CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

France mencace d'invasion?

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:52:28

non du tt. en espagne ils sont anti fasciste. ils combatent le nationalisme. la bas ils te frappent si tu coopère pas après il sen foute de la nationalité don tu es

Colonneltrouduk
Colonneltrouduk
Niveau 6
15 septembre 2004 à 20:55:10

goldenblood ------> qu´est ce qui c´est passé a mon topic sur la musiques des militants du Fn apres que je sois parti . ....... il a disparu . ....... alors , raconte ! !

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
15 septembre 2004 à 20:55:33

GW-BUSH Posté le 15 septembre 2004 à 20:51:48
pour ton info sur fr2 ils ont dit 14 bon c vrai que ce sont les journo pour boeuf et autre bestiaux de pâtures

14 15 13 12 11 on finit pas avec cette histoire 18 ans à été fixer par nos pères pourquoi revenir à cette régle/loi ? ?
à moins qu´une idéolgogie approuve ces actes et est en passe de devenir maitre de la conscience collectif du fromage ? ! !

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
15 septembre 2004 à 20:55:56

masterbow je trouve qu´il est beaucoup trop influencable ! !

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
15 septembre 2004 à 20:57:34

Arf, j´avais cru voir un début de post intelligent... Et tu te casses tout seul avec une plaisanterie de troisième zone... Ne rions pas, surtout, ne rions pas...

psmmahah je t´aime aussi :o))
c vide on comprend pas ton explication ah oui il n´y en a pas mais peut être dis tu vrai va s´y je suis toute oui

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:59:59

bah je peux pas trop te répondre car j´étais allé manger. Mais bon après ça parlait de légion 88 d´aller en écouter des chansons et tt

Colonneltrouduk
Colonneltrouduk
Niveau 6
15 septembre 2004 à 21:01:17

ah ok , je vois dans quel contexte ca c´est terminé

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:04:37

Hmm.. ils ns frappent mm si on est pas armés???? ils ns frappent jusqu´à sang ou pas???
Tant mieux si ils st pas racistes, je connais pas le pays et je voulé savoir.. par contre j´espère que tu n´as pas " omis" une partie des faits.... ( ne te sens pas accusé tu aurais tort)

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:06:51

non je n´ai rien fait. les flics là bas n´aiment pas être pris pour des cons. et sachant que el terrorisme est présent ils n´hésitent pas à te neutraliser. ils veulent se faire respecter.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:11:12

Donc si je vole un petit truc et que je ne suis pas armé je suis quand même considéré comme un terroriste étant apte a tuer des dizaines de personnes????Ben heureusement je je n´ai pas choisi espagnol comme 2e langue, ca m´aurait servi à rien :rire:

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:18:16

non du tt!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:24:10

Donc récapitulons :
1)Si je suis pas armé, je me fais pas matraquer, ils ont dc un minimum de bon sens.

2)Si je coopère et que je suis armé, je suis pas matraqué mais j´ai plus mon arme ( logique)

3)Si je ne coopère PAS et que je suis armé d´une arme blanche.... je dois m´attendre a perdre cbien de membres?

4)Si je ne coopère PAS et que j´ai une arme à feu, je me fait bien tabasser.. et c´est totalement logique, vu qu´avec un flingue je suis réellement dangereux.

P.S. Si ils me cassent un membre, comment ca se passe pr les soins??

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
15 septembre 2004 à 21:32:43

Tu dérive du sujet !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:35:39

Bah non le sujet a dévié vers les flics et après ben j´ai suivi!!!!Et pis il est ou le problème de toute facon?? On est que 2 pr l´instant sur le topic, donc pas de pb, si le modo asse il aura qu´a errazer les posts et on n´en parlera plus!

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:37:48

mouais on peu dire c un peu comme ca. si ta un flingue ta d chance de te faire descendre. ils n´hésite pas a tirer ( bon ds les jambes pas les points vitaux)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:40:32

Donc finalement c´est un assez bon système... mais t´as as répondu : si je v en taule avec un bras cassé, je dois payer le platre à mes frais??? quels que soient mes moyens?? ds l´hypothèse ou je suis un pauvre qui vole avec un couteau, que je coopère pas, que je me fais péter le bras, comment je fais pour me le soigner??c pris en charge par qui??personne?

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:11:15

dsl je ne suis plu trop dispo. bah la je sais pas je n´y vis pas... dsl bon moi jvais bonne soirée à une prochaine fois peut-être ; )

asseforever
asseforever
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:50:05

GW-BUSH
Posté le 15 septembre 2004 à 20:51:48
pour ton info sur fr2 ils ont dit 14 bon c vrai que ce sont les journo pour boeuf et autre bestiaux de pâtures

14 15 13 12 11 on finit pas avec cette histoire 18 ans à été fixer par nos pères pourquoi revenir à cette régle/loi ? ?

y a que les cons qui ne changent pas

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
15 septembre 2004 à 22:57:19

Vivement les relations sexuelles a 10 ans alors :-)

asseforever
asseforever
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:06:46

:/

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation