à tous alors vala
aujourd´hui j´allais chez un copain à vélo et j´arrives à un rond-point et je prends le tournant à droite avant de tourner je lèves bien mon bras, mais je m´éttais pas rendu compte que c´était un sens unique et pis là pas de chance pour moi y a une mercedes juste après que je tournes qui arrive et je l´avais pas vu donc je tournes je la vois et je freines, chance pour moi la voiture allait lentement se qui n´était pas mon cas
donc je fraines sur environ 2M et la voiture est à l´arrêt je parviens pas à l´éviter et je rentres dans la plaque d´immatriculation à une vitesse très lente mais je le touche quand même et prend appui sur le capot et mon guidon touche le capot. je n´ai rien ( heureusement ça aurait pu être très grave)
le monsieur dessend de ça voiture et vient voir et me dit qu´il y a un coups dans la voiture je regardes et éffectivement il y a un petit coups donc ma question est : est se que l´assurance remboursera ou est se que mon père devra payé ? ?? j´en ai aucune idée, j´y connais rien mais je suis totalement en faute