CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

projet du ps infinancable???

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:22:07

c'est déjà pas mal en effet. D'ailleurs les révoltes contre la police en Grèce sont assez violentes pour en attester je crois. On est bien loin de la merguez party habituelle des gauchos.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:22:42

. Il te faut un dessin ?
-> il croit au PS, alors oui bien sur qu'il en a besoin.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:23:21

Je veux surtout une source au lieu de blabla. Avec des éléments précis.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:23:24

Sinon il y a l'Argentine qui nous donne une belle illustration de nos perspectives d'avenir. il y a eu pas mal de morts.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:24:16

Oui dans l'avenir, on va mourrir.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:24:49

Oui, mais on n'est plus habitué à être tué par les forces de l'ordre ou par inanition en général.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:25:49

si tu veux du précis, tu peux lire ce blog, très bonne qualité, chaque news me donne envie d'une cure de prozac.
http://www.zerohedge.com/

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:25:55

Je pense que tu aurais même pu tabler sur la lapidation avec juste un glissement légerement frontiste au sujet l'Islamisation de la France.

zogzog57
zogzog57
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:26:08

Le PS ne fera rien. L'UMP ne fera rien. Les centristes ne feront rien. Le FN ne pourra rien faire.

On a juste à attendre le prochain clash avec comme changement la fin de l'euro actuelle ou le début de l'UE fédérale.
Bref sans changement radical, sans electrochoc, il ne passera rien. C'est un peu la théorie de la grenouille plongé dans de l'eau bouillante.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:28:00

Je pense que tu aurais même pu tabler sur la lapidation avec juste un glissement légerement frontiste au sujet l'Islamisation de la France.
-> tu verras bientôt les sujets fallafel, khebab et tissus orientaux, ce sera le cadet des soucis de fdesouche.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:29:19

L'électrochoc peut très bien avoir lieu, et l'intensité varie selon les milieux. Mais si tu n'espères rien de personne, que tu penses que rien n'est faisable, alors ton intérêt politique n'est pas vraiment réel.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:30:06

"tu verras bientôt les sujets fallafel, khebab et tissus
orientaux, ce sera le cadet des soucis de fdesouche."

Qui sera l'ainé selon toi ?

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:33:08

leur estomac.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:34:24

:nah:

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:38:48

"Apachoid Voir le profil de Apachoid
Posté le 5 juillet 2011 à 14:45:26 Avertir un administrateur
Faut pas oublier que la gauche, c'est avant tout la défense des pauvres et opprimés. "

Ouais, je suis pas sûr que les empêcher de se loger, leur empêcher de travailler ou encore les ruiner en leur promettant monts et merveilles en réalité coutant plus que ça ne leur apporte, ou encore des trucs auxquels ils n'auront en réalité pas droit, soit de la défense du pauvres et des opprimés... Surtout c'est la caste et les privilèges qui passent avant tout.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:42:49

"http://www.zerohedge.com/"

"Third Point, which the last time we looked at back at the end of Q1 was up 9.7% YTD, and still had gold as its top position, has not been spared by the recent market "soft patch", and after losing 2.6% in June is now up 6.8% YTD, just barely outperforming the S&P's 6% rise. The Fund's AUM has also declined from $7.3 billion to $7.1 billion over the last thee month period, the bulk of outflows coming from the firm's Offshore Fund which at last check was down from $4.076 billion to $3.931 billion."

Mais lol quand même. C'est vraiment encore le genre de sites libéraux évangéliques d'économie qui apprennent comment le monde soudoie le monde et comment le faire moi aussi. Le jargon, la pègre de la finance moderne.

zogzog57
zogzog57
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:45:34

"L'électrochoc peut très bien avoir lieu, et l'intensité varie selon les milieux. Mais si tu n'espères rien de personne, que tu penses que rien n'est faisable, alors ton intérêt politique n'est pas vraiment réel. "

Mon intérêt pour la politique est grand mais personne sur la scène politique n'a vraiment le sens du bien commun. Je ne vois que des rapaces agissant dans leur propre intérêt. De plus les présidents actuels n'ont presque plus de pouvoir.

Il y en a un qui méritait quand même mon respect, même si ses idées sont à des années lumières des miennes, c'est Cohn-Bendit. Il est plus là pour défendre ses idées que son intérêt particulier.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:45:55

Je ne vois pas en quoi Apach :doute:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:47:19

"Je ne vois pas en quoi Apach :doute: "

Non... C'est un site d'initié, certainement, je n'irais pas plus loin là dessus.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:50:33

"Non... C'est un site d'initié, certainement, je n'irais pas plus loin là dessus. "

Parce que tu n'as rien à dire dessus si ce n'est cracher ta haine préformatée, c'est tout.

J'ai déjà vu vu Sanksion citer ce site, mais là le passage que tu proposes, je vois juste une description comme on peut le trouver dans les pages éco d'un journal éco, c'est tout.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment