ils avaient à déclencher une guerre mondiale.
Si nous avions été Américain en 2001 et Allemand en 1939, peut-être aurions nous été pro-guerre à fond, et sans doute aurions nous été Nazis. Mais nous sommes Français en 2004 et notre devoir, à mes yeux, est de condamner ce qui est contraire à notre morale ; pas à nous apitoyer sur le sort des aggresseurs ( je te rappelle tout de même que les USA ont agressé l´Irak au mépris du droit international)
The_Kendoka Posté le 09 octobre 2004 à 17:28:37
En tout cas Bush a contre lui 91% des votants français, c´est impressionant ^_^
Actuellement c´ est 95% contre 4
à égalité avec le Brésil et la Grèce.
A l´ inverse du Niger qui a le même score pour Bush.
Merci de ta patience.
Al-Qaeda est dans ton jardin, alors figures-toi en Irak!
Al-Qaeda est l´aggresseur, ils ont frappés avant l´envahissement de l´Irak, c eux qui ont choisi de prendre les armes.
Les Américains sont pas responsabmle de la misère du monde entier. Ben laden a préféré dépenser ses milliards de pétrodolars dans cette guerre plutôt que dans des écoles et des usines, permets-moi de le conchier jusqu´à ce qu´il crève...
Pas compris grand chose à ton message
Le rapport entre Ben Laden et l´Irak c´est quoi ?
Le rapport entre l´Allemagne nazie et les USA c´est quoi? ![]()
Ya aucun rapport direkt entre le vieux con de barbu et l´Irak...Ce ki est vrai, c que Al-Qaeda n´est pas en Irak pour faire de la résistance, mais pour mener son combat pitoyable contre l´Occident. Ils veulent instaurer des " républiques" islamiques...paske la démocratie les empêche dans leur fanatisme. S´enfuir de là c leur donner une victoire morale. C un grand tort.
( Au fait, simuler des éléctions mondiales pour ou contre Bush, c instaurer implicitement l´Empire mondial américain...)
got_mit_uns : c idiot ce que tu dis : ce sondage a pour but de montrer l´ opinion mondiale sur l´ élection américaine
ce qui est normal étant donné que les états unis sont la 1ère puissance mondiale
En principe Bush sera pas élu. Quoique, le p´tit frère est toujours là pour décider à la place de la Floride^^
straky Posté le 09 octobre 2004 à 20:20:32
Le rapport entre l´Allemagne nazie et les USA c´est quoi ?
> Je sais pas, moi je suis en train d´étudier le rapport entre un forum politique et un p´tit con qui pose volontairement des questions idiotes. Par pitié, ou tu prends part sérieusement à la discussion, où tu t´abstiens de poster.
L´opinion mondiale avec 300.000 voix?
Je suis pas citoyen américain, g pas à me prononcer sur le candidat le meilleur, puisk´une partie , et non la moindre, de son programme concerne la politique interieure.
Es-tu si pressé d´obtenir une sous-greencard?
Ce qui me dérange aussi, c qu´on juge la personne de Bush et pas uniquement sa politique extérieure ( discutable au demeureant), un peu comme dans une classe de primaire qd on raille le prof pask´il a un tic verbal...ça fait marrer à canal+, mais c pas sérieux...
" Got_Mit_Uns Posté le 09 octobre 2004 à 22:18:01
Je suis pas citoyen américain, g pas à me prononcer sur le candidat le meilleur, puisk´une partie , et non la moindre, de son programme concerne la politique interieure"
> Bof ! Bush utilise l´Irak essentiellement pour détourner le regard de la situation intérieure des USA, où les déficits se creusent, le chômage augmente, et où les budgets dédiés à l´éducation se font pillier par le budget militaire.
Sinon l´incapacité de Bush à s´exprimer est réellement dramatique. Pourquoi ? Parce que GW n´a normalement aucun problème à ce niveau là, c´est seulement lorsqu´il parle politique qu´il se met à bégayer et à raconter n´importe quoi. Sincèrement, moi ça me fait peur de me dire que le pays le plus puissant du monde est dirigé par quelqu´un qui ne maîtrise pas son sujet, qui lutte dès qu´il s´agit d´expliquer quoique ce soit réclamant un minimum de compétence.
N´oublions pas non plus ses fautes grammaticales incroyables que même un petit français de 13 ans serait capable de relever ( "more deep"
) ... vous trouvez ça normal pour quelqu´un de prétendumment diplomé à la régulière ?
Les Croates sont surement les plus conscients de ce qu´est Bush.
" Got_Mit_Uns Posté le 09 octobre 2004 à 22:18:01
Ce qui me dérange aussi, c qu´on juge la personne de Bush et pas uniquement sa politique extérieure ( discutable au demeureant), un peu comme dans une classe de primaire qd on raille le prof pask´il a un tic verbal...ça fait marrer à canal+, mais c pas sérieux..."
Et lol le gars qui place un beau pavé dans la mare parce qu´il est pas tant au courant de la politique intérieure de Bush, joli ![]()