CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Illuminati

LesJOduPekin
LesJOduPekin
Niveau 10
03 août 2011 à 01:11:25

Non mais le site n'a aucune crédibilité à la base :non:

eldjono
eldjono
Niveau 8
03 août 2011 à 01:12:56

@ paulop

Je crois que le document de Ar wan est assez explicite sans que je m'étende sur le sujet pendant dix plombes à cette heure-ci. Tu as déjà entendu parler de la franc-maçonnerie? Non? ha bon ça ne doit pas exister alors... voici ta logique résumée en une phrase.

La franc maçonnerie est une nébuleuse de réseaux d'influences présents a tous les étages supérieurs de la pyramide sociale. Ils ont des codes pour se reconnaitre entre eux et ont une hiérarchie bien établie. Le fait qu'on ne les voit pas est évidement volontaire car leurs pratiques sont parfois illégales et réprimées par la morale ou par les lois. Ils sont au dessus des lois car comptent parmi leurs membres des juges, des flics, des ministres, enfin tout ce qui touche au pouvoir. Leur but est de conserver leur pouvoir, celui d’être au dessus de la masse, et de gagner de l'oseille.

Pour faire simple, les illuminatis sont tous ces gens la mais à l'échelle mondiale. Des réseaux de mecs influents qui démultiplient leur pourvoir de manière exponentielle en se regroupant entre eux. Je sais pas fais un tour sur le net et fais quelques recherches...

Pour ce qui est de la vie privée, cela n'est qu'une étape pour asseoir progressivement leur pouvoir et vite détecter les dissidents. Je vais pas y passer la nuit il est 1h du mat mais je reprendrai plus tard si le sujet t’intéresse bonne nuit

eldjono
eldjono
Niveau 8
03 août 2011 à 01:15:27

@ lesJOdu pékin :

C'est pas avec toi qu'elle va en gagner va faire dodo il est tard même si il y a pas école demain

KimGordon
KimGordon
Niveau 10
03 août 2011 à 01:20:14

Lol mais c'est qu'il y croit a ses mythos en plus.
Hey mec t'a oublié la virgule entre le 2 et le 4 de ton âge

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 août 2011 à 01:20:16

Ok donc la franc maçonnerie, ce n'est même pas un truc secret, ils ont des site officiels et tous le monde connait les symboles fanc maçons. Pour y rentrer, le plus dur c'est de trouver qqun pour te parrainer, ya des milliers de membres, la plupart ont pas plus de pouvoir qu'un laveur de vitre et ils ont de ridicules tradition (l'épée étant le summum du ridicule)

Le pire étant qu'un élève d'Harvard ou Yale a un meilleur carnet d'adresse en première année que 99% des membres d'une loge maçonnique.

Ma logique ce n'est pas "parce qu'on ne le voit pas ça n'existe pas", non, c'est plutôt ça n'existe pas et c'est pour ça qu'on ne le voit pas.
Il est impossible qu'une telle organisation placée au dessus du reste du monde puisse exister. Je parle même pas du fait qu'on connaisse tout le folklore mais qu'on est incapable de parler du concret. Les membres, leurs actions, etc...

Ce qui est terrible avec ces théories du complot autour des franc maçons et illuminatis, c'est que ça fait passer les vrai complots pour ridicule.

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 août 2011 à 01:22:27

http://www.godf.org/

Bah dis donc, c'est que c'est bien caché un Franc maçons, ya même toute la démarche pour adhérer au mouvement et y dépenser ses sous pour acheter une épée playskool.

LesJOduPekin
LesJOduPekin
Niveau 10
03 août 2011 à 01:23:02

"C'est pas avec toi qu'elle va en gagner va faire dodo il est tard même si il y a pas école demain"

:d) Ce mec :rire:

KimGordon
KimGordon
Niveau 10
03 août 2011 à 01:23:40

+1 Paulop

J'ajoute que les les seuls qui veulent se faire du pognon sur le dos des autres (et surtout des pauvres) et éliminer les libertés c'est tout la plèbe des hommes politiques et anticapitalistes/antilibéraux nous imposant des fonctionnaires et des "services public" don nous n'avon que faire. (et en plus de ça ils dépensent notrre pognon n'importe comment).

KimGordon
KimGordon
Niveau 10
03 août 2011 à 01:25:19

Paulop
Posté le 3 août 2011 à 01:22:27
http://www.godf.org/

Bah dis donc, c'est que c'est bien caché un Franc maçons, ya même toute la démarche pour adhérer au mouvement et y dépenser ses sous pour acheter une épée playskool.

Et les franc mac c'est juste ça :

http://www.compagnons.org/

En un peu plus haut.

Edward_Blake
Edward_Blake
Niveau 10
03 août 2011 à 01:29:48

Les vraies sociétés secrètes c'est le Bohemian Club ou les Skull & Bones...

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 août 2011 à 01:31:08

Oui mais là encore c'est un peu du folklore d'université, c'est pas très différent d'une confrérie.

Mpeg
Mpeg
Niveau 10
03 août 2011 à 01:31:53

Le vrai club secret il est... dans mon slip :hap:

KimGordon
KimGordon
Niveau 10
03 août 2011 à 01:34:01

En fait il existe encore des écoles de pensée comme au bon vieux temps.

Edward_Blake
Edward_Blake
Niveau 10
03 août 2011 à 01:34:56

Je pense qu'il faudrait définir le terme "société secrète"...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_secr%C3%A8te

Je ne sais pas ce que cet article vaut...

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 août 2011 à 01:38:13

Ouais si on le prend dans le sens que ce sont des communautés fermées, oui ok c'est secret. Mais ils ne se cachent pas.

Edward_Blake
Edward_Blake
Niveau 10
03 août 2011 à 01:45:22

Selon Wikipédia, la franc-maçonnerie et les mafias sont des sociétés secrètes, mais avec des motivations très différentes..

[JV]Apocalypse
[JV]Apocalypse
Niveau 7
03 août 2011 à 11:01:38

Si les complotistes étaient au pouvoir à les entendre faudrait tuer toutes les "élites".

Mais merde quoi ! Ce sont des gens dont on parle ! Avant de les traiter de monstres dominant le monde faut des preuves et pas des suppositions ou des semblants de symboles vu par ci par là.

ON VEUT DES PREUVES !

Sans quoi le négationnisme et le complotisme resteront à jamais une idiotie stupide.

levinet
levinet
Niveau 9
03 août 2011 à 13:28:49

Me semble tout à fait possible que ces pseudos société secrète existent. Un peu dans la lignée des « fraternités » des grandes uni US je pense, mais avoir moins d’influence.
T’as beau être riche, puissant, se faire mousser dans une société secrète c’est sacrément fun non ? Faut pas se leurrer, les « riches et puissants » sont des gens comme tout le monde, avec leur égo trip à la noix aussi.

ChampignonRusse
ChampignonRusse
Niveau 6
28 août 2011 à 12:36:22

Vous saviez que les illuminati c'est sensé être une branche secrète et non officielle des franc-maçons ? :hap:

Mais le truc c'est qu'apparemment c'est juste une légende..

Et personne ne pourra dire le contraire parce qu'ils n'en parlent nulle part et personnes n'en connais ! :doute:

DocteurNapalm
DocteurNapalm
Niveau 10
28 août 2011 à 12:54:50

Mpeg
Posté le 3 août 2011 à 01:31:53
Le vrai club secret il est... dans mon slip

:d) Bien ta communauté de morpion auto-gérée? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment