"Sinon comme à chaque fois, je remarque que tu te fais étaler par les libéraux"
Où est ce qu'on m'a étalé sur ce topic?
L'autre balance ces termes anglais pour faire genre "jsuis cultivé sisi", je parle de CDO CDS, il me clash me sort que je sais même pas ce que sait, alors que c'est juste pas le sujet, dans le contexte j'en ai parlé comme il fallait, sans en rajouter. Ils sont responsables de la crise, ces instruments financiers complexes tout du moins.
" "T'es juste 100% cramé, tu crois pas en ce que tu dis alors stop..." ; "Y-a un moment où faut arrêter de faire dans l'hypocrisie hein" pour pallier à ton manque d'argument"
Non mais pour ce qui est de GS ils sont littéralement indéfendables, pas la peine de balancer des arguments, ils existent si tu veux te cultiver un peu (au lieu de défendre ton pote sans connaître le sujet) un nombre infini d'articles objectif qui explicitent véritablement bien ce qu'à fait GS, et ce que continuera à faire GS dans les années à venir (un indice : l'économie verte).
"Oui bien sûr il suffit de regarder les avantages étatiques dont bénéficient les grandes entreprises, Sarko qui creuse le déficit pour relancer la croissance (EPIC ça
), la SECU, le SMIC, le rôle écrasant de l'état en général dans l'économie, la pression fiscale etc."
Ça c'est ta vision de libérale qui te fait dire ça, moi je ne vois pas en quoi l'État joue un rôle écrasant dans l'économie. Il est au contraire franchement peu présent (même le rédacteur en chef de la tribune pense comme moi OUPS tu peux pu me traiter de gauchiste
).
Ps tu ne m'a pas non plus répondu