CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des paroles et des actes

DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126  ... 127
Page suivanteFin
guiominusdu56 guiominusdu56
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 12:05:20

J'ai revu les 2 et c'est vrai que face à Boutih, elle avait un peu de mal. Par contre, face à Le Maire, elle avait un léger dessus, j'ai trouvé. Le meilleur à la fin où elle lui dit qu'il est pour le ni-ni alors qu'il l'avait accusé d'avoir fait élire Hollande. :oui:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 16:06:10

Je suis d'accord avec toi vdd.
Et bien que ce type ai eu des casserolles, elle s'est fait laminer par M.Boutih, mais laminer. Il était bien préparé, percutant, et il lui a sorti ses quatres vérités. MLP ne savait plus ou se foutre. Notament lors du fameux bal d'extrême droite en Autriche ou elle répondit "Ce n'est basé sur sur rien". Basé sur rien ???? Une politique qui va à un bal d'extrême droite c'est basé sur rien ? On aurait qu'elle voulait croire qu'elle ne savait pas où elle était.

Ensuite le Maire, qu'elle doit sûrement trouver charmant l'a attaqué, mais ce fut moins acerbe.

Et d'ailleurs N.Demorand que j'aime assez, a bien souligné les arguments de Boutih, les trouvant lui aussi très justes. Bref bravo à M.Boutih, il a retourné MLP.

boyd-fowler boyd-fowler
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 16:08:31

Notament lors du fameux bal d'extrême droite en Autriche ou elle répondit "Ce n'est basé sur sur rien". Basé sur rien ???? Une politique qui va à un bal d'extrême droite c'est basé sur rien ? On aurait qu'elle voulait croire qu'elle ne savait pas où elle était.

Il ne l'a nullement retourné avec cette histoire de bal puisque ce n'est qu'un tissu de mensonges sur les participants qui y étaient. Je ne sais pas si c'était en direct mais elle aurait pu causer de SOS racisme ... ces mecs jouent les vertueux alors qu'on sait très bien qu'ils ne le sont pas.

boyd-fowler boyd-fowler
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 16:11:36

Une politique qui va à un bal d'extrême droite c'est basé sur rien ?

Et faudrait savoir c'est un bal d'ectrême-droite ou de néo-nazi :question: Bref mettez vous d'accord ensuite vous viendrez retourner les gens ... :sarcastic:

boyd-fowler boyd-fowler
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 16:13:32

Et puis vu que tu es proches du front de gauche parles nous du PCOF qui sont vos alliés ça serait sympa avant de chercher des poux dans les cheveux de Marine Lepen non :question:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 16:14:37

Elle y a juste rencontré Martin Graf qui est un idéologue, le chef de file de l'aile la plus dure de l'extrême-droite autrichienne. Il est membre d'Olympia , une "Burschenschaft", corporation secrète interdite aux juifs et aux femmes dont les membres sont chargés de véhiculer dans la société, par des biais détournés, des idées néonazies, pangermanistes, antisémites et négationnistes.

A part ça c'est pas l'extrême droite. Noooonn. Ce sont juste des nazis.

boyd-fowler boyd-fowler
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 16:19:02

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_communiste_des_ouvriers_de_France

Elle n'y a rencontré personne mais avant de balayer chez les autres occuper vous de vos amis staliniens :ok:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 16:23:08

Bien sûr que si, elle a été invitée par le fpo. Et l'Express a relayé l'information. Donc oui, MLP traite avec des nazis. Mais pour elle, ce sont juste des gens qui ont des électeurs. C'est ça sa défense. Ils ont des électeurs. Donc c'est bon.

Et je n'ai aucun ami Stalinien. Pas la peine de détourner le sujet quand le FN a le nez dans son caca.

boyd-fowler boyd-fowler
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 16:23:52

Bref les mecs à défaut d'arguments vont extrapoler sur un bal. Hitler est mort en 45 faudrait vous réveiller . Enfin bref Marine devrait répondre avec mépris à ce genre d'accusations ou faire dans l'ironie.

boyd-fowler boyd-fowler
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 16:25:48

Apachoid
Posté le 22 février 2013 à 16:23:08
Bien sûr que si, elle a été invitée par le fpo. Et l'Express a relayé l'information. Donc oui, MLP traite avec des nazis. Mais pour elle, ce sont juste des gens qui ont des électeurs. C'est ça sa défense. Ils ont des électeurs. Donc c'est bon.

Et je n'ai aucun ami Stalinien. Pas la peine de détourner le sujet quand le FN a le nez dans son caca.

Si si puisque tu défends le front de gauche , on a le nez nulle part , la France a reçu le FPO nous sommes donc dirigés par des nazis. Ah si l'express l'a dit je m'incline :rire: Et si je te disais que je m'en branle de qui était à ce bal.

-Kelderman71- -Kelderman71-
MP
Niveau 8
22 février 2013 à 17:17:17

Malik Boutih n'a nullement dominé Marine Le Pen, c'est juste l'impression que ça pouvait laisser. Il ne s'est appuyé que sur des suppositions, on a juste vu un véritable procès d'intention comme l'a fait remarquer Le Pen en fin de débat. D'ailleurs j'ai ressenti autour de ce débat juste de l'agression, chose que l'on ressent moins quand c'est un politique du ps ou de l'ump qui vient sur le plateau....

boyd-fowler boyd-fowler
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 17:58:35

Donc le front national n'a pas défendu une thèse libérale, dite ultra-libérale avant de passer à son opposé ?

Aucun rapport avec le sujet :ok:

Elle a été invité à un bal qui n'était pas un bal néo-nazi. Sinon sur le programme politique vous avez des choses à dire où vous allez beuglez toute la soirée comme à une réunion du Scalp :question:

_Schiff_ _Schiff_
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 18:09:10

Le FN n'a jamais été libéral, inutile d'utiliser cet argument vaseux.

guiominusdu56 guiominusdu56
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 18:23:28

Marine est moins libérale que son père, oui, mais la grande différence, c'est la mondialisation.

FN = Libéral avec frontières = Etatiste sans frontières :-)))

Ils sont pas non plus à la NPA ou LO à vouloir trancher la gorge de tous les chefs d'entreprise qu'ils voient.

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
22 février 2013 à 18:26:04

Avoir des frontières façon FN c'est déjà diminuer drastiquement sa chance d'être un libéral.

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
22 février 2013 à 18:37:02

Sur la fiscalité ou les entreprises oui, mais niveau taxations aux frontières, préférence nationale et tout, c'était pas vraiment Reagan.

boyd-fowler boyd-fowler
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 18:44:51

azeriop Voir le profil de azeriop
Posté le 22 février 2013 à 18:38:48 Avertir un administrateur
sur le plan immigration certes, mais ils étaient pour la mondialisation !

:non: J'ai les ouvrages que tu cites je connais l'évolution du Front.

http://www.amazon.fr/mondialisme-Mythe-réalité-Essais/dp/2909178080/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1361554935&sr=1-1

http://www.amazon.fr/troisième-voie-nouvel-économique-social/dp/2912385040/ref=sr_1_8?s=books&ie=UTF8&qid=1361554982&sr=1-8

Ils n'étaient pas pour la mondialisation il y a déjà 15-20ans. Plus libéral pendant un temps sans doute mais tout le monde ne l'était pas . Ordre nouveau qui est à la base du front était national-révolutionnaire.

boyd-fowler boyd-fowler
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 18:55:33

http://www.ndf.fr/nos-breves/22-02-2013/rediffusion-histoire-economique-mairies-fn-elles-auraient-merite-le-triple-a#.USewGhkkXoB Et puis tien je tombe sur ce petit article pour devancer les attaques habituelles sur les mairies FN , de la part de socialos qui n'ont aucune leçon d'aucune sorte à donner en matière de gestion et de morale publique.

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
22 février 2013 à 18:57:26

Le FN est un parti populiste, ils ne répondent jamais aux questions, et ils surfent sur les vagues.

boyd-fowler boyd-fowler
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 19:00:11

Qu'ils ne défendaient pas en 72 c'est faux c'est venu plus tard avec l'arrivée d'anciens RPR au début ce n'était pas immédiatement le cas. Et puis tu fermes gentillement les yeux sur le pasteur blanchard et ce genre de choses...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment