CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Journal télévisé

jojon002
jojon002
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:06:28

Voilà je lance un petit sondage:
Que pensez vous a propos des images choc des journeaux télévisé il montre des image qu´il ya 5 ans on aurez jamais osez passez
depuis le tragic 11 septembre
Par exemple hie rje mange et je vois a la télé un gros plan sur un homme brulé et un éventré
Merci de laisser vos opinion

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:15:00

Franchement ca me fait plus rien par contre le mioche de 5 ans c´est sur que c pas conseiller de lui laissez voir ce type d´image

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:22:51

sa me fait plus rien non plus,je suis habitué

une chose que je reprocherais plutot aux journaux est leur tendance socialos bien pensant visant a tjrs montré les americains comme des etres debiles et cruelles...et faut dire que sa marche sur bcp de monde ici.

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
05 octobre 2004 à 20:11:13

" Par exemple hie rje mange et je vois a la télé un gros plan sur un homme brulé et un éventré
Merci de laisser vos opinion"

miam

oh faite vous saviez que sauron nous as unie :rire2:

drix_01
drix_01
Niveau 5
05 octobre 2004 à 20:55:29

d´accord c´est peut etre moche, mais que prefere tu? qu´on te montre la réliaté telle qu´elle est, ou bien de te voiler la face en te racontant que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

ten_longs_roads
ten_longs_roads
Niveau 2
05 octobre 2004 à 21:00:05

Oui, drix_01, mais le problème c´est surtout que ces images " chocs" - par définition - choquent. Et les médias peuvent donc les arranger comme ça les arrange. Une vidéo d´un otage décpités est si horrible que quiconque la verra haïra les ravisseurs sans chercher a comprendre . .. A quand des images de guerres et famine en Afrique ? Peut etre que ca fera réfléchir certains...

drix_01
drix_01
Niveau 5
05 octobre 2004 à 21:01:52

bin justement tu parle des décapitations faites par les terroristes, je pensais justment qu´il faudrait les montrer a tout le monde pour bien faire réaliser aux gens ce que peuvent faire ces terroristes islamiques, car moi quand j´ai vus ces videos, ca ma tout retourné, y a pas plus horrible.

ten_longs_roads
ten_longs_roads
Niveau 2
05 octobre 2004 à 21:04:14

Des familles irakiennes innocentes qui se prennent un missile sur la tête le sont peut etre tout autant. Oui les bombardements aussi ont fait des victimes

josh
josh
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:54:44

" Une vidéo d´un otage décpités est si horrible que quiconque la verra haïra les ravisseurs sans chercher a comprendre "

Chercher à comprendre quoi ? ?? Ce genre d´acte extrème ne pourra jamais se justifier. C´est de la folie pure.

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:58:27

Des serial killers en puissance

josh
josh
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:02:19

" bin justement tu parle des décapitations faites par les terroristes, je pensais justment qu´il faudrait les montrer a tout le monde pour bien faire réaliser aux gens ce que peuvent faire ces terroristes islamiques,"

Y a plusieurs problèmes. Déjà le respect de la victime. Ensuite il y a les problèmes des réactions démesurées qui suivraient ( amalgame, tous les musulmans sont des terroristes) Il en faut peu pour monter deux communautés les unes contre les autres et en ce moment, on a vraiment pas besoin de ça.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment