CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes-vous heureux de votre situation ?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:01:06

Je suis parfaitement d´accord avec le 1er message. D´ailleurs ça rejoint plus ou moins mon topic " où sont nos priorité", même si celui-ci est beaucoup plus positif...

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:35:15

Je suis heureux de ma situation, je suis fier de ce que je suis devenu, car initialement, ma vie était plutôt vouée à l´échec.

Etant orphelin et ayant eu des problèmes physiques ( asthmes graves), je me suis changé surtout par ma volonté .
Ma condition physique s´est amélioré par traitements et entrainements continuelles, et j´ai atteint un bon niveau en course et en Arts Martiaux. Je suis satisfait de mon cursus scolaire, et je suis la preuve qu´un enfant des foyers peut arriver jusque dans les meilleurs Maths-sup de France.

Mais ce n´est pas fini, je serais encore meilleur et meilleur autant en maths, qu´en sc.physiques, qu´en maitrise martiale. J´ai la détermination d´aller très loin. Le seul obstacle pour moi sera la Mort Physique. Tant que je serais vivant, j´irais vers mon but, dans l´infinitude de ma Voie, sachant très bien que mon but est hypothétique.

Petit scarabée deviendra grand . ..

Ainsi, je suis en totale abération de voir des gens qui se plaignent sur leurs sort, et qui ne sont pas heureux, il faut se dire que la Vie n´est qu´une succession de douleur et d´acharnement, et qu´il faut combattre pour être fort, mais il faut respecter autrui.

Forza_Gibo
Forza_Gibo
Niveau 4
25 septembre 2004 à 15:58:03

je suis hereux,mais j aimerais vivre dans un pays exotiques plus tranquilles,ou les choses commercial n ont pas d importances...quitte a ne plus avoir mes jeux video et toutes les choses modernes que j aime:-))

est11
est11
Niveau 8
25 septembre 2004 à 17:45:30

Je suis heureux de ma situation :-)
Bye

Tusco
Tusco
Niveau 9
25 septembre 2004 à 18:19:48

marabounta Posté le 24 septembre 2004 à 11:33:12
Avant de raler, faut peut peut êre regarder ailleurs, sortir de son trou ,
les aristos de la planète c´est nous

l´ouvrier francais:15euro/h
europe de l´est: 4euros/h
le chinois: 0.4euro/h

commentaires?

15€/h, pour un ouvier? dans quelle boite?

Ma soeur est cadre sup et elle ne les gagne pas brut!

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:27:42

je pense qu´il parle du cout pou l´employeur , qui avoisine le double de ce que touche l´employé

et oui travail cher en france

Forza_Gibo
Forza_Gibo
Niveau 4
25 septembre 2004 à 19:24:38

salaire moyen d un chinois en mois:75 euros

honteux me diré vous,moi non,car en Chine la vie n est pas cher,et avoir 75 euros est suffissant(je vous dis pas les types qui ont un salaire de 2500 euros comme bcp d european...)

Got_Mit_Uns
Got_Mit_Uns
Niveau 5
25 septembre 2004 à 19:30:34

Qu´on soit heureux ou pas, objectivement ou pas, ce qui nous pousse, c le bonheur des générations à venir...

Nec sibi sed toti genitum se credere mundo

nogova
nogova
Niveau 6
25 septembre 2004 à 19:47:23

Oui c´est vrai que comparé au reste du monde on peut dire que nous sommes privilégiés, mais lorsque l´on se compare avec les autres membres de la CEE et d´autres pays comme la Suisse,il n´y a pas photo, leur niveau de vie est supérieur au notre, les salaires sont plus élevés et ils sont moins prélevés.

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:18:05

la france est géniale , ce sont nos bureaucrates énarques qui sont incompétents et qui n´aurait jamais obtenir le statut d´élus , et rester ds un role de haut fonctionnaire et conseiller

ce sont eux les fautifs de ce fiscalisme abusif en réponse crétine au pb des financements > franchement taxer l´alcool , l´essence , le tabac , augmenter la CSG > pour sauver la sécu , on est capable de faire la même chose , faut sortir de st cyr ( là c´est l´ENA)

en plus ils sont contents d´eux :nonnon:

Forza_Gibo
Forza_Gibo
Niveau 4
25 septembre 2004 à 20:34:24

la France par si la France par la...vous n en avez pas marre?

aussi on ma tjrs dit:"le français est un enfant:meme heureux ils se plaint"...

Zech
Zech
Niveau 23
25 septembre 2004 à 20:40:19

Forza :d) nous sommes majoritairement francais ici, c´est un forum politique .
Il est evidant que l´on va enormement parler de la france .
Va sur une forum poltique americain ou espagnol.
Ce sera pareil .

Forza_Gibo
Forza_Gibo
Niveau 4
25 septembre 2004 à 20:45:30

j ai deja ete sur des forums d autre pays,ben c est pas la meme chose qu en France,on parle de tous...

et y a pas que en politique,par exemple en foot on parle que de L1,en cyclisme les français ne parlent que de leur cycliste(qui valent plus rien depuis 5 ans si pas plus...)...

general_vince
general_vince
Niveau 9
25 septembre 2004 à 20:53:47

Moi je suis très heureux de vivre, aujourd´hui, dans ce monde. Je vis mieux que mes parents, et beaucoup mieux que mes grands-parents. Le monde n´a jamais été aussi sûr et prospère, la liberté des individus s´accroît très vite aussi.
Vous vous plaignez sans arrêt mais le monde évolue sans cesse, et plutot positivement. Vous vous rendez même pas compte de la chance que vous avez, vous vivez infiniment mieux que vos ancêtres mais vous critiquer quand même tout ce que vous pouvez.

On vit infiniment mieux que nos ancetres, certes, mais la violence et la delinquance est en augmentation partout...
De plus, la France est en déclin. Elle a perdu 10 places au rang mondial de l´IDH en 8 ans ( de 2ème, elle est actuellement 12ème)
Mais sinon, le chomage augmente, les riches s´enrichissent, les pauvres s´appauvrissent, donc, comme tu dis, out va bien!
:ok:

Forza_Gibo
Forza_Gibo
Niveau 4
25 septembre 2004 à 20:56:05

un jour la classe moyenne n existera plus,il y aura les pauvres d un coté,et les riches de l autre...

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:24:21

je ne suis absolument pas heureux

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:38:19

mais lisez " A la recherche du bonheur" de Mme Du Chatelet ( c´est un discours et non un roman)

Forza_Gibo
Forza_Gibo
Niveau 4
27 septembre 2004 à 14:21:40

ok

diablodevils
diablodevils
Niveau 6
04 octobre 2004 à 13:08:18

je ne suis pas heureux non plus

3 ans que je taf et avec un bac j´ai eu quoi? que des missions interim en usine ou manutention...

je me demande quand est-ce que j´aurai un boulot fixe et un minimum interessant et encore plus quand je serai indépendant financièrement et que je pourrai partir de chez mes parents...

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:13:14

jinrohmaster Posté le 24 septembre 2004 à 11:09:51
bof... Si risquer tout les mois de se retrouver dans le rouge avec sa banque, c´est vivre convenablement, si travailler tout les jours pour un salaire de misère ( pour ceux qui réussissent déjà l´exploit de trouver du travail en France, denrée de plus en plus rare) et payer le prix fort sur tout et n´importe quoi, c´est vivre convenablement, y´a déjà un gros problème, là...

Et bien je n´ai pas honte de le dire, non, je ne trouve pas que je vis convenablement, j´en ai marre de ne pas réussir à trouver un boulot et de vivre au crochet de ma mère, j´en ai marre de voir celle-ci risquer le découvert tout les mois à la banque, j´en ai marre de voir les impots baisser presque uniquement pour les riches et les bourgeois ( soyons francs, la baisse de l´impot sur le revenu est une blague pour pratiquement 8 français sur 10, qui ne voient quasiment pas la différence vu que l´économie faite est ridicule pour eux), j´en ai marre de voir des hommes politiques sans cesse augmenter, alors qu´ils ne branlent rien, si les fonctionnaires sont payés à rien foutre, que dire des élus, des ministres...

Et si vous trouvez que j´exagère, c´est sans doute que vous êtes nés avec une cuillère d´argent dans la bouche, donc que vous ne pouvez ou ne voulez rien savoir de la réalité, vous n´avez pas à vous plaindre de votre sort, donc vous estimez que les autres n´ont pas à se plaindre non plus, ce qui est une énormité sans limite de connerie...

Voilà, j´ai poussé mon coup de gueule, ça va mieux, enfin, un peu...

Les fonctionnaires payés à rien faire?
Ils sont justes entierement responsables de l´éducation de tes gosses ou de la tienne et peuvent te sauver la vie ou t´aider dans la santé alors réfléchit avant d´écrire des conneries^

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment