CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

France mencace d'invasion?

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
15 septembre 2004 à 18:44:07

si ce sont les vrais chiffres....

romano94
romano94
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:45:16

Goldenblood les arguments à valeur personnelle compte pour du beurre mais sur le forum politique de jv.com . .. Tu nous parles de ton environement et je ne suis pas sur que ta vision est totalement réaliste et objective

romano94
romano94
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:46:16

Euh vrai boss 3.4 % sur une population active ce n´est RIEN

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
15 septembre 2004 à 18:46:20

je veux pas dire mais dans mon bahut aussi 90% des racailles c est des arabes

Colonneltrouduk
Colonneltrouduk
Niveau 6
15 septembre 2004 à 18:46:52

la mienne oui

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
15 septembre 2004 à 18:47:01

Romano94 Posté le 15 septembre 2004 à 18:46:16

3,4 % des etrangers residant en france

contre 0,6 des francais

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
15 septembre 2004 à 18:47:59

je n ai pas le chiffres mais a combien evalue t on le nombre d etrangers residant en france?

romano94
romano94
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:50:53

vrai_boss Posté le 15 septembre 2004 à 18:47:01
Romano94 Posté le 15 septembre 2004 à 18:46:16

3,4 % des etrangers residant en france

contre 0,6 des francais

Oui et ? Au lieu de nous balancer des stats , tu ferais mieux de comparer et analyser un minimum : Manques de diplomes , papiers non régularisés ou parfois discrimination sont les causes

Colonneltrouduk
Colonneltrouduk
Niveau 6
15 septembre 2004 à 18:51:12

on evalue le nombre d´etranger a 8million . les nombres de chomeurs etrangers a 80000 . le nombre d´etrangers en prisons 25000 . le nombre d´etrangers sans papiers ( clandestins) à 2 millions . On rajoute a cela les 80% de magrebins delinquants et voilà . étangers = maghrebins . ( chiffres officiels)

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:51:28

romano peut-être as tu raison. ( je suis du 95) mais même a caricatisant ceci cela reste quand même énorme

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
15 septembre 2004 à 18:54:07

Colonneltrouduk
Posté le 15 septembre 2004 à 18:39:34
J´avoue que 99% est exagérés , en revanche d´apres le ministres , 80% des magrebins ne sont pas delinquants mais 80% des delinquants sont magrebins , en plus il dit que 75% des prisons sont remplit par des afro-magrebins . Ces chiffres rendent perplexes et nous laisse mediter

:d) c vrai que 99% c trop exageré une majoriter de muzul font chier mais il y a une minoriter qui eux se comporte comme tout le monde de civilisé

je pense que goldenblood est un peu trop fasho capable de crier hh dans son unculture :nonnon:

goldenblood
Posté le 15 septembre 2004 à 18:42:58
ils sont tous à jeter. je connais que 3 arabes biens. 1 qui écoute du hard rock est qui est kabyle, un autre qui s´en fou de al religion et un autre qui aime la france... et la plupart qui vivent en France ont horreur de la France

hum pour connaitre certains peuple d´afrique je peux te dire que les kabyles ne sont pas arabe même s´il la plupart se comporte comme eux!! peuple assimilé il y a je crois 1400 ans par l´arabité alors que d´aprés ce que je sais sur ce peuple ils ont rebouter les romains, byzantins... ils auraient mieux fait de virer les azarb aussi :nah: dans leur desert :rire2:

sinon j´aimerai bien voir la tête de l´azrab qui aime le hard rock :rire2:

et celui qui aime la france :rire2: j´ai beaucoup entendu ce genre d´nergumen nik la france
:o))

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:54:45

le nombre d´étrangers est plus élevé que 8 millions. l´an derniers dans un article de journal j´avais lu qu´il y avait plus de 10 millions de musulmans ( a moins que ceux que tu entends par 8 millions sont ceux qui n´ont pas la nationalité française)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:55:00

Non la France ne peut pas être envahie à court ou moyen terme. D´abord, comme l´a dit Kaji, je plains le pays en question, parce qu´il recevra une ou deux têtes nucléaires express ^^, et puis, nous n´avons que des pays alliés autours de nous. En plus, les USA nous viendraient en aide... Donc inpossible ( impossible n´étant pas français...)...

. ..sauf par les extra-terrestres.

romano94
romano94
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:56:54

goldenblood Posté le 15 septembre 2004 à 18:51:28
romano peut-être as tu raison. ( je suis du 95) mais même a caricatisant ceci cela reste quand même énorme

Oui je ne nie pas la réalité cette réalité mais au lieu de nous banlancer un discours pompeux et à la limite du racisme , cherche les causes

Colonneltrouduk
Colonneltrouduk
Niveau 6
15 septembre 2004 à 18:57:31

mes sources sont anciennes . Elles ont donc evolués vers le haut tu a raison .

XBUG2MER2
XBUG2MER2
Niveau 5
15 septembre 2004 à 18:57:50

" racisme" ?

Ptdr

Laisse moi rire

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:00:23

il n´y a la aucun propos raciste. juste nationaliste, patriotique

romano94
romano94
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:04:40

Xbug2Mer2 Posté le 15 septembre 2004 à 18:57:50
" racisme" ?

Ptdr

Laisse moi rire

Oui tu veux que je t´apprene la definition ?

Il assimile une particularité génerale à une population . .. Les fameux 99 %

Colonneltrouduk
Colonneltrouduk
Niveau 6
15 septembre 2004 à 19:06:40

exemple encore plus frappant :
Le petit Pierre ne fêtera jamais ses 4 ans. Il a été tué par une moto alors qu´il traversait une routDrame ordinaire de la route ? Nouvelle victime d´un chauffard ?

Non. Car le motard n´est pas un chauffard " classique", c´est un criminel récidiviste. D´ailleurs, la moto n´est pas à lui, il l´a volée 15 jours auparavant. Donc, bien entendu, il n´a pas d´assurance. C´est sans dout pourquoi il a abandonné cette moto avant de s´enfuir au travers de la cité.

Jusque là, malheureusement, rien d´extraordinaire, rien qu´une triste banalité. Là où l´on bascule dans l´irréél, dans la cinquième dimension, c´est que la foule présente - plus d´une centaine de personnes - au lieu de porter secours à la victime, s´est précipitée... sur une patrouille de police, pour protéger la fuite de l´assassin. Les policiers ont d´ailleurs dû battre en retraite en attendant les renforts, l´un d´entre eux étant blessé à la jambe.

Les secours ont reçu le même accueil, et ont mis plus de 10 minutes à atteindre le blessé - qui décédera dans la nuit à l´hôpital - sous les jets de pierres.

Dans ce vaste souk, un ami de l´assassin a eu un réflexe intelligent : il a bondi pour - non pas porter assistance à l´enfant ! - mais pour incendier la moto, afin d´éliminer les traces éventuelles ! Il a d´ailleurs été arrêté, tandis que le criminel était " localisé" par la police.

Que dire de plus de ce fait divers affligeant, symptomatique d´une certaine catégorie e dans une cité d´Evreux, après avoir échappé quelques instants à la vigilance de sa soeur.

de population qui, que ce soit en Irak, en Israël ou en Ossétie, n´accorde pas la moindre valeur à la vie, fusse t-elle celle d´un enfant. France, vas-tu te réveiller un jour ?

romano94
romano94
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:06:58

PTDR c´est la meilleur ! !! GW BUSH qui traite les autres de lobomotisés de la télé , utilise un fait divers pour appuyer ses conneries

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie