CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mots-Croisés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2013 à 02:14:38

Instructif ?

J'aurais plutôt dit le contraire oui... Les acteurs qui véhiculaient les idées les plus importantes ont été totalement occulté par M. Le Pen et J-M Le Guen qui criaient ou coupaient sans cesse la parole.

Je parle bien évidemment du démographe (qui a d'ailleurs participé à une excellente émission de C dans l'air que je vous invite à voir où il n'est pas sans cesse interrompu) et d'Eva Joly qu'on ne laissait même pas s'exprimer et est d'ailleurs une piètre invité pour défendre la position qu'elle représente.

Au final on s'est retrouvé avec deux camps l'un représenté par le PS et l'autre par l'UMP/FN qui malgré leurs accrochages se rejoignaient étrangement sur leur idées vis à vis de l'immigration...

vins7715008
vins7715008
Niveau 7
24 octobre 2013 à 09:08:16

Ils auraient du brûler Eva Joly à la fin de l'émission, ça aurait été divertissant :hap:

VikingPepito
VikingPepito
Niveau 10
03 février 2014 à 20:11:02

Ce soir Marine Le Pen face à Pierre Moscovici.

_ArthurRimbaud_
_ArthurRimbaud_
Niveau 10
04 février 2014 à 20:17:20

Honnêtement, j'ai regardé, et Moscovici m'a inspiré beaucoup de pitié.

Autant y aller direct, il s'est fait massacrer, a menti jusqu'au bout, en particulier sur Sapir, son mandat régional de 1998 à 2004 qui n'a jamais existé (wikipédia les gars) ou feignant ne pas savoir que les 97% de dette qui sont sous contrat de droit français permettent une conversion de 1 franc=1 euro., qui ne serait. Sa seule rhétorique, c'était "L'STREME DROUATE", nous a refait le coup du climat nauséabond dont ils sont responsables.

Il s'est fait massacrer sur son bilan, mais de plus sur les chiffres invoqués par Marine Le Pen elle-même, qu'il ne pouvait pas contredire car véridiques.
Moscovici était un élève. Il était vexé de l'être.

Suite à cette démonstration, j'ai peur quant à ses réunions avec d'autres ministres de l'économie européen : si un candidat d'opposition à qui l'économie n'a jamais été son fort le rabaisse autant, comment peut-il tenir face à eux?

Marine Le Pen bafouillait, avait un peu de mal à être fluide. L'économie, ça n'a jamais été le fort du FN. Ce temps semble révolu. Elle a fait énormément de progrès, sur l'argumentation, sur la documentation, sur le fond finalement.

Je reste persuadé que Moscovici a sous-estimé son adversaire.
Il a aussi des connaissances très limitées dans son propre domaine, ce qui est affligeant.

Un ministre français qui se ridiculise. Encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2014 à 21:21:35

J'suis d'accord avec ton analyse.

Pourtant j'ai pas trouvé MLP très convaincante (surtout quand elle parle d'économie et de sortie de l'euro) C'est dire le niveau de Moscovici..

Mais pourquoi autant de temps passé sur l'économie et non sur le social ? 10 pauvres minutes à la fin à propos de la MPT

_ArthurRimbaud_
_ArthurRimbaud_
Niveau 10
04 février 2014 à 21:30:02

Car contrairement à ce que veut faire croire notre gouvernement, la principale préoccupation des français est l'économie, pour les européennes surtout.

Donc on ne parlera que d'économie, de l'euro, de la soumission à l'UE.

MLP n'était pas à l'aise avec ce qu'elle disait, mais elle disait juste.
C'est assez nouveau de voir le FN s'appuyer sur un programme économique crédible, il faut qu'elle s'y habitue.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment