CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Site honteux !

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:42:57

lol ça fait longtemps Chris Dark, je me souviens plus, mais son attitude m´énerve car il fait comme s´il était objectif alors qu´il l´est pas du tout. On le voit toujours critiquer israel et jamais l´inverse.

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:45:07

Romano94
Posté le 02 avril 2004 à 19:42:39

bon ok ce jour là j´avais dépassé les bornes et je le regrette sincerement...mais je n´ai jamais été contre un état juif au contraire mais la création d´israel a été mal gérée ils se sont contentés de foutre les musulmans dehors sans meme discuter alors que cette terre appartient historiquement aux deux peuples...

Je comprends bien ton opinion, pourquoi avoir dis dans le premier post que c´était de la propagande israélienne ce site ?

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:46:58

" La critique est facile"

romano94
romano94
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:58:26

j´ai eu ce sentiment quand j´ai vu l´image qui comparait des enfants israeliens et palestiniens mais bon c´est vrai que propagande etait pas le mot juste mais ils ont oublié que la souffrance " se partage" au proche orient...

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:59:49

C´est sur, mais le créateur est surement Juif, et lorsqu´il voit ça, il a du mal a rester neutre...

Comme un ancien combattant de la WWII, il te dira tjs qu´il continue a detester les Allemands.

-Chalo-
-Chalo-
Niveau 9
02 avril 2004 à 20:31:07

Romano

J´espere que tu plaisantes quand tu dis que les médias francais sont pro-israeliens !
A chaque fois qu´il y a une riposte a un attentat par israel, on entend : " 2 enfants palestiniens atteints par des balles israelliennes et compagine"
Quand un attentat suicide tue une vingtaine d´israeliens, ils te disent pas qu´il y avait 2 enfants dedans.
Aprés on se demande pourquoi les francais sont pro-palestiniens...
Et bien que je ne cautionne pas Sharon, son action est légale, alors que le terrorisme que cautionne Arafat ne l´est pas.

Kostadinov
Kostadinov
Niveau 9
02 avril 2004 à 20:46:52

Sharon, son action est légale, alors que le terrorisme que cautionne Arafat ne l´est pas.

-> J´oubliais que c´était légal de tuer des civils Palestiniens et de les enfermer derrière un mur...

weap0nx
weap0nx
Niveau 9
02 avril 2004 à 20:53:25

va sur ce site avant de parlé de murs parce que des murs il en existe pleins

http://upjf.org/documentss/showthread.php?threadid=5783

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:20:06

Pour faire simple
aujourd´hui
Extreme gauche, médias, gauche, Chirac , FN, verts, nazillons, islamistes : propalestiniens

Chrétiens ( et oui!), américains, libéraux, MNR, souverainistes: proisraeliens.

pr ceux qui ignorent cette différence entre FN et MNR elle est de taille. ca peut paraitre étonnant ms Mégret a fait un communiqué ds lequel il condamne l´antisémitisme.

Son-of-Jacob
Son-of-Jacob
Niveau 5
02 avril 2004 à 23:02:41

Chalo dsl mé franchement tu di nimporte koi, je suis pro-israelien par essence ( regarde mon pseudo : JAcob = Israel je pense ke tu c)mé tu doi kan meme bien avouer que les Israëlien ont rompu les accords qui prevoyait 2 états a peu pres equivalent : regarde la palestine ce k´elle est maintenant : 2 vague zone de camps meme pas independants. Et les medias sont loin d´etre pro-palestinien : tu dois bien admettre qu´Israël fait actuellemnt des actions inadmissibles. Y a a peu pres 2 fois plus de morts du coté palestinien. Dsl mé actuellement l´Israël est un pays a peu pres vivable contrairement a la palestine qui est invivable . A cause de qui ? ? de personnes comme Sharon

lock07
lock07
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:26:45

m4itre_c4pello => ton affiramation est fausse. Les protestants ne sont pas pro israeliens je ne vois pas d´ou tu tiens ça. Mon grand pere est le president de l´assoc des protestants de mon departement et il n´est pas pro israelien

Puisque le debat part la dessus voilà mon opinion

Sharon est un boucher qui envoie ses terroristes à lui bien planqués dans des chars tuer des innocents en prétextant des terroristes cachés.
Depuis longtemps la palestine se fait coloniser petit à petit par israel qui prend les terres et s´y installe.
Les Etats Unis on toujours soutenu l´Israel sauf ces derniers temps quoique Bush ne peut pas dire grand chose vu que les actions de Sharon sont officiellement une lutte contre le terrorisme... ( j´ai bien dit officiellement)

Mais d´un autre côté le peuple palestinien ne se laisse pas faire et n´a trouvé comme moyen de se protéger que le terrorisme. Certes c´est une méthode horrible mais je epux comprendre qu´un peuple massacré tombe dans les exces poussés par les extremistes ( comme en tchetchenie en ce moment). Bien entendu Arafate a fait capoter les accords de paix il y a quelques années et il faut qu´il parte, c´est un désastre pour la paix.

Maintenant effectivement les deux pays se battent, l´un avec des tanks contre des innocents, l´autre avec des kamikaze contre des innocents...

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:29:15

Faut pas délirer non plus, Sharon c´est pas Hitler et je sais pas si on peut vraiment parler de " massacre " des Palestiniens.

m4itre_c4pello
m4itre_c4pello
Niveau 9
02 avril 2004 à 23:31:37

lock07

je parlais en general
mais l´eglise protestante americaine ( la plus influente) est nettement proisraelienne
tandis que les cathos sont pour la plupart propalestiniens
regardes en Irlande !

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
02 avril 2004 à 23:34:21

et en plus il est corrompu sharon! il risque de faire de la prison pour ça!hahahahahah

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
02 avril 2004 à 23:34:38

D´ailleurs le gouvernement Bush est pro israelien.
Et que Bush et ses amis font partis d´une sorte d´organisation judeo chretiens.
Il faut savoir aussi que Sharon est un des homme politique les plus appreciés d´amerique.

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
02 avril 2004 à 23:36:23

même bush est corrompu avec l´affaire enron!

lock07
lock07
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:08:35

considérer les américains comme protestant est insultant... ils ne sont pas protestans, ils ont détourné le culte pour une tambouille commerciale.
Essaie de parler avec des protestants français pour voir.
Tu assimiles les choses en travers ( et ne parle pas d´église avec le protestantisme)
Sinon ne crois tu pas que tu fais un amagalme dangereux, croire que la majorité des protestants pensent ça parce que quelque illuminés américains pensent pareil est une erreur.
Je connais la communauté protestante TRES bien et ils sont loin de soutenir Israel...

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:38:57

Tseng_le_turk
Posté le 03 avril 2004 à 11:34:27
la goutte d´eau de Sharon , c´est qu´il a osé assassiné un homme handicapé sur une chaise roulante ( cheick yassin) avec 2 blindés tir missile
c´est lamentable ! ! !! d´ailleurs tte communauté internationale a condamné cet acte ( a part les USA)

:d) :honte: . .. Ce mec commandait les attentats contre les Israeliens, c´était pas une enfant de coeur bordel ! Si Ben Laden était en fauteuil roulant et qu´il était tué par un tir de missile, tu dirais quoi ?

" Pas bien" ?

lock07
lock07
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:49:40

Les Etats Unis ont condamné cette attaque

m4itre_c4pello
m4itre_c4pello
Niveau 9
03 avril 2004 à 12:16:59

lock07

les americains sont protestants comme les français sont catholiques par leur culture
il est bien evident que tous les ricains ne sont pas protestants mais c tout de même la religion dominante et celle de Bush et de la plupart des presidents avant lui ( à part Kennedy)
et je confirme les protestants americains sont pro-israeliens
tu as un exemple aussi en Irlande où les catholiques font flotter le drapeau palestinien et les protestants le drapeau israelien
En France , je ne sais pas ce que soutiennent les protestants mais ils sont très minoritaires car ils vivent dans un pays a culture catholique

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment