jinrohmaster Posté le 24 septembre 2004 à 11:09:51
bof... Si risquer tout les mois de se retrouver dans le rouge avec sa banque, c´est vivre convenablement, si travailler tout les jours pour un salaire de misère ( pour ceux qui réussissent déjà l´exploit de trouver du travail en France, denrée de plus en plus rare) et payer le prix fort sur tout et n´importe quoi, c´est vivre convenablement, y´a déjà un gros problème, là...
Et bien je n´ai pas honte de le dire, non, je ne trouve pas que je vis convenablement, j´en ai marre de ne pas réussir à trouver un boulot et de vivre au crochet de ma mère, j´en ai marre de voir celle-ci risquer le découvert tout les mois à la banque, j´en ai marre de voir les impots baisser presque uniquement pour les riches et les bourgeois ( soyons francs, la baisse de l´impot sur le revenu est une blague pour pratiquement 8 français sur 10, qui ne voient quasiment pas la différence vu que l´économie faite est ridicule pour eux), j´en ai marre de voir des hommes politiques sans cesse augmenter, alors qu´ils ne branlent rien, si les fonctionnaires sont payés à rien foutre, que dire des élus, des ministres...
Et si vous trouvez que j´exagère, c´est sans doute que vous êtes nés avec une cuillère d´argent dans la bouche, donc que vous ne pouvez ou ne voulez rien savoir de la réalité, vous n´avez pas à vous plaindre de votre sort, donc vous estimez que les autres n´ont pas à se plaindre non plus, ce qui est une énormité sans limite de connerie...
Voilà, j´ai poussé mon coup de gueule, ça va mieux, enfin, un peu...
Les fonctionnaires payés à rien faire?
Ils sont justes entierement responsables de l´éducation de tes gosses ou de la tienne et peuvent te sauver la vie ou t´aider dans la santé alors réfléchit avant d´écrire des conneries^