CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Illuminati

PeguyLuyindula
PeguyLuyindula
Niveau 9
10 octobre 2011 à 17:40:20

Les "Illuminatis" c'est une escroquerie pour discréditer les pensées divergeantes :oui: Mais il y'a véritablement une élite qui a la main mise notamment sur les gouvernements occidentaux mais aussi sur nos vies. Des preuves il y'en a des tonnes, et après tout c'est évident.

barnaud84
barnaud84
Niveau 6
10 octobre 2011 à 19:25:52

c'est clair qu'il y a une minorité qui gouverne. Et que nos politiques sont des marionnettes !

Le nouvel ordre mondial, moi je pense comprendre ce qu'ils veulent à terme ! Et on est clairement dans la merde. J'affabule, je suis taré, manipulé tout ce que vous voulez. Mais aujourd'hui je crois plus en Ahmadinejad qu'à tous mes médias vendus au service des finances et des puissants !!

Au fait une dernière chose : Le patron de bilderberg, c'est Rockfeller David !! Voilà ce qu'il y a écrit sur WIKIPEDIA à son sujet dans l'article sur " le nouvel ordre mondial "

" David Rockefeller dans son livre Mémoires, a écrit que lui-même et sa famille ont travaillé contre l'intérêt des États-Unis. Il aurait d'autre part affirmé que le but était de construire une souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux32. Ces propos sont vus comme l'aveu d'une conspiration mondiale pour la mise en coupe réglée du monde par le pouvoir financier. "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2011 à 19:27:13

Et bah vas en Iran nous narrer les joies de la liberté sous AHmadinejad.

barnaud84
barnaud84
Niveau 6
10 octobre 2011 à 19:37:09

t'es bien lobotomiser mon coco :)

il suffit de te montrer une manif etudiante en iran pour que tu souhaites déclencher la guerre et crier aux fait qu'ils soient tous prisonnier !

Tu dis ca aussi quand nos étudiants balances des pierres sur nos crs ? pauvre con ! tu peux etre manipulé comme personne par ta télé qui te dicte ta vie ! sale con, l'Iran sera la 3 eme guerre mondiale et tu vas la cautionner.

marre des teubés qui votent hollande car les médias le font ! 40% hier oO !!! la télé nous dominent et domine les gens faibles !!

Montebourg PRESIDENT !

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:13:07

J'aime bien Mahmoud mais le régime iranien est quand même loin d'un régime modèle :rire2:

Par contre, tu commençais bien, mais wtf ta dernière phrase ? Tu crois vraiment que ton Montebourg changerait quelque chose ? Si c'était le cas, tu ne connaitrais même pas son nom.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2011 à 20:28:09

Ca sent le fake non ?

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:46:02

"après tout c'est évident"

:d) Mon prof de maths de terminale disait : "C'est évident ? Alors démontre le moi."

Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
Posté le 10 octobre 2011 à 20:28:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ca sent le fake non ?

:d) Non, juste un conspi totalement lobotomisé qui-a-découvert-la-vérité après avoir lu quelques articles paranoïaques sur sity et autres sites pour cinglés.

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:57:06

Les maths :question: J'en ai que 14h par semaine, je connais pas bien :hap:

Je vous conseille ces livres (entre autres) :

http://www.amazon.fr/secrets-R%C3%A9serve-F%C3%A9d%C3%A9rale-Eustace-Mullins/dp/2355120315

http://www.amazon.fr/Propaganda-Comment-manipuler-lopinion-d%C3%A9mocratie/dp/2355220018/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1318272803&sr=1-1

Il ne s'agit pas de délires conspi' ou je ne sais quoi. C'est une réalité, une élite domine le monde et l'asservit à son système capitaliste par le biais des médias. Il ne s'agit même pas de les blâmer, ils servent juste leurs intérêts, simplement d'en être conscient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2011 à 21:00:18

"Non, juste un conspi totalement lobotomisé qui-a-découvert-la-vérité après avoir lu quelques articles paranoïaques sur sity et autres sites pour cinglés"

Ouais enfin le coup de VOTEZ MONTEBOURG à la fin c'est quand même pas très cohérent avec un conspirationniste de base, ou il a vraiment aucune connaissance, mais je pencherais largement plus pour le fake. :(

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:02:00

Possible ouais bulle, mais des conspis régulièrement il en passe, tous plus délirants et fantasmés les uns que les autres, donc plus rien ne m'étonne :noel:

Silmarils
Silmarils
Niveau 43
10 octobre 2011 à 21:23:42

On peut y croire sans pour autant être un vieux parano donc stop les clichés :ok:

C'est vrais que j'ai du mal à y croire, mais le fait qu'une élite financière et politique souhaite augmenter son pouvoir au détriment des libertés avec la mondialisation c'est largement possible et c'est cohérent, ce n'est pas pour autant que je l'affirme.

Belong_to_me
Belong_to_me
Niveau 10
10 octobre 2011 à 22:09:31

"Ils doivent vraiment se faire chier les Illuminatis pour avoir comme seule distraction de laisser des indices partout."

:d) Ce n'est pas une distraction, ils y sont obligés, c'est pour eux et je dis bien pour eux, le symbole du pacte avec le Diable, cela a valeur de signature entre eux et lui et ce dans le but de récolter le succès dans une entreprise : domination d'une monnaie sur le monde quoi qu'il arrive (comme une certaine dette U.S.A, souvenez-vous d'Août 2011), ventes de jeux vidéos par millions sans bide (Call fo Duty..etc), films américains (des centaines d'exemple regorgent sur internet en tapant "freemason movie")....etc...etc

Mais que ce symbole "pyramide avec un oeil" apparaissant dans leurs oeuvres, ils vous diront jamais que c'est ésotérique, que cela signifie qu'ils font un petit pacte avec Satan qu'ils y croient ou pas, ils ne le diront jamais. Ils ne peuvent que laisser ces signes cachés subtilement si c'est possible mais que cela soit là sinon pas d'entreprise dans leur succès, cela a comme un effet magique car il s'agit de cela : d'une sorte de sorcellerie et la sorcellerie marche assez souvent avec un pacte avec les diables ou le Diable, des choses auxquel eux croient.

C'est quoi un illuminati ? C'est quelqu'un, n'importe qui, qui pour vouloir vendre et avoir du succès, fera le pacte du sceau avec le malin.

Et les premiers instigateurs sont les banquiers Rothchilds, ce fameux sceau sur le dollar, ça vient d'eux. Ils ont aussi fait en sorte que ce sceaux soit construit réellement au sein de la cour suprême d'Israël (vous pouvez vérifiez, allez-y); afin sûrement qu'Israël s'en tire quoi qu'il arrive, quelle que soit les dizaines ou trentaines de violations de l'ONU à son actif...etc...etc.

Qui sont le sots ? Les gens d'en bas ou les gens d'en haut ? :

Pourquoi ces gens d'en haut cultivés, intelligents, ayant réussit dans leurs études, ayant réussit à s'installer dans leurs affaires et les hautes sphères du pouvoir ou de grandes sociétés d'entreprise, s'intéressent à des concepts ésotériques c'est à dire au surnaturel, n'ayant donc pas de rapport avec la croyance à l'apparence et au matériel auquel la majorité du bas peuple, eux, sont éduqué ?

Je me souviens du reportage montrant que Chirac et Mitterrand (ou bien Jospin il me semble) avaient recours à des sorciers français pour pouvoir remporter les élections (émission normal/paranormal sur M6). Alors que dire des autres, de la haute finance, des cercles franc-maçonniques...etc.

Sont-ils tous stupides et tcharbés ? Où bien ont-ils découvert des connaissances auquels vaut mieux ne pas s'immiscer ?

yokozama
yokozama
Niveau 9
10 octobre 2011 à 22:12:47

Bon, si vous voulez tout comprendre, allez voir ce site, engouffrez-le d'un coup sec, et ce sera un dépucelage politique, économique, géopolitique, pour tout comprendre. Une tonne de vidéos qui font froid dans le dos. Et OUI, ON EST MAL BARRES :

http://www.stupeur.ek.la

Neopollak75
Neopollak75
Niveau 2
01 novembre 2011 à 09:32:56

bush obama brad pitt tous cousins ???
http://secretebase.free.fr/complots/organisations/illuminati/obama_bush.jpg
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique/barack-obama-brad-pitt-a-herite-du-cote-sexy-de-la-famille_472813.html

"Personne n'entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu'il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Persone ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Lucéférienne."

David Spangler, directeur de l'Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies "

:hum: c'est exactement ce que je pensais
le monde n'est pas une histoire d'illuminatis ou de franc maçons
mais bien de familles, qui sont au dessus des lois et qui se partagent a elles seules 95% des richesses mondiales!!!

Jean-Louis Borloo et Marine Le Pen, ils seraient cousins éloignés !!! Son grand-père, Belge d'orgine est venu travailler dans la belle région bretonne où il a épousé une locale dont la famille est liée à celle de la présidente du Front national.
Autre lien intéressant, Dominique Strauss-Kahn et Ségolène Royal seraient également apparentés lointainement, tout comme François Chérèque, le secrétaire général de la CFDT, et Laurence Parisot, présidente du Medef... On apprendrait également qu'un ancêtre de DSK, gérant d'un hôtel, tue un soldat dans son auberge et finit ses jours au bagne.

Enfin, autre révélation, les aïeux de Nicolas Sarkozy étaient voisins de ceux de François Hollande, près du lac du Bourget, dans le Dauphiné.

Paulop
Paulop
Niveau 12
01 novembre 2011 à 09:40:18

Je veux pas casser ton délire, mais il est plus que probable que tu sois de la famille éloigné d'un politicien véreux ou d'un tueur en série aux xème degré.

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
01 novembre 2011 à 10:41:37

- Concernant le NOUVEL ORDRE MONDIAL :

« La présente fenêtre d’opportunité, durant laquelle un ordre mondial pacifique et interdépendant peut-être construit, ne sera pas ouverte pour très longtemps. Nous sommes à l’orée d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial.»

David Rockefeller, 23 septembre 1994.

“Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des États-Unis, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être.”

David Rockefeller, MEMOIRES, page 405

"Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. [...] Est-ce que j'entends par là qu'il s'agit d'une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique." Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l'attaque d'un vol de la Korean Airlines

Pierre Hilard a déjà démontré ce vers quoi en va et que c'est voulu et programmé depuis longtemps, de meme de comment c'est vraiment construit l'europe et par qui, de meme que François Asselineau. On s'en va vers la nouvel ordre mondial et la nouvelle Babylone. N'avez vous jamais remarqué que le centre européen de Bruxelle a la force d'une tour de Babel ? Vous croyez vraiment que c'est vous qui décidez du système ? Vous etes encore naïfs à ce point ? La nouvelle civilisation implique d'ailleur de vivre avec 500 millions d'habitants. Saviez vous que Obama a mis en place un décret pour la puce RFID pour 2013 et pour tous les américains ? Qu'ils en font déjà des pubs vous saviez ? Saviez vous que le dernier emprunt de la France a comme pour investissement la nanotechnologie ? Sans dec arrêtez de regarder la télé ou utiliser votre cerveau un peu mieux que ça en essayant de vous renseigner, notament sur les réseaux pédocriminel que l'on cache, sur les technologies dont on ne parle pas etc...

Paulop
Paulop
Niveau 12
01 novembre 2011 à 10:45:34

"Saviez vous que Obama a mis en place un décret pour la puce RFID pour 2013 et pour tous les américains ?"

J'ai voulu vérifier et seul des sites louche et glauque en parle. Donc j'imagine que c'est une bêtise et que ça vous rend encore moins crédible.

Berleant
Berleant
Niveau 6
01 novembre 2011 à 10:48:56

http://www.youtube.com/watch?v=CTVTk3_lttw
http://www.youtube.com/watch?v=IHeP4OGZO0g&feature=related

:d) Le "Cremation of Care", cérémonie annuel organisé par le Bohemian Club où se rendent pas mal de Républicains ainsi que des hommes d'affaire. :oui:
C'est Walter Cronkite qui parle pendant les deux vidéos :ok:

Bien que Ron Paul se prosterne chaque année devant un hibou géant en faisant des rituels druidiques issus de la mythologie babylonienne ? :noel:

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
01 novembre 2011 à 10:51:40

Pour cette info il est vrai qu'il n'y a aucune certitude encore meme si ils en font déjà la pub ... Et ça empeche de dénigrer le reste et d'y voir simplement ce qui pourrait etre faux et de dire que tout est faux ?

Pour les réseaux pédocriminel vous qui surfez depuis un moment notament ici, mais je pense que beaucoup ne veulent rien voir de ce système en marchant les yeux fermés car ça convient à beaucoup de gens, comme pour l'affaire coral, l'affaire des cd-roms de zandvoort, l'affaire Dutroux et le dossier bis etc... etc...

Que de temps de perdu avec les moutons, c'est pas grave continuez vos vies.

Paulop
Paulop
Niveau 12
01 novembre 2011 à 10:55:57

Comment ça aucune certitude...Si c'est un projet de loi, alors c'est dans le texte, hors je n'ai rien trouvé à ce propos... RIEN.
Et c'est simple de dire qu'ils en font la pub vu qu'on a aucun moyen de vérifier...

Les réseaux pédocriminel... Quel rapport au juste ? Personne ne ferme les yeux là dessus.

Et parle encore une seule fois de mouton et je te kick.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment