CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La France a confirmé son état de dhimmi

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:15:09

betancourt est d´origine française. Moussaoui est un français de papier...
je doute qu´il soit spirituellement français ( adhésion à la laicité...) et ethniquement il l´est pas.

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:16:46

Moussaoui veut nous faire la peau

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
20 septembre 2004 à 22:58:08

Comme tu dit...

Enfin, entre defendre ce gros porc et Betancourt, y´a pas photo.

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
21 septembre 2004 à 10:41:10

le 1er post est criant de vérité ! :-(

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:48:49

T´es antifrançais en fait.

romano94
romano94
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:00:28

Non il est pro-américain enfin pro-bush et ça implique de dire pas bô quand il voit Islam

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:23:33

:lol: C´est ridicule franchement, l´islam à le droit de s´exprimer, je vois pas pourquoi vous voyez le gouvernement raffarin de faire du leche-bottes... ( :sarcastic: ) Sinon, le voile aurait été autorisé dans les établissement scolaires.

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
21 septembre 2004 à 14:34:29

Ca s´adressait a moi ? ? ces attaques malhonnetes??

Si oui , je suis ni antifrancais ni pro Bush!!!
En revenche , depuis tout petit , j´ai été passioné par les etats-Unis d´Amérique , par leur culture , leur histoire , leur mode de vie , leur style , leur valeurs , qualités , leur territoire , leur patrimoine . ..
Attention , à ne pas confondre avec un gouvernement , je crois qu´on a le droit d´apprécier une population pas dans son ensemble évidemment comme pour tous , d´aimer une culture . ..

Et arretez de me dire que je suis pro-bush alors que je suis fonciérement démocrate auj. meme si je n´aime pas trop son représentant Kerry qui change d´avis comme ce chemises et qui manque totalement de charisme .

Arretez donc de débiter des saldes sur moi , avant de juger , il faut connaitre les gens :

Pour info et pr ceux qui veulent mieux me cerner , je citerai quelques hommes qui m´ont marqué et que je respecte :

-J.F.Kennedy
-W.Churchill
-Gandhi
-Zapata
-Einshnower
-Rebelles du Vol93(c juste 1 :-))) )
-William Wallace
-Genghis khan
-Jean Jaures
-Jean Moulin
-Martin Luther King
-Vercingetorix

. ...

Voial un petit apercu des gens qui ont marqué l´histoire pour moi , vous pourrez mieux me connaitre au lieu de me catalogué comme un probush que je ne suis PAS!!!!!!!!!!!

LoloXbox

JTB
JTB
Niveau 7
21 septembre 2004 à 15:23:49

C´est marrant aujourd´hui si on a le tort d´être américanophile, on est tout de suite catalogué d´anti-français....

Moi, je suis pro-américain, pro-Israel et Chrétien. Et j´emmerde tous ceux que ça gène...
J´aime la France telle qu´elle était avant la guerre. Je déteste ce qu´elle est en train de devenir, , c´est tout.

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
21 septembre 2004 à 16:28:48

Moi je suis de suite catalogué comme un pro bush , on a pas le droit d´apprécier la culture américaine , son style , son histoire , son territoire , ses modes de vie et son peuple sans etre taxés de sales impérialistes . ...

J´aime les USA mais ne pas confondre avec tout et ce ne sont pas quelques gouvernements ponctuels qui représentent le pays au mieux!

A lire post de moi d´avant ! !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:57:17

Si tu trouve que le ramassis de mensonges paranos du 1er post c´est la vérité, alors tu es antifrançais.

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:59:12

Chirac nous pousse a hair la France

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:16:28

C´est plutôt des petits reacs comme ceux qui pullulent sur ce forum qui me pousse a trouver les français cons.

PSGvaincra
PSGvaincra
Niveau 3
21 septembre 2004 à 19:19:42

OMvaincra
Posté le 20 septembre 2004 à 20:15:09
betancourt est d´origine française. Moussaoui est un français de papier...
je doute qu´il soit spirituellement français ( adhésion à la laicité...) et ethniquement il l´est pas.

:oui: . On est français que si on a des arriere grands parents français ayant vécu avant 1870

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:19:45

c´est bien tu fais ton auto critique mon petit Kaji reste plus qu´a te couper les tiff

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:21:36

Je ne me défini pas comme reactionnaire, plutôt comme qqun qui sais réfléchir par lui même, chose dont tu semble incapable.

ssx2999
ssx2999
Niveau 6
21 septembre 2004 à 23:19:10

m4itre_c4pello
Posté le 20 septembre 2004 à 18:36:56
oui c pas nouveau
on sait que les associations musulmanes ont 2 discours

par ailleurs , les americains ( gouvernement) sont persuadés ( à tort ou à raison) que la France risque de devenir une republique islamique dans les 20 ans

+1

marabounta
marabounta
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:28:37

Kajit:"Je ne me défini pas comme reactionnaire, plutôt comme qqun qui sais réfléchir par lui même, chose dont tu semble incapable."
Si tu refléchi par toi m^meme , en definitive tu ne fais que te ragarder , contempler ta reflexion qui te renvoie a l´infini à tes pensé.

Tu ne peut donc pas concevoir que le monde peut être autre que ce que tu te représente

Intangir
Intangir
Niveau 6
21 septembre 2004 à 23:41:29

Orkin Posté le 20 septembre 2004 à 18:35:29
Romano a raison, j´ai lu le début et ça me semble être une critique envers les musulmans. pourquoi n´auraient-ils pas par exemple le droit d´intervenir un peu dans la politique? pourquoi n´auraient ils pas droit de cité?

Les Musulmans sont des Monothéistes, voilà pourquoi il ne faut pas leur donner le droit de s´immiscer dans les affaires importantes!

Il y a déjà bien assez de Monothéistes qui s´occupent des affaires politiques importantes, on ne va pas en laisser entrer des milliers d´autres!

Toutefois , il ne faut pas confondre Musulman et Arabe!Les Arabes ont tout à fait le droit d´occuper des places importantes à partir du moment où il sont Païens, animistes ou Athées!

marabounta
marabounta
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:43:21

mais qu´est ce qu´ils ton´ fait Intangie les monoithéistes?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie