CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Illuminati

eldjono-
eldjono-
Niveau 4
28 août 2011 à 15:06:05

C'est toujours marrant de voir une bande prolos frustrés à 1500€ par mois et qui se font chier dans leur petite vie de tocard derrière leur écran qui viennent nous expliquer que les francs maçons n'ont aucun pouvoir et qu'ils ne sont qu'une bande de compagnons qui se retrouvent le dimanche pour picoler au café du commerce. Il nient leur existence et leur pouvoir sous prétexte qu'ils n'y ont pas accès, qu'ils n'en connaissent pas dans leur entourage, ou qu'on en parle pas trop à la TV. La franc maçonnerie a un pouvoir que vous ne soupçonnez pas et ce dans le monde entier. Encore faut il connaitre les bonnes personnes et avoir un bon carnet d'adresses. C'est pas en rageant sur JV.COM qu'on y parvient. Sans doute une histoire de caste sociale :sournois: ...

Force-stunner
Force-stunner
Niveau 10
28 août 2011 à 15:10:16

:sleep:

Le coup de "moi je sais je connais les personnes vous êtes des nullards" + "si vous ne voyez pas les mêmes délires que moi c'est que vous n'êtes pas capables d'ouvrir les yeux", c'est un peu vieux et usé...

eldjono-
eldjono-
Niveau 4
28 août 2011 à 15:15:37

Toi je vais vraiment commencer à t'apprécier ! A chaque fois que je fais une description peu flatteuse, tu arrives toujours au bon moment pour étayer mon propos et servir d'exemple parfait. On dirait que c'est fait exprès !!! :rire:

HermanHoppe3
HermanHoppe3
Niveau 5
28 août 2011 à 15:26:49

Le "pouvoir" de la franc-maçonnerie est totalement surestimé, c'est une bande de ploucs maintenant.

eldjono-
eldjono-
Niveau 4
28 août 2011 à 15:31:11

Je suis curieux de connaitre ta catégorie socio-professionnelle et celle de tous les frustrés qui disent la même chose que toi...

Force-stunner
Force-stunner
Niveau 10
28 août 2011 à 15:35:11

Non mais :rire:

J'espère que tu troll avec ton histoire sur les smicards et les mauvaises catégories socio-professionnelles. Parce que si c'est le cas, je vois pas pourquoi Soral (qui n'a pas vraiment de revenu) pourrait comprendre quoi que ce soit à ce qui le dépasse (tellement il a pas d'argent, comme nous :hap: ).

Une fois c'est le juifs, une fois les WASP, une fois les franc-macs, une fois les Illuminatis, une fois les banquiers... Vous en avez pas marre d'appliquer votre biais haineux ridicule et d'en faire une grille de lecture pour les évènements que vous choisissez ?

ChampignonRusse
ChampignonRusse
Niveau 6
28 août 2011 à 15:47:22

Au lieu de tous rager pour des trucs cons, on pourrait pas revenir au sujet d'origine sur les illuminati et leurs existence ? :hap:
Parce que moi sa m'intéresse vraiment et je voudrais que quelqu'un me montre que c'est pas juste une légende en fait ! (:

XBxX2
XBxX2
Niveau 8
28 août 2011 à 17:07:05

(Kim, pourquoi on dirait que tu profites de chaque topic comme une tribune pour ta haine de l'Etat.. :hum: )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Illuminati_de_Bavi%C3%A8re

Maintenant, la meilleure raison pour ne pas y croire, c'est en voyant les faits qu'on leur attribue, et les sources qui les référencent. C'est toujours des faits incroyables, dont on parle sur des sites plus que douteux.
Et aussi, le fait qu'il n'y ait pas d'études sérieuses sur le sujet prouvant leur existence. Après tout ce temps, avec les rumeurs, c'est étonnant que des journalistes, des universitaires,.. n'aient pas approfondit le sujet, et arriver à un résultat.

ChampignonRusse
ChampignonRusse
Niveau 6
28 août 2011 à 21:34:27

Bon, bah je vais essayer de devenir super riches et je reviendrais sur le forum pour vous dire si oui ou non ils existent, comme apparemment personne n'as la réponse ! :noel:

Silmarils
Silmarils
Niveau 43
28 août 2011 à 22:02:26

Je crois moyennement en l'existence d'une bande d'illuminés descendants des pharaons qui vénèrent Satan et qui projettent de dominer le monde :noel:

Par contre, une élite financière et politique mondiale qui oeuvre pour une mondialisation et un meilleur contrôle des populations ( au détriment de la liberté) c'est possible :(

barnaud84
barnaud84
Niveau 6
09 octobre 2011 à 23:48:34

recherchez sur google :

Ordo ab chao
nouvel ordre mondial
groupe Bilderberg
Pierre Gilbert (nouvel ordre mondial et les sociétés secrètes)
la 3eme guerre mondiale

il est temps d'ouvrir les yeux messieurs dames... on est sodominé avec de la vaseline télévisuelle !

badskoal
badskoal
Niveau 8
10 octobre 2011 à 00:32:01

Allez, les illuminatis, en chanson!

Le pouvoir secret:
http://youtube.com/watch?gl=US&hl=fr&client=mv-google&v=f1sL2H2J7cs

Illuminazi 666:
http://youtube.com/watch?gl=US&hl=fr&client=mv-google&v=AaaqnxUSGe8

Orde mondial:
http://youtube.com/watch?gl=US&hl=fr&client=mv-google&v=IfdfaZI2dck

Et un clip qui fait froid dans le slip ! :peur:

http://youtube.com/watch?gl=US&hl=fr&client=mv-google&v=e6NbIiRlTN8

A vos reactions !!

Ryu78
Ryu78
Niveau 7
10 octobre 2011 à 00:47:46

Pour faire court, non, je n'y crois pas. j'ai rien de plus constructif a dire sur les délires du genre, désolé.

malgré ça, un conseil perso qu vaut ce qu'il vaut: ne faites surtout pas confiance aux films de ce timbré d' Alex Jones. Ses soi-disant "documentaires" sont extrêmement mensongers, et les analyses le démontrant sont nombreuses sur la toile.

barnaud84
barnaud84
Niveau 6
10 octobre 2011 à 07:27:17

Alors tu va me dire c'est le nouvel ordre mondial et le groupe bilderberg. Car ca existe. Dis moi pk les journalistes n en parle pas. Allez parle si tu n y crois pas. C est quoi ces réunions secrètes ???

LesJOduPekin
LesJOduPekin
Niveau 10
10 octobre 2011 à 09:29:03

Le nouvel ordre mondial n'a clairement pas la même signification dans la bouche de politique ou de journaliste que dans vos esprit de gros taré. Et le groupe Bilderberg on en parle dans les médias (pitié ne poster pas à ce sujet la vidéo de C dans l'air :ange: ) mais je pense que dans le fond tout le monde se fout, peut être à tort, de quelques sommités grabataire qui se réunissent autour d'un buffet campagnard !

Belong_to_me
Belong_to_me
Niveau 10
10 octobre 2011 à 09:54:59

On voit dans des films des symboles franc-maçoniques ou bien plus le symbole illuminati (pyramide avec oeil).
Pareil dans les chansons et dans des jeux vidéos.
Or il y a un point commun entre ces trois là, ces symboles n'apparaissent que dans des films, musiques et jeux vidéos anglo-américains.
Ah, oui, j'oubliais dans quelle monnaie d'un pays apparaît le symbole illuminati ? Américain. Bref.

LesJOduPekin
LesJOduPekin
Niveau 10
10 octobre 2011 à 10:23:49

Lol ?

Qui a officiellement décrété que l'oeil de la providence était un signe illuminati à pars quelques débiles qui essaiment sur le net ?

barnaud84
barnaud84
Niveau 6
10 octobre 2011 à 13:30:58

http://www.comprendrelenouvelordremondial.fr/

kefta
kefta
Niveau 21
10 octobre 2011 à 16:45:31

http://fr.wikipedia.org/wwiki/%C5%92il_de_la_Providence

"L'Œil de la Providence ou l'« œil omniscient » (all-seeing eye) est un symbole montrant un œil entouré par des rayons de lumière et habituellement dans la forme d'un triangle. Il est généralement interprété comme la représentation de l'œil de Dieu exerçant sa surveillance sur l'Humanité."

"Certaines organisations francs-maçonniques ont explicitement nié qu'il y avait un rapport entre eux et la création du sceau. Ils revendiquèrent que la partie de la pyramide du Sceau n'avait aucune signification symbolique de la franc-maçonnerie, et que l'Œil de la Providence ne fut pas adopté comme un symbole de la franc-maçonnerie avant 1797."

Le 1776 sur le billet c'est pas pour la date de la date de fondation des illuminés de Bavière, mais la déclaration d’indépendance.
Et le truc des pliages de billets c'est juste ridicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2011 à 17:00:10

Ils doivent vraiment se faire chier les Illuminatis pour avoir comme seule distraction de laisser des indices partout. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment