CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FED

[Pr]Atomics
[Pr]Atomics
Niveau 6
11 décembre 2011 à 19:55:03

Voila, hier un ami m'a montré un animé qui parle de la FED, J'ai pris peur, et je ne croit pas trop.

Dans cette anime il expose que la FED a prit le controle de la planche à billets américaine, et que par boucle perverse, il imprime des billets sans valeur, ce qui provoque de la dette.

Est - ce que la theorie du complot concernant la FED est vraiment fondé ? car la je suis vraiment perdu :question:

Lukullus
Lukullus
Niveau 7
11 décembre 2011 à 19:59:00

http://www.youtube.com/watch?v=tGk5ioEXlIM

[Pr]Atomics
[Pr]Atomics
Niveau 6
11 décembre 2011 à 20:01:36

exactement c'est cet anim la...

Imperitum
Imperitum
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:07:01

Bah la Fed EST la planche à billet américaine, par définition. :(
Sinon, c'est vrai, et c'est un secret pour personne. y'a des gens qui défendent, d'autres qui sont contre. Mais y'a pas à prendre peur ou que sais-je, c'est pas une théorie du complot hein. :noel:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:08:42

Ben oui, c'est le cas. :(

C'est les deux quantitative easing.

Lukullus
Lukullus
Niveau 7
11 décembre 2011 à 20:14:16

C'est sûr que derrière ça [l'annim] il y a la théorie du complot du Rotschild qui gouverne le monde avec la FED. Qu'est-ce qui nous le prouve?

Imperitum
Imperitum
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:28:18

Lukullus Voir le profil de Lukullus
Posté le 11 décembre 2011 à 20:14:16 Avertir un administrateur
C'est sûr que derrière ça [l'annim] il y a la théorie du complot du Rotschild qui gouverne le monde avec la FED. Qu'est-ce qui nous le prouve?

Oui, si ca part dans ce délire, c'est des conneries, on est d'accord. Mais je vais pas visionner une vidéo de 30 minutes pour le savoir. Et faut pas s'informer sur youtube ou dailymotion, hein. :noel:

coco69100
coco69100
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:40:30

Que la fed fasse de la merde c'est sur,mais aprés la fed n'est pas non plus une institution qui gouverne le monde dans son bureau

Clioo
Clioo
Niveau 6
11 décembre 2011 à 23:37:42

le reveil va être brutal pour certains.

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
13 avril 2012 à 10:41:48

Au fait y'avait une vidéo qui avait fait le buzz où on voyait une nana de la FED répondre (façon de dire car la pauvre devait avoir ordre de ne strictement rien dire tout en répondant histoire d'être polie :rire: ) à la question de savoir pourquoi la Fed ne pouvait justifier de l'identité des destinataires de 9000 milliards de dollars, ça se passait en septembre 2008 je crois.

Vosu savez s'ils les ont retrouvés sous le sabot d'un cheval? :noel:
Quelqu'un à la suite de l'histoire?

Je vous remet la vidéo car elle est trop poilante la nana :rire:
http://www.dailymotion.com/video/x9utyb_la-reserve-federale-fed-perd-9-tril_news

Je me suis taper une de ces barres quand elle lui demande de reposer la question :rire:

Turgotliberal
Turgotliberal
Niveau 7
13 avril 2012 à 11:07:26

coco69100 Voir le profil de coco69100
Posté le 11 décembre 2011 à 20:40:30 Avertir un administrateur
Que la fed fasse de la merde c'est sur,mais aprés la fed n'est pas non plus une institution qui gouverne le monde dans son bureau

Quand même si elle a un pouvoir extrêmement puissant sur l'économie et la finance mondiale . Rien qu'à voir d'où viennent les 2 plus grandes crises du capitalisme(29 et les subprimes) c'est la FED qui en est responsable ...

Ensuite il y a bien une collusion Banques privées-FED c'est indéniable. L'institution est noyautée par Goldman Sachs notamment ... (après parler de théorie du complot illuminati et toussa ... non)

Il faut savoir pour finir que c'est les banques privées qui profitent des QE de la FED et des ZIRP et pas l'Américain moyen ...

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:17:11

D'ailleurs dans l'une des dernières interventions de Mister Optimism (Delamarche sur BFM) il dit que des QE y'en aura autant qu'il faut car seule la Fed achetera de la dette américaine.
La Chine a dit qu'elle n'en voulait plus, le japon achète massivement de la dette chinoise et l'Europe à autre chose à foutre que d'acheter la dette ricaine.

LeRequeteur
LeRequeteur
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:35:45

Le Pen, Mélenchon et d'autres candidats à la présidentielle veulent faire pareil en voulant réautoriser l’État à faire des prêts au près de la banque nationale :ok:

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:37:04

Ouais à la différence peut être que ce coup-ci l'économie réelle en voit la couleur :rire:
Mais sur le fond oui, ils financent leur politique de la même manière.

Turgotliberal
Turgotliberal
Niveau 7
13 avril 2012 à 11:45:16

LeRequeteur Voir le profil de LeRequeteur
Posté le 13 avril 2012 à 11:35:45 Avertir un administrateur
Le Pen, Mélenchon et d'autres candidats à la présidentielle veulent faire pareil en voulant réautoriser l’État à faire des prêts au près de la banque nationale :ok:

Sauf que le dollar est la monnaie internationale ...

zogzog57
zogzog57
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:49:50

"Sauf que le dollar est la monnaie internationale ... "

-> C'est un vrai problème.

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:55:34

Ouep mais les BRICS et les pays émergents sont en train de mettre en place un système pour en sortir.

TelegraphRoad
TelegraphRoad
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:58:31

Et on peut être sûr que les USA feront tout ce qu'ils peuvent pour les en empêcher...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment