CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Illuminati

Paulop
Paulop
Niveau 12
01 novembre 2011 à 11:03:12

Obliger d'insulter pour faire passer son message, que c'est beau.

kefta
kefta
Niveau 21
01 novembre 2011 à 11:53:00

La puce elle arrive, de plus en plus de personne en possède une, ça va devenir à la mode d'en porter une.

Je cite Le Monde :

"D'après des données fournies par la Commission, environ 2,8 milliards de puces devraient être vendues en 2011, dont environ un tiers en Europe. "Selon l'industrie, il pourrait y avoir jusqu'à 50 milliards de systèmes électroniques connectés d'ici à 2020", précise aussi l'institution européenne, dans un communiqué."

http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-le-grain-de-sable-rfid-menace-t-il-les-libertes-publiques-405.html

http://www.rmc.fr/editorial/156199/il-sera-bientot-impossible-de-vivre-sans-etre-traces/

http://www.youtube.com/watch?v=JFvkCIITyBE

Après faut voir si c'est pour nous espionner, tracer et éliminer dès qu'on pose un problème ou si c'est tout simplement un progrès technologique, qui reste assez dangereux puisqu'on pourra vraiment être tracé et localisé grâce/à cause de la puce (j'opte plutôt pour le progrès :hap: ).
Je tiens à préciser qu'aucune législation en Europe interdit cela, bien que l'UE a signé un accord pour protéger les consommateurs lors de l'usage de leur puce.

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/04/06/puces-rfid-accord-dans-l-union-europeenne-pour-proteger-les-consommateurs_1503970_651865.html#xtor=AL-32280184

Après, faut-il y voir un complot ? Je vous laisse juger :sournois:

Paulop
Paulop
Niveau 12
01 novembre 2011 à 11:54:21

Les puces RFID sont utilisées depuis un paquet de temps pour localiser les colis chez un bon nombre de transporteurs, ça a rien à voir avec le fait de l'implémenter dans le bras de tous les citoyens.

kefta
kefta
Niveau 21
01 novembre 2011 à 12:03:50

ça a rien à voir avec le fait de l'implémenter dans le bras de tous les citoyens.

:d) Tous non, mais y'a bien des gens qui en ont une dans le bras, on le voit clairement dans le reportage de FR2.
Avant c'était les colis, maintenant c'est aussi l'homme.
Après je dis pas que c'est un complot, qu'ils vont injecter un virus dedans qui va nous tuer et qui va réduire la population mondiale à 500 millions d'êtres humains, comme on peut le lire sur certains sites :hap:

Paulop
Paulop
Niveau 12
01 novembre 2011 à 12:52:02

Bah après chacun vois s'il veut ou pas s'injecter ça dans le bras, moi pour l'instant, je suis réticent.

Si je devais le faire, j'attendrai que ça vienne version open source :hap:

levinet
levinet
Niveau 9
02 novembre 2011 à 18:24:26

Ce que je pige pas, dans ces théories, c'est l'intérêt de laisser des " indices " partout.
Est-ce pour manipuler l'internaute pubère et influençable afin qu'il enquête sur une fausse piste?

Belong_to_me
Belong_to_me
Niveau 10
02 novembre 2011 à 18:40:36

Quels indices ?

levinet
levinet
Niveau 9
02 novembre 2011 à 19:03:18

Les petits signes, les notes, les " phrases codées " décodées par Raymond, ingénieur en ingénieries au chômage, 26 ans, célibataire, habitant Vugelle-la-Motte.

Hm, j'imagine cette élite ( enfin, j'essaie, j'ai du mal à mettre des têtes sur ces corps gras) réunies autours d'une luxueuse table de bois exotique, savourant alcools de luxe et produits illicites, en riant bien fort du sort de nous autres, pauvres mortels.
Mais pas à l'excès, car gouverner le monde sur le dos de la Masse Ignare, c'est bien beau, mais y'a bobonne qui attend.

Non, sérieusement quoi.

kefta
kefta
Niveau 21
02 novembre 2011 à 19:15:34

Belong_to_me Voir le profil de Belong_to_me
Posté le 2 novembre 2011 à 18:40:36 Avertir un administrateur
Quels indices ?

:d) Moi je pense direct aux "incohérences" du 11/09 et au passeport ... Comment on peut laisser autant de traces, c'est des gosses qui ont mis au point le plan ou quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2011 à 19:55:06

Nouuuus sommmeees dans la maaatriiice :hap:

Perso j'ai arrêter de penser aux Illuminatis, ça m'a rendu archi pessimiste et asocial, je déconseille à tous de s'y intéresser, pour votre bien, que ce soit vrai ou pas.

barnaud84
barnaud84
Niveau 6
02 novembre 2011 à 20:48:42

1 - Vous êtes dans la matriceeee, (car moi j'en suis enfin sorti ^^)
2 - les indices, c'est juste un bras d'honneur dans la tête de tous les ignorants que nous sommes (ou que nous étions).
3 - ces gens là se considèrent comme des " élites ", et qui dit " élites " dit " intouchables ", donc rien d'étonnant à laisser des indices !

Bref Matrix est un vrai film

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:15:31

Pour les nombreux cousins éloignés aux Etats-Unis, cela s'explique facilement : ils descendent tous des colons européens venus en Amérique, d'abord en petit nombre.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:03:44

"(car moi j'en suis enfin sorti ^^) "

Ouais, c'est ce que disent tous les conspi'...

Mpeg
Mpeg
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:07:18

Avant d'en sortir je comprends même pas comment on peut rentrer là dedans.

Faut vraiment se sentir mal dans sa vie quoi.

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:37:58

Un homme du RG ose parler des illuminati:
http://www.dailymotion.com/video/x [...] hrist_news

Un sujet aussi grave, mais en meme temps les enfants disparues font l'enjeu du véritable problème que sont les réseaux pédocriminel.

Je sais que ce sujet tabou fait un peu tache juste avant les élections, mais en meme temps c'est un peu le but. Puis je comprend aussi que les médias soient les 1er à vouloir faire la sourde oreille, quoi de plus normal quand on sait au final que ce sont les élites eux meme qui baignent dans ce sang des enfants et qui sont les 1er à ne rien faire voir à y participer, du coup comment combattre l'autorité en place qui sont eux meme nos bourreaux et ceux de nos futurs enfants ? Il est sur que quand on a compris comment fonctionner ce système pourquoi lutter ? Pourquoi lutter pour nos enfants ? Notre environnement pour l'écologie etc... Pourquoi lutter ? Autant se suicider desuite peut etre ça ira plus vite ?

Coté écologie meme si je dérive un peu on a des preuves et j'ai des preuves comme quoi on peut fonctionner avec autre chose que le nucléaire et le pétrole, comme pour les énergies libre dont personne veut parler pourquoi ?

Coté politique inutil d'aller voter à gauche comme à droite quand on sait que les campagnes politique de gauche comme de droite ont été finançé par les dictateurs africains pour des intérets de pétrole, d'uranium et surtout d'argent, ainsi qu'avec la complicité de elf. Alors quand Kadhafi disait avoir finançé Sarko pourquoi les dictateurs arabe ne seraient pas dans le meme bateau au final ? Cela serait il une surprise ?

Coté 2ème guerre mondiale je vais meme plus loin car sur l'histoire la aussi on nous dit pas tout, pour moi il est évident que Hitler n'était qu'un pion d'une organisation plus grande, on sait que Hitler lui meme faisait parti d'un ordre occulte et les sociétés secrètes et ésotérique pour des pays soit disant laïque c'est pas ce qui manque. Comme la famille Bush par exemple et d'autres politiciens qui semblent avoir leur propre loge pas forcément maçonnique mais du nom de skullandbones, mohebian club etc...

http://www.dailymotion.com/video/xcqsnt_la-secte-satanique-illuminati-skull_news?ralg=meta2-only#from=playrelon-9

Je sais bien que je touche un point sensible mais en faite je touche la ou ça fait mal et je suis désolé de dire que les juifs ne sont que les victimes de leurs propres bourreaux car à eux les 1er on leur cache la vérité sur les cartes qui ont été joué avec Hitler et qui. La création de l'état d'Israël semblait faire un enjeu depuis le départ notament par les anglais. Ca parait fou mais c'est comme si nous n'étions que des pions sur un échiquier, tout n'est que mensonge ! La question c'est pourquoi cette société protège ces mensonges !
Interessez vous aux Beatles, ce groupe mythique et leur relation eux meme avaient pour idole Aleister Crowley qui n'était autre qu'un ésotériste noir.

Aprés soit on accepte ce système jusqu'à se laisser mourir dans la m*****, soit on fait quelque chose ? Et un conseil évitez de faire des enfants pour les nouvelles générations si c'est pour les donner au diable façon de parler biensur c'est pas la peine, le diable n'est qu'une image de ce qui est pratiqué sur notre planète je ne suis pas vraiment religieux pour ma part mais croyant oui du moins en la vie et c'est ça qu'on est censé protégé qu'elle soit humaine, animale, végétale etc... Pour moi Dieu n'est que la réprésentation de la vie, la nature, l'univers, le peuple élu je m'en moque, les musulmans je m'en moque, les chrétiens je m'en moque. Je parle de ce qui nous habite tous la vie, pas besoin de faire parti d'une communauté pour defendre ça.

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:40:39

Je remet le lien de la video sur le RG que j'ai mal affiché:
http://www.dailymotion.com/video/xpy564_gilbert-abas-sur-la-chaine-tlt-qui-veut-encore-tuer-le-christ_news

Michar
Michar
Niveau 26
16 avril 2012 à 10:10:49

Levinet > « Ce que je pige pas, dans ces théories, c'est l'intérêt de laisser des " indices " partout.
Est-ce pour manipuler l'internaute pubère et influençable afin qu'il enquête sur une fausse piste? »

Il doit bien évidemment avoir quelques fausses pistes, mais dire que tout est faux c'est vraiment ignorer certaines choses. La symbolique existe depuis la nuit des temps, pourquoi aurait-elle subitement disparue ? Au nom de quoi ? Et je parle de la symbolique historico-politique, pas la symbolique de caniveau des enseignes industrielles.
Si on en voit partout, ne serait-ce pas plutôt qu'on en parle de plus en plus ?

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
27 avril 2012 à 06:45:33

Coté politique on nous fait croire que Sarko et Hollande sont des saints ou plutot que les gens du peuple sont des anes, alors que l'on sait que ça fait 40 ans que les politiques de gauche comme de droite sont finançés par les dictateurs africains dont Omar Bongo qu'on a fait devenir franc-maçon, tout ça pour des intérets de pétrole, d'uranium et surtout d'argent notamnt avec la complicité de elf. Alors lorsque Kadhafi disait avoir finançé Sarko il serait surprenent que les dictateurs arabes ne soient pas dans le meme bateau et que les magouilles ont toujours continués avec l'UMPS. En dehors de ça et des réseaux pédocrimienls si on s'y interesse un temps soit peu on comprend que le mysticisme joue également un grand role derrière tout ça et dérriere le capitalisme qui n'est pas le seul enjeu de la manipulation. Et que temps que tout restera obscur et caché des gens continuront de se poser des questions sur ce qui se passe vraiment.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment