On veut punir le type veut faire l'amour contre de l'argent.
J'ai beau reflechir ,je ne comprend pas ou est le probleme.
Que ce soit dans l'islam, le judaïsme ou la chrétienté , le sexe a une connotation presque " divine " ( on ne couche pas avant le mariage, on fait ça uniquement avec sa femme.... on ne divorce pas et j'en passe ) et donc par conséquent , coucher avec une femme pour de l'argent serait intolérable.
C'est très bien, pour une société basée sur une des trois religions, c'est donc très bien dans les pays musulmans, aux USA etc.. Mais dans un pays LAIQUE ? Au nom de quoi ce serait interdit?
Sous prétexte qu'il y aurait des femmes qui en souffrent et donc que le client incite à ça.
HORS les femmes souffrent parce que la prostitution est interdite et sont meprisées. Si on arretait de les mepriser et de les mettre hors la loi elle souffrirait bien moins.
Si vous voulez parler de prostitution, parlez aux deux types de personnes au monde qui connaissent le mieux le domaine.
-La Police d'Amsterdam
-Les prostituées en Allemagne et aux Pays.
La raison NUMERO 1 pour laquelle les prostituées bossent en Allemagne et aux Pays bas vous la connaissez, avant le fric, vous le savez? C'est parce qu'elles se sentent protégées et respectées.
Je dis qu'il faut respecter les prostituées.
Je parle pas d'edifier une statue en leur honneur (rigolez mais ca existe aux Pays Bas) mais les respecter.
Et les proteger legalement de tout abus sexuel, arnaque, etc.
Ou alors si on interdit la prostitution car des gens souffrent alors on interdit le salaria,on interdit les produits chinois (bien de payer des enfants esclaves) et on suit ce raisonement jusqu'au bout.