Intangir Posté le 21 septembre 2004 à 16:45:06
J´aimerais parler aujourd´hui du plus Grand Fléau de notre époque : le Monothéisme.
C´est vrai que la vérité universelle t´appartient.
Pendant que vous passez votre temps à accuser l´Islam de tous les Maux de notre belle Europe, ce sont tous les Dogmes Monothéistes qui ravagent le Monde Civilisé!
Non, les religions sont des prétextes qu´utilisent certains fous pour des raisons toutes autres ( islamistes intégristes, Sharon, Bush...).
Voyez déjà ce que le Monothéisme à causé:
Il a détruit notre Passé, il a mortellement blessé notre Fierté et notre Honneur, il a souillé Mère Nature, il a massacré des millions et des millions d´innocents au nom d´un Dieu Unique Sanguinaire et Cupide , non content de toutes ces atrocités faites en son Nom, noie à présent ses propres fidèles dans leur Sang!!!
En nous préservant des erreurs abominables du passé nous construirons l´avenir. Personne ne me noie, je sais nager...
Est-il réélement normal d´accepter encore le sourire aux lèvres ce Terrible Fléau dans notre Société? Oui , probablement, me direz-vous, étant donné que cette dernière ne cesse d´être de plus en plus aveuglée par les Médias!!!
Oui, c´est vrai que les médias sont pour les religions, c´est évident!
MAIS IL NOUS FAUT RESISTER!!!
Pour résister encore faut-il être attaqué...
Oui , Mes Frères , le Temps est venu pour nous de nous révolter et de semer le Chaos dans notre Société bien plus sage et rangée que l´on ne pourrait penser , le Temps est venu pour le Porteur de Lumière d´amener le Renouveau Païen!!!
Hem... l´Anarchisme de base...
RELEVEZ-VOUS, MES FRERES, ET SEMEZ LA MORT DANS LES RANGS ENNEMIS!!!!!!!!!
HAIL!!!
Propos fasco...