CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bientot la chaise electrique en France

shaka_vierge
shaka_vierge
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:38:35

La police française vient d´inaugurer sa nouvelle panoplie d´arme dites " anti-dissuasive" . Apres les Flash Ball on aura droit a des décharges electriques .

Le policier pourra envoyer grace a son nouveau flingue une décharge de 50 000 VOLTS sur le suspect. L´electricité est emmagisinée dans le corps humain qui fait contracter les muscles ; la personne tombe a terre et est pétrifiée.

Les CRS les utiliseront lors de prochaines manifestation pr disperser la foule.

Ce qu´ils ont ommis de mettre c´est que si le policier peu compétent tire en direction du coeur. Le muscle cardiaque est contracté, immobilisé et s´arrete donc de battre. ====> mort du suspect

http://www.reuters.fr/locales/c_newsArticle.jsp?type=topNews&localeKey=fr_FR&storyID=6245866

dreamboy01
dreamboy01
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:46:20

Ouais c´est vrai
:d) Mais c´est plutot une bonne arme :ok:

Link34
Link34
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:47:35

Arf ca va être cool pour les bévues :o))

Zech
Zech
Niveau 23
19 septembre 2004 à 13:48:33

Peux tudonner le lien ou il dise que cela peut provoquer un arret cardiaque assez long pour provoquer la mort ou tout autre consequence grave .

shaka_vierge
shaka_vierge
Niveau 9
19 septembre 2004 à 14:09:52

Zech
Posté le 19 septembre 2004 à 13:48:33
Peux tudonner le lien ou il dise que cela peut provoquer un arret cardiaque assez long pour provoquer la mort ou tout autre consequence grave .

c´est une hypothese, l´electricité fait contracté les muscles qui les immobilise. Le coeur étant un muscle on imagine aisément les dégats

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
19 septembre 2004 à 14:12:15

Ca s´apelle un Tazer, c´est très efficace. POurquoi pas ? Faut pas en abuser non plus, a n´utiliser qu´en cas de danger.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:29:50

c´est marrant mais pour le moment il n´est jamais venu à aucun policier, en aucune circonstance, l´idée de me tirer dessus
A méditer peut être?

Axian
Axian
Niveau 5
19 septembre 2004 à 14:39:24

N´importe nawak . .. Il faut pas exagèrer non plus, je pense que les policiers devraient rester avec leur boucliet et leur mattraque pour combattre la foule pendant les manifestations.

Je me demande ce qu´ils vont inventer d´autres.

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
19 septembre 2004 à 14:40:46

Je prefere me prendre un coup de jus dans la gueule plutot qu´une fracture a cause d´un coup de matraque...

gamer_raziel
gamer_raziel
Niveau 5
19 septembre 2004 à 16:47:58

" Ce qu´ils ont ommis de mettre c´est que si le policier peu compétent tire en direction du coeur. Le muscle cardiaque est contracté, immobilisé et s´arrete donc de battre. ====> mort du suspect "

Si il te tire dans ton bras, ça veut dire que tu ne pourras plus jamais t´en servir ?
Quand les urgentistes utilisent des électro-chocs, c´est pour déclencher une crise cardiaque ?
D´autre part, je te rappelle que la " balle" ne te transperce pas... ( autrement ça s´appelle un flingue, et ils l´ont déjà).

gamer_raziel
gamer_raziel
Niveau 5
19 septembre 2004 à 16:49:10

Je précise que ces armes ont été testées sur des policiers volontaires...

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
19 septembre 2004 à 16:53:32

:lol: les pauvres.

gamer_raziel
gamer_raziel
Niveau 5
19 septembre 2004 à 16:55:40

D´après ce qu´ils disent ça fait même pas vraiment mal ; c´est juste que t´es dans le gaz. T´es conscient mais tu peux pas bouger...

general_vince
general_vince
Niveau 9
19 septembre 2004 à 21:37:47

il faut des armes de ce type pour donner a la police une garantie de respect. Maintenant, la police n´est pas crainte partout. Il faut donner plus de pouvoir a la police, a mon avis... Quitte a baffouer un peu ( un tout petit peu) les droit de l´homme)

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:42:03

c´est sur

mais la Police a surtout besoin d´un soutien sans faille de l´état et d´une magistrature moins anti-police

qu´on le veuille ou non , on appelle ça les forces de l´ordre ( 2 mots à méditer)

je parie qu´il n´y a aucun autre pays ds le monde où la police est si peu respectée et si peu crainte > c´est bon pour personne

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:00:09

Lol ça envoie une décharge comme un railgun ?

Link34
Link34
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:03:43

Faudrait que je m´en procure un :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:07:05

bah ca va pas etre compliqué a contrer ces machins. Suffit de porter des trucs en matériau isolant et hop j´adorerai voir la tete du policier qui se dit " mais pourquoi il tombe pas par terre??" et la le mec il sort son flinghue il bute le flic et ca fait parler les journalistes pdt 1semaine et ils seront content ( les journalistes). Bon d´accord mon histoire est un peu irréaliste mais vu que c que des fils il suffit de reculer, ou de bouger sur le coté, ou encore de porter des fringues isolants, c vrément pas le top ce truc à mon avis.

Link34
Link34
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:12:36

Bah, ils ont qu´a emmener un pistolet a eau sur eux :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:18:14

Link34 Posté le 19 septembre 2004 à 22:12:36
Bah, ils ont qu´a emmener un pistolet a eau sur eux

non, un matériau isolant reste isolant je crois, mais ca seré drole de voir les flics avec des pistolets à eau!!dc en fait jme ramène avec des fringues en caoutchouc ( ouui d´accord joré l´air con mais bon :) ) et ensuite je fé ce que je veu et je me marre dvt l´ineficacité de leurs armes, en plus les fils on peut les éviter non?? j´imagine bine la scène : " raté, essaie encore!!", et les flics qui arete pas de viser le mec, ca seré drole.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation