"Tu as le meme raisonnement que celui qui voit tous les arabes comme des voleurs après qu'on lui fasse les poches... "
Ecoute, je ne suis pas le plus libéral de ce forum.
et MEME certains libéraux reconnaissent le caractère dogmatique et FAUX de contrepoints. J'ai lu quelques articles et à chaque fois, A CHAQUE FOIS, c'est de la merde en barre concentrée.
Un article scientifique sur contrepoints ? J'en rie d'avance. La science de l'institut Hayek, voila ce que véhicule contrepoint. C'est à dire du dogme pur. Climatosceptique envers et contre tout, citant une pauvre source à chaque fois (quand ils en citent). Ca tient de la religion. Je suis persuadé que même certains sites Islamistes sont moins dogmatiques que ce torchon.
Et je déteste la propagande. Celle de gauche comme celle de droite. Ou celle parfois de Marianne, ou rue 89, ou du figaro ou tout ce que je lis. J'identifie la propagande à 40 km à la ronde depuis assez longtemps. Mais contrepoints remporte la palme haut la main. C'est même encore plus grave que fdesouche ou autre car en plus, ils se croient intelligents et perspicaces.