CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre parti politique idéal

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:53:12

lol ptdr NON!! t´as rien compris lol!! la Pängée c´était avant, mais la définition d´un continent c´est ( en gros) une terre qui est entourée par les océans de ts les cotés. ( de mm que le continent c´est l´Amérique, il n´y a aps, géographiquement parlant, d´Amérique du Nord ou du SUD en tant que CONTINENT)Donc en suivant ce raisonnement, l´Europe n´ayant aps d´eau à la partie Est, ce n´est plus un continent, donc enf ait les continents sont : l´Amérique, l´Océanie, L´Eurasie et l´Antarctique.

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:59:23

" Oui parce qu´ils sont rattachés a le pays qui les as autrefois colonisés"

-> Je vois pas la différence avec la Turquie. C´est ce qui reste de l´Empire Ottoman.

" et ils ne peuvent subvenir d´eux même a leurs besoins"

-> Pourtant il y en a qui revendiquent leur indépendance politique et économique. Es-tu sûr que les DOM TOM restent attacher à la RF pour des raisons purement humanitaires?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:01:59

donc enf ait les continents sont : l´Amérique, l´Océanie, L´Eurasie et l´Antarctique.

oups je rectifie :
donc en fait les continents sont : l´Amérique, l´Océanie, l´Afrique, L´Eurasie et l´Antarctique.

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:24:32

pour moi il y´a asie et europe...
Bcp de différences ethniques et civilisationnelles.

Link34
Link34
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:30:38

" -> Je vois pas la différence avec la Turquie. C´est ce qui reste de l´Empire Ottoman. "

La Turquie a été colonisée par l´empire romain, ils ont d´ailleurs détruit pas mal de trucs qui les rattachait

Azerty = J´avais compris pour la Pangée, mais le continent Eurasiatique pour moi n´existe pas; sinon n´importe quelle ile est un continent

" Tiens je vais aller voir des kangourous dans le continent Australien"

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:59:28

" La Turquie a été colonisée par l´empire romain, ils ont d´ailleurs détruit pas mal de trucs qui les rattachait "

-> Et la Grande Grèce aussi! Il y a donc bien des attaches européennes en Turquie.

Pour la science:

http://www.aix-mrs.iufm.fr/formations/filieres/hge/gd/gdgeographie/theme/europe/questcequeleurope.htm

chichkebab57
chichkebab57
Niveau 6
29 octobre 2004 à 19:45:42

Géographiquement parlant, la limite du continent européen se situe au niveau du Bosphore, la + grde partie de la Turquie se situant à l´est de ce détroit, on ne peut pas considérer que le Turquie ne fasse partie du continent européen.

azerty :d) un continent n´est pas forcément entouré d´eau ( même géographiquement seulement).

montezuma
montezuma
Niveau 5
29 octobre 2004 à 21:09:01

De mieux en mieux le forum jv...
" économiquement de droite socialement de gauche . .."
hummmmmmmm
. ..

The_Nihilist
The_Nihilist
Niveau 6
29 octobre 2004 à 21:14:17

:question:

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:19:52

Qu´est-ce que ça veut dire ajd être de gauche? Quel projet économique viable nous proposent les progressistes? La concurrence avec des blocs économiques compacts solides et aguérris nous pousse, nous Européens à nous orienter, bon gré mal gré, vers moins d´intervention de l´état. Quelle " riposte" si riposte il faut?

chichkebab57
chichkebab57
Niveau 6
30 octobre 2004 à 20:09:11

AU SECOURS ! !!!!!!! :ouch:

Ici mais aussi ds d´autres topic et même ds d´autres forums que celui " politique" je m´aperçois que les forums de Jv.com sont infestés de lepénistes et compagnie :malade:

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:04:24

Tu fais référence à moi aussi? Je pense pas avoir énoncé des arguments racistes!

The_Nihilist
The_Nihilist
Niveau 6
30 octobre 2004 à 22:23:18

Laisse tomber, il fantasme.

Tout ce qui n´est pas d´accord avec lui est lepeniste.

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
31 octobre 2004 à 09:38:02

Pfff le pen et le FN c´est du black blanc beur ( je ferais remarquer que son parti est le plus métissé ainsi que son entourage). Il défend l´idée d´une vieille france coloniale totalement dépassée. Le MNR est plus pertinent ac ses idées pro-européennes.

chichkebab57
chichkebab57
Niveau 6
01 novembre 2004 à 21:59:54

Mister_Blu Posté le 30 octobre 2004 à 22:04:24
Tu fais référence à moi aussi? Je pense pas avoir énoncé des arguments racistes!

:d) Non je ne fais pas référence à toi Mister

The_Nihilist Posté le 30 octobre 2004 à 22:23:18
Laisse tomber, il fantasme.

Tout ce qui n´est pas d´accord avec lui est lepeniste.

:d) Alors comme ça je fantasme :-((
Eh bien regarde dans les autres topics tu seras obligé de constater que beaucoup de forumeurs font le même constat que moi

OMvaincra Posté le 31 octobre 2004 à 09:38:02
Pfff le pen et le FN c´est du black blanc beur ( je ferais remarquer que son parti est le plus métissé ainsi que son entourage).

:d) nan mais quesque t´a fumé pour dire ça ! !!!!!

tailleferLJ
tailleferLJ
Niveau 7
01 novembre 2004 à 22:06:19

il faut trancher la main des resquilleurs, brûler les hérétiques, arracher la langue des menteurs, torturer les pillards afin d´éradiquer le démon en eux. la pendaison est bien trop douce pour ces manants !

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:08:36

Je ne fume pas moi...
Je constate que le FN est très métissé avec la présence de nombreux juifs, de M.smahi. Sans oublier la femme de LP qui est grecque et celle de gollnsich japonaise. Au contraire de la LCR à l´UDF, il n´y a quasiment que des blancs. Argumentez au lieu de faire les hébétés à chaque mess.

chichkebab57
chichkebab57
Niveau 6
01 novembre 2004 à 22:38:11

OMvaincra :d) Le FN accepte les immigrés ou étrangers du moment qu´ils aient en gros la même culture que la nôtre ( immigrés ou ressortissants de pays d´Europe) ou du moment que leur pays d´origine est " civilisé" ( ex : le Japon).
A la manière d´Hitler, les Fn supportent ou acceptent les étrangers faisant partie de ce " groupe" ci. Hitler était un xénophobe affirmé, il a cependant collaboré avec l´empire japonais et les italiens.

Le Fn méprise les étrangers des pays économiquement moins développés ( pays d´afrique, Pakistan, Bengladesh....).
:d) évidemment LP avait bcp + de chances de se maquer avec une " belle" grecque qu´avec une pakistanaise.

Ces idées sont vraiment affligentes

tailleferLJ
tailleferLJ
Niveau 7
01 novembre 2004 à 22:41:43

si les geôles sont trop pleines, au gibet les mécréants !

chichkebab57
chichkebab57
Niveau 6
01 novembre 2004 à 22:45:11

On dira ce qu´on voudra mais le rapprochement Le Pen-Hitler est bien réel.

" Je suis socialement de gauche et économiquement de droite"
:d) expression devenue culte ayant suscité la polémique car prononcée par Hitler, puis par LP environ 70 ans plus tard.
De plus, on peut signaler au passage que Jean-Marie esr devenu ami avec d´anciens SS.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment