CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les bienfaits de l'immigration

romano
romano
Niveau 5
07 octobre 2004 à 19:41:46

Quelle source ! !

SOS france . .. Vraiment un site exemplaire

drix_01
drix_01
Niveau 5
07 octobre 2004 à 20:18:58

excuse moi, la prochaine fois j´irai sur le site de minister ammer(de) avec leur superbe hymme " La France est une garce" " Butez toutes ces faces de craies"

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:35:54

Tu es alsaciens drix_01

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
07 octobre 2004 à 20:38:02

Mais personne n´a dit que ct mieux, le racisme, quel qu´il soit, est une horreur à bannir de ce monde... Et c´est pas parce qu´une poignée deblaireaux fout tous les blancs dans le même sac que tu dois en faire autant pour les musulmans, " oeil pour oeil, dent pour dent", ça mène pas loin, si ce n´est au cimetière...

drix_01 Posté le 07 octobre 2004 à 19:32:07
http://www.alsapresse.com[...]/RP/article_22.html

et y en a des tas comme ca d´exemple . . .
maintenant si vous voulez continuer a fermer les yeus sur ca et de baisser le froc .
Encore une fois, c´est pas en cédant aux généralités que tu vas changer quelque chose, sauf si ton but, c´est de faire trinquer les 100 musulmans parfaitement intégrés pour une poignée de blaireaux juste bons à enfermer...

drix_01
drix_01
Niveau 5
07 octobre 2004 à 20:51:18

une poignée? franchement moi je trouve qu´ils sont bien plus qu´une poignée . ..
il suffit de passer dans une lycée en banlieu ou tout simplement en banlieu pour voir qu´ils sont bien plus qu´une " poignée".

ensuite, j´aimerais savoir si d´apres toi les immigrés qui arrivent en France, doivent se plier a nos coutumes ou bien exporter les leurs et continué a vivre avec meme si celles ci sont complétement opposés aux notres, et meme non pratiquable en cohabitation avec les notres

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
07 octobre 2004 à 22:26:41

Les chiffres sont accablants : il y a de plus en plus d´étrangers dans le monde.

Link34
Link34
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:28:56

Ca me dit quelque chose ca, Desproges ?

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
07 octobre 2004 à 22:41:00

Tout à fait. Enfin quelqu´un avec un minimum de culture ici. Ca fait plaisir !

Link34
Link34
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:44:49

Bah faut dire aussi que Desproges est unique, c´est pour moi l´un des meilleurs humoristes qu´il n´ait jamais existé ( avec coluche)

Il a un certain humour qui est facilement reconnaissable, je suis spézialiste of humour mais me demandez pas de reconnaitre un picasso d´un van gogh ou un beethoven d´un mozart :)

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
07 octobre 2004 à 22:47:49

Pour Picasso et Van Gogh, c´est très facile, il suffit de reconnaître la signature en bas à droite ^^
Nonnnnnnnn, les styles sont asser facilement identifiables.
Sinon, en principe Mozart fait plutot de l´enlevé et de l´enjoué alrs que Bethov c´est du lourdeau. Meme dans Dies Irae le style Momo est facilement reconnaissable.

Link34
Link34
Niveau 10
08 octobre 2004 à 00:03:40

N´empêche détecter un Bigard d´un Desproges, c´est déja plus dur ! C´est surtout le ton qu´emploie l´humoriste qui permet de le reconnaitre ( Bigard lui c´est plutot il raconte mais par intervalle, Desproges utilise souvent des clichés pour ses sketchs)

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
08 octobre 2004 à 00:34:26

Desproges était un homme d´une trés grande érudition , avec un humour souvent trés fin , et quasiment jamais de grossieretés > la Classe :oui: tu nous manque gd pierre :oui:

Bigard: bon c´est le bon copain du routier du coin qui connait toutes les blagues salasses: moi je supporte 5 minutes > tu me manquera pas :nonnon:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
08 octobre 2004 à 08:14:23

drix_01 Posté le 07 octobre 2004 à 20:51:18
une poignée? franchement moi je trouve qu´ils sont bien plus qu´une poignée . . .
il suffit de passer dans une lycée en banlieu ou tout simplement en banlieu pour voir qu´ils sont bien plus qu´une " poignée".

ensuite, j´aimerais savoir si d´apres toi les immigrés qui arrivent en France, doivent se plier a nos coutumes ou bien exporter les leurs et continué a vivre avec meme si celles ci sont complétement opposés aux notres, et meme non pratiquable en cohabitation avec les notres
Bon, je reconnais que j´ai un peu réduit les faits, ils sont bien plus qu´une poignée, mais ça ne représente pas non plus la majorité des musulmans, sinon, on entendrait parler de fait divers impliquant des jeunes magrhebins à pratiquement tous les JT, ce qui n´est pas encore le cas, donc, même si moi, de mon côté, je minimise un peu les faits, je l´avoue, toi, tu les amplifie trop largement aussi...

Concernant les lois et coutumes, il est évident que l´étranger qui arrivent en France doit s´y plier, sauf dans le cas où elles ne s´opposent pas à ses propres croyances... Par exemple, l´Imam de Vénissieux affirmait que le Coran cautionne qu´un mari frappe sa femme, c´est contraire aux lois de la République, c´est donc un comportement à bannir, bien entendu, mais si pour être conforme à nos coutumes, les arabes doivent aussi avoir l´obligation de manger du porc ou de se saouler la gueule, c´est déjà un peu plus débile, et on pourrait s´en passer...

Donc, tout dépend de ce que tu entends par respecter nos lois et coutumes... Si ça vise à obliger les musulmans à se convertir au christianisme, c´est contraire à la liberté de culte, et c´est toi qui devient dès lors hors-la-loi...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
08 octobre 2004 à 09:50:19

" Concernant les lois et coutumes, il est évident que l´étranger qui arrivent en France doit s´y plier, sauf dans le cas où elles ne s´opposent pas à ses propres croyances..."

Je viens de me rendre compte que cette phrase était extrémement mal formulée, mais je pense que quiconque prétend avoir un minimum d´intelligence aura compris... :-)))

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:57:59

Réciprocité SVP

nos démocraties pronent une tolérance à l´égard de toutes les religions , ethnies et cultures

c´est le but et c´est noble :oui:

MAIS: dans le monde oriental cette tolérance n´existe pas: les minorités sont rejetées et donc cette réciprocité ne s´exerce pas et c´est pourtant une nécessité à une finalité > la Paix

on nous demande de ne rejeter personne, on essaie

alors qu´en face . ... :nonnon:

SVP: Laîcité et Réciprocité = non négociables :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment