CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commen réagir si vous vous faite racketé

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:11:47

J´ai jamais été agressé par une personne me donnant à croire qu´elle est d´origine immigrée... Personellement, deux fois j´aurai mieux fait de changer de trottoir, et à chaque fois c´étaient des bons Vendéens ( note : y´a que ça en Vendée) " bien de chez nous".

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:18:47

Comme quoi... :)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:24:44

Comme quoi avant de raconter des conneries, et de proposer un xénophobe à la tête d´un pays, il faudrait peut-être observer TOUT le pays ( je suis sur que dans la Creuz´ ils savent même pas ce que c´est qu´un noir)

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:26:14

Woooh, j´ai proposé que dalle moi !

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:32:20

J´ai pas dit que TOI tu avais lancé ça. Beaucoup d´autres si. J´ai de la famille étrangère, y´a des éléments qui tournent mal. Du côté " Français-de-pur-souche", c´est pareil. C´est normal. Si plutôt que de rejeter les immigrés on faisait un effort " d´intégration", il n´y´aurait certainement plus de " problème".

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:39:39

éhéhé moi je pense qu´il faut un éffort des 2 coté et que pour l´instant aucun des 2 cotés ne le fait puis ils font tout pour se démarquer de la population " française"

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:40:24

Bah oui, tout le monde s´accorde là-dessus, mais pour mettre toutes ces nobles idées en pratique c´est autre chose. Suffit souvent d´une aggression de trop pour pousser qqu´un vers le FN.

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:42:33

bah euh wè mais faut comprendre les gens qui vivent dans les citées etc se sentire étranger dans son pays ça doit faire male

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:42:41

linkin_park_> Ah, et qu´est-ce que la populace Française ? Trouve moi un point commun avec le couple de vieux qui habite derrière chez nous et qui veut faire abattre nos cyprès ( procès) alors que dans un mois il déménage en maison de retraite ? Qu´est-ce qu´un Français, dans le fond ?

moke_moka> Bin oui. Alors moi je vais fonder un parti anti-Vendéens.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:43:17

linkin_park_> Quand je te lis je me sens étranger dans mon pays. Et ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:43:28

on m´a rackétté mon portable, une foiS...
des mecs sympas, qui l´ont fait sans violence, en me laissant ma puce pack´ils en avaient pas besoin...
bon, evidement, j´exagere un peu, pack´ils m´ont quand meme pris mon portable, mais bon, c´est pa packe y´avai un beur et un noir dans le lot que je vais foncer au bureau de vote exprimere mon soutien a jean marie...

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:45:26

ça se voit que tu ne vis pas cette cituation moi je vis dans un sale quartier et je peux te dire que quand t´es le seul " blanc" sur le trottoire et que tout le monde te regarde comme si t´étais un allien ça fait bizzare

Son-of-Jacob
Son-of-Jacob
Niveau 5
02 avril 2004 à 22:46:10

OMvaincra Posté le 01 avril 2004 à 21:33:05
NON
laisse toi faire
n´effraie pas ton aggresseur
n´oublie pas que s´il t´agresse c´est parce que le contexte social l´y oblige
et surtout si jamais il est tjs mécontent, excuse toi en lui esquissant un sourire
enfin propose lui aimablement tes Nike grassement achetées 49 euros s´il ne les a pas déja prise

>> Exactement de toute facon si le racketteur a fauté il sera puni par le tout puissant

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:46:15

DasHuhn => Déformes pas mes propos, je disais juste que certaines personnes se sont mises à voter FN après s´être fait aggresser, même si elles ne supportaient pas ce parti avant. Je ne dis pas qu´elles ont raison de le faire ni qu´elles le font toutes.

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:48:55

J´ai l´impression de ne pas vivre dans le meme pays que certains. On en est presque à une apologie du racket. La légitime défense n´existe plus. Et nier que les violences ne viennent pas principalement des maghrébins releve de l´aveuglement.
Ce n´est pas du racisme; c´est un constat.
Si c´était les blancs les responsables de tous ces maux ; je ne me generai pas pr le dénoncer.

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:50:54

bah wè si tu te défends t´as peur de repasser par cette endroit plus tard de peu qu´il t´attende avec tout ses copains pour te pèter la gueule

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:52:09

ceci dit c´est pas pour ça que je me laisse faire mais tu penses a se genre de chose après t´être déffendu

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:54:41

Ca revient à ma thèse: c´est la racaille qui fait la loi ds ce pays. Je suis plutot dissident en affirmant que je ne trouve pas ca normal j´ai l´impression.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:55:59

OMvaincra Posté le 02 avril 2004 à 22:48:55
J´ai l´impression de ne pas vivre dans le meme pays que certains. On en est presque à une apologie du racket. La légitime défense n´existe plus. Et nier que les violences ne viennent pas principalement des maghrébins releve de l´aveuglement.
Ce n´est pas du racisme; c´est un constat.
Si c´était les blancs les responsables de tous ces maux ; je ne me generai pas pr le dénoncer.

==< et tu crois que c´est du a quoi ? si on les accueillait mieux,; il n´aurait pas recours au racket ? si le sblancss etait traités de la sorte, alors oui, les bourgeois maghrebins se feraient agresse le soir par des sales blancs qui feraient mieux de s´en aller ( :sarcastic: )
je ne prend pa ke defense des racketteurs, loin de la, mais c´est juste qu´il faut pas s´etonner si on est plus souvent rackétté par des personnes d´origine etrangere...

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:57:13

et oui mais tout dépend du contexte de qui te racket, ou il te racket,...

c´est sure que si ils sont 6 faut pas faire le con ou si ils ont 1 tête de plus que toi moi perso y a qu´une fois ou je me suis laissé faire et par " chance" j´avais que 2 euro sur moi

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment