CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

France mencace d'invasion?

asseforever
asseforever
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:09:34

goldenblood
Posté le 15 septembre 2004 à 18:54:45
le nombre d´étrangers est plus élevé que 8 millions.

:d) a maintenant sa change, alors c plus 10 millions d´arabe mais 8 millions d´etrangers donc 8 millions d´arabes ET de portugais, d´italiens, de chinois . ..

l´an derniers dans un article de journal j´avais lu qu´il y avait plus de 10 millions de musulmans

:d) Sache pour ta gouvernne que 10 millions de musulmumans ne veut pas dire 10 millions d´arabe, sa peut etre des musulmans pakistanais, indien, pur français ( si si sa existe ) anglais, allemands . ..

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
15 septembre 2004 à 19:09:53

Déjà, faudrait que tu définisses précisément c´est qu´est un " étranger" parce que tu utilises ce terme comme un synonyme d´arabe ou de musulman.

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:13:39

la religion musulmane est dominée par les arabes. et ils sont bocoup plus extrêmistes que les noirs ou autres reconvertis

Colonneltrouduk
Colonneltrouduk
Niveau 6
15 septembre 2004 à 19:16:12

et mon exemple alors ? il est pas convaincant mon exemple ?

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:17:35

aussi je en comprend pas pk les flics n´ont pas le droit de se défendre. ils représentent l´ordre publique mais les lois sont contre eux

asseforever
asseforever
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:20:07

Colonneltrouduk
Posté le 15 septembre 2004 à 19:16:12
et mon exemple alors ? il est pas convaincant mon exemple ?

un dramatique faits-divers.

asseforever
asseforever
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:21:09

Il faut sanctionné plus fort un récidiviste, et rétablir l´autorité de l´etat dans certaines zones. Sur ces point la je suis d´accord

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:25:06

je suis résident ds le 95 et il y a eu X faits contre les flics qui m´ont fait alluciner. le 14 juillet fpete nationale, tout le monde lance des pétards, ok c´est normal. Mais ce soir là une brigade de police passait en voiture a St Gratien et des jeunes de cité sont venus avec d pavés et ont cassé les vitres de la voiture et ont lancé d pétards d´assez gros diamètre blessant ainsi gravement les cinq flics qui s´y trouvaient

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:28:39

en suite à cormeille en parisis ( 95) un jour trois jeune maghrébins étaient sur un seul scooter et ss casque. une patrouille de police passant par la décide de les interpeller car il est interdit de rouler à 3 sur un même céhicule puis rouler ss casque est également interdit. les jeunes décident d´engager une poursuite et arrivant ds un virage le scooter perd l´équilibre et tombe. 2 des jeunes se relèvent l´autre est resté mort. le lendemain matin la méga manifestation avec notre cher Robert Hue qui manifeste contre la police. les deux policiers ont été démis de leur fonctions

Colonneltrouduk
Colonneltrouduk
Niveau 6
15 septembre 2004 à 19:34:58

ce qui est malheureux dans tes histoires c´est quelle sont véridiques

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:42:22

les flics servent de décoration! je suis à moitier espagnol et là bas les flic n´hésite pas à taper, il ne faux pas broncher, là bas les gens ne bronchent pas avec eux. Mon père est flic et il avait été au maroc il me semble lors d ela visite de Chirac là bas. il avait notemment vu des arabes résidents en France qui avaient volé une mobilette non attachée ( la bas personne n´attache rien ils ne connaissent pas le vol) les policier les ont choppé et ils ont dit ont vs embarque les jeunes ont fait ont s´en fou on est mineurs et un d flic a répondu moi j´en fou vs êtes pas en france vs resterez 15 jour en cellule + écoperez d´une amande ( en France c´est 24h et t´as que dal)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:16:36

Faudrait pas pousser les droits des flics a fond comme aux U.S.A, ou ils peuvent taper qui ils veulent ss rein avoir, et parfois les motifs st stupides ( il est noir je le matraque, de tte facon on me dira rien). Dinc il faut trouver un juste milieu, des fois ya des flics qui tuent des mecs alors qu´ils étainet pas menacés, ce n´est donc pas de la legitime défense, et il est normal que le gars aille en taule. Par contre c pas normal ds certains cas ou le policier était ds son droit, mais en général les associations font en sorte qu´il soit ( bcp trop) sévèrement puni. C comme ca la France.

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:20:24

oauis ok. mais en espagne tu bronches ils te cassent la gueule si tu coopères pas. ( c vrai aussi qu´ils sont confrontés au terrorisme et qu´il faut qu´ils se montrent respectés)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:22:11

Pour une fois on est d´accord alors. Mais si ( ca ne va pas m´arriver je le fais aps et je mettrai p-e jamis les pieds en espagne) je vole qqch ( peu imoporte, on va dire un truc qui vaut 150€ par exemple) et que les flics me rattrapent, ils vt systématiquem!ent me tabasser mm si je suis pas armé?

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:25:18

si tu cherche la fuite oui. si tu coopère je en pense pas. mais en espagne le problème du vol est moins présnet. Mais la police est très dure lors des manifestation. en été a pamplona ( navarra) il y a eu des manifestation et les mec étaient en sang

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:30:57

Hmm.. disons que je suis en bagnle, et que j´accélère pour fuir, mais qu´il y a un barrage et que je me rends, on me tabasse???? Et mm scénario si je suis arabe, on me tabasse??? Et ds quels types de manifestations sont-ils violents?? pas ds les manifestations pacifiques quand même!

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
15 septembre 2004 à 20:46:58

Pour ton info, la fille à 15 ans, et beaucoup considère que c´est l´âge de majorité sexuelle... Il est cependant vrai que les pouvoirs public sont en droit d´entamer des poursuites, même si la " victime" ne le veut pas, du fait de sa minorité... mais je crois pas que les pouvoirs public vont perdre leur temps sur cette affaire...

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:47:23

re dsl gt allé manger. bah si tu prend la fuite une fois ya d eforte chance qu´il te frappe après car il ne vont pas prendre la confiance. la manifestation était pour la non destruction d´un frotn qui servais de squat a des jeunes donc pdt larivé de lengin de démolition ils se sont placé sur el toi ils ont du utilisé al force plus ceux qui empêchait les flic de faire leur boulot et tt. les flic ressemblaient a d dark vador ts av d putin d ematrak et bouclier et d cask

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:49:40

Ils vt me frapper si je me rends et si je ne suis pas armé?? ( je veux dire je tente de m´enfuir mais je ne force pas le barrage, je fais juste une course-poursuite). Et frappent-ils les arabes parce qu´ils st arabes comem aux U.S.A. là-bas?

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
15 septembre 2004 à 20:51:48

pour ton info sur fr2 ils ont dit 14 bon c vrai que ce sont les journo pour boeuf et autre bestiaux de pâtures :o))

14 15 13 12 11 on finit pas avec cette histoire 18 ans à été fixer par nos pères pourquoi revenir à cette régle/loi ? ?
à moins qu´une idéolgogie approuve ces actes et est en passe de devenir maitre de la conscience collectif du fromage ? !! :rire2:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie