CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

projet du ps infinancable???

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:41:59

niveau de vie s'améliore dans notre société actuellement.

une fois de plus, tu dis de la merde. Donne des noms au lieu de te cacher ou arrête d'accuser des gens qui n'existent pas pour troller sur les libéraux. Range ta rage et sois un homme. Donne des noms.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:42:09

"qui t'as dit que le niveau avait baissé ? Des noms, des citations (peut etre qu'ils parlaient sur un laps de temps plus grand que moi). Aie ce courage au lieu de te réfugier derrière des attaques sur des anonymes qui d'après moi n'existent pas. "

Plutonium, Darkman et j'en oublie. Anken sûrement. Les libéraux quoi. Groupés comme un meute.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:43:04

"une fois de plus, tu dis de la merde. Donne des noms au lieu de te cacher ou arrête d'accuser des gens qui n'existent pas pour troller sur les libéraux. Range ta rage et sois un homme. Donne des noms. "

Calme toi jeune. Quels noms ?

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:43:04

Bien, et bah vois avec eux, je ne les ai jamais vu dire qu'actuellement on était sur une bonne tendance à la croissance. Après si tu dis le contraire, prouve le ou tais toi.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:44:23

Tu va te calmer, hein. Tu crois sérieusement que je vais me taire parce que tu fais ta vierge effarouchée ?

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:45:08

Tu trolles sur des positions qui n'existent pas ; alors sois un homme.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:46:28

"Bien, et bah vois avec eux"

C'est toi qui me demande, je te répond. J'en ai déjà discuté avec eux. Maitentant, si tu oublies aussi ce que tu postes et ce que tu dis, je peux pas faire grand chose et j'ai pas vraiment envie de t'aider actualy.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:47:37

a mon avis, tu fais tout pour oublier qu'ils critiquent beaucoup les institutions actuelles qui ont changé ces dernières années. Alors oui, tes strawmen ne m'intéressent pas.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:49:17

J'ai mon gimmic, mon aveu -notre niveau de vie a baissé.- Je m'estime déjà bien heureux.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:49:53

là encore tu fais le mec imbuvable, ça fait des années que je dis qu'on est dans la merde et c'est aujourd'hui que tu fais semblant de le comprendre.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:51:47

Je suis très buvable. "On est dans la merde", c'est fort ça. On est juste en train d'expliquer pourquoi on chantonne cette banalité. Pardon de discuter, c'est vrai, j'avais oublié.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:53:33

discuter ? tu te fous de moi. tu fais tout pour faire semblant de ne pas comprendre les positions des uns et des autres juste pour faire du flamming. Allez, tu commences à m'ennuyer.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:54:43

"Apachoid Voir le profil de Apachoid
Posté le 5 juillet 2011 à 17:42:09 Avertir un administrateur
"qui t'as dit que le niveau avait baissé ? Des noms, des citations (peut etre qu'ils parlaient sur un laps de temps plus grand que moi). Aie ce courage au lieu de te réfugier derrière des attaques sur des anonymes qui d'après moi n'existent pas. "

Plutonium, Darkman et j'en oublie. Anken sûrement. Les libéraux quoi. Groupés comme un meute. "

Je t'en prie, cite moi.

Comme le dit Sanksion, tu restes dans de vagues et niaises généralités, sans citer rien ni personne, juste les vagues généralités attacquesque, ponctuée de la rhétorique anticapitaliste ultra étatiste habituelle, "néolibérale" etc.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:56:04

Oh mon dieu Caliméro ! Je t'ennuye ma counette ? Mais je comprend tout à fait ta position, sur ce jeu sujet je l'apprécie même. Je te répondais, c'est tout. La discussion est fini depuis qu'on a dit que le niveau de vie baissait. Effectivement.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:57:15

voilà, cite le. Et tu n'y arriveras pas. Car tu joues au con. Et on le sait. La discussion est finie.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:59:25

Apachoid Voir le profil de Apachoid
Posté le 5 juillet 2011 à 17:56:04 Avertir un administrateur
Oh mon dieu Caliméro ! Je t'ennuye ma counette ? Mais je comprend tout à fait ta position, sur ce jeu sujet je l'apprécie même. Je te répondais, c'est tout. La discussion est fini depuis qu'on a dit que le niveau de vie baissait. Effectivement.

Sauf que là il n'est pas question de savoir si le niveau baisse ou pas, mais de l'attribution régulière de pensées, opinions, avis, tous fantasmés, à une masse, et donc tous ceux qui la composent.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:59:54

Tu crois sérieusement que j'ai que ça à foutre ? A fouiller dans le forum pour montrer un truc que je sais et que je n'ai aucune espèce d'envie de prouver ? Ils le savent tous. Et moi aussi. Ca me suffit totalement. Mais ce topic je le retiens pour plus tard, quand vous me ressortirez votre baratin ancestral.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:01:42

Je crois que t'as que ça a foutre effectivement, faire perdre le temps des autres, jouer au con, tout faire pour ne pas comprendre l'avis des autres, surtout s'ils sont des "libéraux". Oui tu n'as que ça à faire mache-merde ; c'est pour ça que je voulais des noms. Pour bien voir ces sois disant "libéraux" que tu dénigres de façon malhonnête.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:01:56

je vais bosser, a+

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:04:35

C'est vrai que les libéraux sont trop gentils pour qu'on les émoustille.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment