CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

projet du ps infinancable???

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:50:57

"Mon intérêt pour la politique est grand mais personne sur la scène politique n'a vraiment le sens du bien commun. Je ne vois que des rapaces agissant dans leur propre intérêt."

C'est très naturel. C'est... banal. Moi je pense mieux avoir appréhendé la politique lorsque j'ai pensé : comment je ferais, moi ? Quels seraient mes outils ? Devrais-je me "vendre" ? Et combien ? En outre j'ai une amie qui fait de la politique à haut niveau; le combat est rude, parfois sale, mais beau. Et après, il y a toute la perception que nous en avons à travers le prisme du média.

Force-stunner
Force-stunner
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:51:51

""Third Point, which the last time we looked at back at the end of Q1 was up 9.7% YTD, and still had gold as its top position, has not been spared by the recent market "soft patch", and after losing 2.6% in June is now up 6.8% YTD, just barely outperforming the S&P's 6% rise. The Fund's AUM has also declined from $7.3 billion to $7.1 billion over the last thee month period, the bulk of outflows coming from the firm's Offshore Fund which at last check was down from $4.076 billion to $3.931 billion."

Mais lol quand même. C'est vraiment encore le genre de sites libéraux évangéliques d'économie qui apprennent comment le monde soudoie le monde et comment le faire moi aussi. Le jargon, la pègre de la finance moderne."

Franchement, à part 2-3 abréviations (faut lire le FT plus souvent) type AUM ou YTD (assets under management/year-to-date), c'est assez compréhensible. Si tu remets en contexte (ils parlent d'un hedge fund ?), ça va.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:56:19

"Parce que tu n'as rien à dire dessus si ce n'est cracher ta haine préformatée, c'est tout. "

Il est gentil. Mais si je ne disais rien, pour vous épargner mon ami et épargner un débat qui est déjà fini. Le blog est censé me prouver que le niveau de vie baisse, moi ce que je vois, c'est tout d'abord du gros vent, et ensuite un site d'initié à la sacro sainte économie. Comme si le niveau de vie n'impliquait que l'économie en plus. C'est vraiment n'importe quoi cette réponse. Tu comprends l'inutilité de poursuivre ?

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
05 juillet 2011 à 16:47:46

c'est sur, tu demandes du précis, mais si t'es pas capable de digérer l'info...
faut s'éduquer pour en être capable, ha bah oui. C'est la vie.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
05 juillet 2011 à 16:51:27

Comme si le niveau de vie n'impliquait que l'économie en plus.
-> oui mais mon petit, le nombre d'amis que t'as, ni les blogs d'éco, ni les politiciens, en ont quelque chose à foutre. Quand on parle de niveau de vie, oui on parle d'économie. si çe ne te plait pas, tant pis.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
05 juillet 2011 à 16:52:54

et d'ailleurs, sur les sites sérieux d'écologie (j'anticipe ton point apachoid), c'est pareil, faut s'éduquer pour être capable de digérer l'info.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
05 juillet 2011 à 16:58:28

exemple : un mec fait des mesures du pH de l'océan. Bah si tu ne sais pas ce que c'est ... alors tu vas sur google et tu tappes pH et tu t'instruis. Sur zerohedge.com, c'est idem, quand il y a un mot que tu ne comprends pas, tu vas sur investopedia.com et c'est expliqué. C'est sur c'est pas du prémaché pour feignant comme sur PS.com...

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:14:11

Tu fais quoi des avancées sociales ? Tu vas encore me sortir que l'économie est le seul ressort de l'Homme ? Même les libéraux se défendent tels des chats mouillés quand ont leur parle de l'homo economicus.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:15:11

les avancées sociales, oui, c'est de l'économie... à part les droits individuels, mais là on ne parle pas des droits de s'enculer entre hommes ou de fumer son pétard. c'est un peu marginal là. Quoi que dans d'autres pays non mais en Europe oui.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:16:44

D'autre part, je t'ai demandé une source sur le fait que le niveau de vie baisse. Tu aurais pu faire un effort de vulgarisation, de ton argument fort.

Parce qu'en plus, il est dit comme une évangile 200 fois dans ce forum que le capitalisme nous a apporté gloire, confort, et pouvoir. Tu me sors qu'il n'en est rien, ok. Mais exeplique toi. Et explique leur.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:17:30

je ne vais pas te retracer 10 ans d'informations quand même t'es bien gentil.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:18:09

Tant pis alors.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:18:45

bah oui tant pis. Si tu penses que le chomage n'a pas augmenté, que le salaire médian à PPP n'a pas baissé, c'est ton problème. Je ne vais pas prouver l'évidence.

zogzog57
zogzog57
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:20:29

j'ai tapé "baisse niveau de vie france" sur google

1er lien : http://www.bloob.fr/la-presse-en-parle/le-niveau-de-vie-par-generation-baisse-un-tabou-brise-par-linsee-5128.html

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:20:38

Donc selon toi, notre niveau de vie baisse, j'ai bien compris, je retiens.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:20:46

si tu penses que les grecs se battent avec la police parce qu'ils ont de meilleurs jobs, de meilleurs logements, et de meilleurs vacances, c'est aussi ta façon de voir les choses.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:21:33

"j'ai tapé "baisse niveau de vie france" sur google "

Je sais très bien que le niveau de vie baisse. Je voulais la source.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:22:40

:rire: :rire: ok le mec. Tu sais que l'eau ça mouille, tu veux une source ?

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:24:05

Non, je voulais savoir de ta bouche ce que tu sais là dessus et ce dont tu parles. C'est bon, je sais. Tu parles déjà de la France pour une période donnée, ça me fait déjà 2 infos.

zogzog57
zogzog57
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:24:51

la source ici : http://www.insee.fr/fr/fffc/docs_ffc/ref/revpmen09b.PDF

Voila comme ça c'est fait.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature