CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

projet du ps infinancable???

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:25:28

Pourquoi tu l'expliques pas à tes petits camarades libéraux qui frisent l'orgasme quand ils nous parlent de la réussite clinquante du capitalisme néolibéral ?

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:27:30

je parle de l'occident, des Western societies. Je sais que le niveau de vie baisse et va continuer à le faire de plus en plus vite jusqu'à un certain point (je ne sais pas lequel) où ça va repartir vers de jours meilleurs (et ce ne sera ni grâce au PS, ni à l'UMP, ni à Barroso, mais parce qu'on aura touché le fond). Et bien sur que je parle d'une période donnée, je ne parle pas depuis le moyen age. :hum:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:27:49

Nous avons fait de la croissance et pourtant ... Notre niveau de vie a baissé ? Tient tient, ça me rappelle quelqu'un qui disait qu'il fallait différencier croissance et progrès.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:29:06

Pourquoi tu l'expliques pas à tes petits camarades libéraux qui frisent l'orgasme quand ils nous parlent de la réussite clinquante du capitalisme néolibéral ?
-> trouve en un qui pense qui pense qu'actuellement on est dans un système capitaliste libéral, qui de surcroit pense que notre niveau de vie s'améliore et va s'améliorer dans d'ici 10 ans, et je lui expliquerai. M'est avis que tu n'en trouveras pas.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:29:48

Nous avons fait de la croissance et pourtant ... Notre niveau de vie a baissé ?
-> On n'a pas fait de croissance, on a fait des manipulations keynesiennes pour booster le PIB avec du vent. Alors pour un politique ou un keynesien, c'est de la croissance ; mais pas pour un libéral.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:31:47

"trouve en un qui pense qui pense qu'actuellement on est dans un système capitaliste libéral"

Si tu veux, le "système capitaliste" peut suffire. On en fait l'apologie bien souvent ici par rapport à la réalité que tu oses me révéler.

"On n'a pas fait de croissance, on a fait des manipulations keynesiennes pour booster le PIB avec du vent."

Tu m'en diras tant.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:32:46

Si tu veux, le "système capitaliste" peut suffire.
-> Dans une progression, il y a des loupées. Là on en traverse un gros.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:33:19

Tu m'en diras tant.
-> pour que tu comprennes comme ça marche, faudrait déjà que tu saches ce qu'est le PIB.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:33:35

Il m'est arrivé, ici, sur ce forum, de me battre bec et ongles avec les libéraux pour leur prouver que notre niveau de vie a baissé. Et toi tu me dis ça. C'est beau.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:35:32

cool. un jour ton petit cerveau collectiviste arrêtera de prendre tous les libéraux pour une seule et même personne.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:35:45

Comme le coup du libéral qui propose des valeurs un tant soit peu écologistes aux différents partis libéraux Français et qui se fait démonter la tronche par le dogme, raconté, et décrits par un document que tu avais posté. Ca aussi c'était beau.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:36:08

je m'en souviens pas.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:36:54

"cool. un jour ton petit cerveau collectiviste arrêtera de prendre tous les libéraux pour une seule et même personne. "

C'est magnifique ce parti. C'est pour ça qu'il n'existe pas alors. La liberté de dire n'importe quoi, ça n'a pas que du bon.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:38:29

"je m'en souviens pas. "

Moi je m'en souviens excellemment bien, je l'avais en favoris avant de changer d'ordi.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:38:35

quel parti ? De qui tu parles ? Donne des noms au lieu de te cacher derrière une masse anonymes de 'libéraux". Aie ce courage au lieu de faire du strawman.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:39:27

Et tu m'avais répondu que tu n'était pas dogmatique comme eux, évidemment. Mais ce que j'avais surtout aimé, c'était de voir que quand même, certains libéraux avaient une once de conscience.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:40:18

qui t'as dit que le niveau avait baissé ? Des noms, des citations (peut etre qu'ils parlaient sur un laps de temps plus grand que moi). Aie ce courage au lieu de te réfugier derrière des attaques sur des anonymes qui d'après moi n'existent pas.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:40:36

avait augmenté* ?

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:40:53

"quel parti ? De qui tu parles ? Donne des noms au lieu de te cacher derrière une masse anonymes de 'libéraux". Aie ce courage au lieu de faire du strawman. "

Attend tu fumes trop de pets. C'est toi qui a posté ce doc, pas moi. Si tu t'en souviens pas, je te renvoies la balle, je vais pas te faire un dessin. Et il y avait tous les principaux partis libéraux de France comme le PLD, en premier lieu.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:41:16

je ne crois pas qu'Aurelien Veron pense que le nive

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie