Je suis plutot pour un retour de Jospin sur le devant de la scene politique , car l´etat de la gauche est simplement déplorable par ses querelles et chamailleries. Il faut aujourd´hui plus que jamais un homme fort a la tete du PS . Ce role ne peut etre joué que par 3 hommes selon moi : Laurent Fabius , DSK ou Jospin . Ma sympathie ne va pas vraiement pour DSK qui veut etendre une polique européen jusqu´au magreb et dont la politique social laisse vraiement à désirer pour un socialo . Fabius représente a la perfection la gauche comme je l´imagine , une gauche vraiement siocial qui sais dire non quand il le faut ( europe ) , qui posséde une envergure , une expérience et un trés forte personnalité . Malheuresement le non a l´Europe coute chére a Fabius . Le seul capable est donc Jospin qui peut affiche un bilan moins catastrophique que la droite , qui posséde une envergure suffisante pour diriger un pays et le mener a un vrai projet collectif . Jospin aurai eu les couilles de débattre contre Le Pen en 2002 , pas comme cette grosse merde de pantin de Chirac qui nous sert de guignol depuis prés de 11 ans !
Je pense meme que son retour est indispensable pour mettre de l´ordre dans une gauche qui cour au desastre ! En réfléchissante bien si on a la gauche en 2007 , il vaudra mieu que ca soit lui , Fabius et grillé et franchement Hollande ou Royal a la tete d´un pays ca me fait vraiement trés peur !! Quand a Lang je ne préfére meme pas en parler .