CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mon programme]

_Holodream_
_Holodream_
Niveau 5
30 juin 2011 à 13:36:09

Voici une série d'idées pour permettre à l'économie française de progresser.

Premièrement il faut quitter la zone européenne: Cette zone euro est à la base d'une grande partie de nos problèmes. En effet celle-ci permet à nos entreprises de créer des produits à bas coûts dans les pays de l'est et à les vendres en faisant des marges énormes. Cette zone euro de plus pose des problémes de stabilité économique à cause de forte disparité économique entre les différents pays. La crise ayant affecté de plein fouet certains pays de la zone euro, les problémes se déplacent donc dans les autres pays de la zone euro créant donc des tensions économiques extrémes avec par exemple des restrriction de salaire, des hausses d'impotes etc... ce qui entraine une baisse de la consommation et donc une spirale infernal dans la descente aux enfers. Autre probléme de l'union européenne, l'ingérence des pays menbres dans les problémes d'immigration. En effet chaqun se rejette la faute, il n y a aucune coopération entre les pays et pendant ce temps l'europe se trouve envahis par des immigrés en milliers de milliers. Cette immigration qui est aussi légales et qui n'est pas une immigration de travail mais une immigration de regroupement familliale pour la grande majorité. Cette immigration qui n'est pas qualifié pése à la baisse sur nos salaires et nous empeche de nous développer correctement.

Deuxiémement: Inciter les autres pays du même niveau économique que nous à nous rejoindre au sein d'une coopération de pays: Chaque pays devra restaurer ses frontières. Une sorte de coopération sera mis en place. Elle sera allimenter par les pays menbres et devra venir en aide aux pays en besoin. Auparavant il faudra quiter toutes les institions internationales donc le FMI , L'UE , L'OTAN ect ... Les frontières économiques entre les pays seront réouvertes dans cetains cas graves.

Troisiémement: La France ne pourra imprunter qu'à la banque de france est à un taux de 0% ou inférieur à 2%. Il faudra Nationaliser certains secteur économique stratégiques comme la gestion de l'eau, de l'énergie, des transports. L'Etat accordera aux entreprises étrangères une gratuité des transporters en France, une baisse des taxes etc... Pour les PME, les taxes seront diminué si l'entreprise s'engage à engager des employés et à développer son entreprise. Pour les grandes entreprises, les taxes seront augmenter à hauteur de 35% pour les moyennes entreprises et 50% pour les grandes entreprises. Les compagnies pétrolières ne feront pas impasse sur cette loi. L'Etat financera les entreprises qui s'engagent à ne pas délocaliser et engager le maximun de personnel ainsi que les entreprises qui innovent. Les démarches pour créer une entreprises seront simplifiés.

Quatriément: L'immigration fera l'objet d'un contrôle stricte au frontière française et tout le long de la coopération. Seuls les immigrés de travails pourront venir en France s'ils ils connaisent parfaitement la langue et respectent les lois. Au premier gros délit, ils seront immédiatements expulsés de France. Pour financer les retraites, plus les familles ont d'enfants, plus les compensations seront importantes. Il ne faut pas oublier que les retraites c'est la génération qui travaille qui la paye. Tout les travailleurs illégaux seront immédiatements renvoyés. Au niveau de la sécurité, la police munipal pourra porter une arme et s'en servir, de même que la police national et la gendarmerie, s'en avoir à rendre de compte à quiquonque. Cependant des caméras seront installés sur les voitures de police et le maximun de conflits seront filmés pour éviter les dérives. Au niveau de l'armée, le financement augmentera de 10 à 15 milliards d'euros dont la moitié pour la recherche millitaire.

J'ai développé qu'une petite partie mais il y a plein d'autres choses à dire.

Mpeg
Mpeg
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:52:29

Bon le début c'est du n'importe quoi (pour moi) donc je réagis que à ça :

"Seuls les immigrés de travails pourront venir en France s'ils ils connaisent parfaitement la langue et respectent les lois."

C'est déjà le cas, tu dois sans doute confondre immigration légale et illégale.

"Tout les travailleurs illégaux seront immédiatements renvoyés."

Est ce que tu rends compte de toutes les institutions qu'on va avoir sur le dos, et surtout le prix que cela va nous couter ? Bête et inutile.

"Au niveau de la sécurité, la police munipal pourra porter une arme et s'en servir, de même que la police national et la gendarmerie"

Police municipale =/= police classique.

La police municipale est là pour régler de petits différents, des engueulades, faire ami-ami avec la pop, des trucs du style. Ils ne sont en aucun cas qualifiés pour intervenir dans des cas "chauds" ou l'utilisation d'arme est indispensable (ça me rappelle un reportage sur FR3 qui expliquait concrètement cela, les policiers municipaux sont pour la plupart contre le fait de disposer d'une arme).

Quand la situation se dégrade, ils font logiquement appelle à la police, la vrai.

Ensuite je suis contre ton "la police municipal pourra porter une arme [...] s'en avoir à rendre de compte à quiquonque" c'est inadmissible dans la mesure où cela pourra entrainer des dérives, les risques sont trop gros, l'arme sert plus à dissuader qu'à tuer. Le but c'est de pas la sortir et ENCORE MOINS de l'utiliser.

"des caméras seront installés sur les voitures de police et le maximun de conflits seront filmés pour éviter les dérives."

Je suis pas contre, mais bon.

"Au niveau de l'armée, le financement augmentera de 10 à 15 milliards d'euros dont la moitié pour la recherche millitaire."

UTILITÉ ? :ouch:

Moi je préférerais qu'on distribue du biff là où il y en a vraiment besoin, càd éducation, sécurité, santé...

Que ça soit utile à la société quoi.

_Holodream_
_Holodream_
Niveau 5
30 juin 2011 à 14:01:34

C'est déjà le cas, tu dois sans doute confondre immigration légale et illégale.

---> Ce n'est pas le cas pour les regroupements familliales etc...

Est ce que tu rends compte de toutes les institutions qu'on va avoir sur le dos, et surtout le prix que cela va nous couter ? Bête et inutile.

---> Les institutions on s'en fou car on sera plus dedans et le coût sera faible car étants illégaux ils ne pourront pas résister à un renvoi dans leur pays natal.

Police municipale =/= police classique.

La police municipale est là pour régler de petits différents, des engueulades, faire ami-ami avec la pop, des trucs du style. Ils ne sont en aucun cas qualifiés pour intervenir dans des cas "chauds" ou l'utilisation d'arme est indispensable (ça me rappelle un reportage sur FR3 qui expliquait concrètement cela, les policiers municipaux sont pour la plupart contre le fait de disposer d'une arme).

Quand la situation se dégrade, ils font logiquement appelle à la police, la vrai.

Ensuite je suis contre ton "la police municipal pourra porter une arme [...] s'en avoir à rendre de compte à quiquonque" c'est inadmissible dans la mesure où cela pourra entrainer des dérives, les risques sont trop gros, l'arme sert plus à dissuader qu'à tuer. Le but c'est de pas la sortir et ENCORE MOINS de l'utiliser.

---> La police municipal est souvent confronté à des gens armées et n'ont pas forcément la possibilité d'attendre la police national ou la gendarmerie et donc les armes leur permettrait de se défendre réelement. Et j'ai pas dis qu'il fallait jouer au cowboy avec mais juste l'utiliser en cas de dernier recours.

UTILITÉ ?

Moi je préférerais qu'on distribue du biff là où il y en a vraiment besoin, càd éducation, sécurité, santé...

Que ça soit utile à la société quoi.

---> Utilité? La recherche militaire permet de développer des nouveaux produits. Sais tu que ton micro onde provient de l'armée ? Ainsi qu'une multitude d'autres choses de la vie quotiedienne. De plus si on innove dans l'armée on pourra vendre nos armes, chars etc... plus facilement donc c'est pas une perte. Sans compter les emplois créer et les bénéfices pour l'état.

Mpeg
Mpeg
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:10:58

"Les institutions on s'en fou car on sera plus dedans et le coût sera faible car étants illégaux ils ne pourront pas résister à un renvoi dans leur pays natal."

Tu comprends pas, de 1 les institutions non on s'en fou pas, ensuite quand je parle de coût, je pense à la mise à disposition de plusieurs avions, de personnel naviguant etc etc, tu te rend pas compte mais c'est réellement un truc de fou.

"La police municipal est souvent confronté à des gens armées"

Hein? Source je te prie, c'est tellement rare déjà de tomber sur des mecs armés, et encore heureux (j'ai bien dit tomber sur et non trouver des armes!).

"Et j'ai pas dis qu'il fallait jouer au cowboy avec mais juste l'utiliser en cas de dernier recours."

Non tu l'as pas dit.

"Sais tu que ton micro onde provient de l'armée ?"

Découvert par erreur hein :rire:

Y-a absolument pas eu une seule dépense en R&D.

"Ainsi qu'une multitude d'autres choses de la vie quotiedienne."

A part internet et les ondes radios... Oups je te rappelle que c'était à l'époque où l'on découvrait une nouvelle technologie toutes les semaines (tu te souviens de cette ci belle période ? :coeur: )

"Sans compter les emplois créer et les bénéfices pour l'état."

N'importe quoi... Un militaire coute tellement cher à l'état.

_Holodream_
_Holodream_
Niveau 5
30 juin 2011 à 14:16:33

Tu comprends pas, de 1 les institutions non on s'en fou pas, ensuite quand je parle de coût, je pense à la mise à disposition de plusieurs avions, de personnel naviguant etc etc, tu te rend pas compte mais c'est réellement un truc de fou.

---> C'est pas parce que tu es un petit caniche bien obéissant que tout le monde doit être comme toi. On a pas à se soumettre à quiquonque. Et les illégaux tu les mets dans un avion où il reste de la place et basta pas besoin de faire des avions supplémentaires.

Hein? Source je te prie, c'est tellement rare déjà de tomber sur des mecs armés, et encore heureux (j'ai bien dit tomber sur et non trouver des armes!).

---> Arrete ta mauvaise foi ! Il ya des centaines d'affaires comme ça chaque jour de gens armées qui veulent pas se laisser faire ! Et je sais ce que je dis mon frère était dans la police municipal avant d'aller dans la gendarmerie.

A part internet et les ondes radios... Oups je te rappelle que c'était à l'époque où l'on découvrait une nouvelle technologie toutes les semaines (tu te souviens de cette ci belle période ? )

---> Y en a eu d'autres comme le gps, les radars etc... Ta mauvaise foi est consternante :ok:

N'importe quoi... Un militaire coute tellement cher à l'état.

---> Le millitaire coûte mais il rapporte par la suite car il consomme, investit etc ... Et saches surtout que les guerres sont avant tout économiques donc c'est un avantage d'avoir une grande armée :ok:

Mpeg
Mpeg
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:22:50

"C'est pas parce que tu es un petit caniche bien obéissant que tout le monde doit être comme toi. On a pas à se soumettre à quiquonque."

Tu prends le problème à l'envers, c'est pas parce que tu fais ton pseudo rebelle que tout le monde pense comme toi.

"Et les illégaux tu les mets dans un avion où il reste de la place et basta pas besoin de faire des avions supplémentaires."

Oui bien sûr.

"Il ya des centaines d'affaires comme ça chaque jour de gens armées qui veulent pas se laisser faire !"

Ok je répond pu.

"Le millitaire coûte mais il rapporte par la suite car il consomme, investit etc"

Euh ouais comme tout citoyen quoi...

"Et saches surtout que les guerres sont avant tout économiques donc c'est un avantage d'avoir une grande armée :ok: "

Mais qu'est ce que tu racontes là ? On compte partir en guerre ? Non je crois pas.

Emix_le_martyr
Emix_le_martyr
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:24:36

C'est trop MOI-GNON un frontiste :coeur:

_Holodream_
_Holodream_
Niveau 5
30 juin 2011 à 14:24:48

Ouah tes contre arguments :rire: :rire:

On est en guerre depuis des milliers d'années :ok:
C'ets pas parce que tu n'y est pas confronté qu'il n y a rien :ok:

Emix_le_martyr
Emix_le_martyr
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:32:01

Contre-argumenter un ramassis de conneries ? A quoi bon ?

Benc59
Benc59
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:42:17

Ça c'est du programme :ouch:

En as tu envoyé une copie à Marine LePen? :question:

Tant que t'y es, rajoute le passage sur les nazis pas nationalistes, histoire qu'elle rigole quand même un peu :hap:

Benc59
Benc59
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:43:53

Sinon, pour faire des économies, j'ai une super idée: ne plus partir en opération extérieure :)

Mpeg
Mpeg
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:48:01

Mais non Benc! C'est pas comme si cela nous coutait un bras...

Au contraire cela nous rapporte!

http://www.rtl.fr/actualites/international/article/frappes-en-libye-combien-ca-coute-7670673233

:rire:

Benc59
Benc59
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:53:57

400 heures de vol à 13000€ l'heure :hap:

Le pire c'est que l'article date de 4 mois, maintenant que les US nous ont lâché on est seul, on doit bien être à 10000h de vol minimum, soit minimum 130000000 millions d'Euros, rien que pour les avions hors carburant, rien qu'en Libye :rire:

:d) "Le millitaire coûte mais il rapporte par la suite car il consomme, investit etc"

monolma
monolma
Niveau 7
30 juin 2011 à 23:09:04

Je partage complétement tes idées pour le fait que l'immigration pèse sur la baisse de nos salaires.

Mpeg
Mpeg
Niveau 10
30 juin 2011 à 23:13:27

Réflexe de l'homme normalement constitué :

Wtf encore un ***** de ****!

Puis j'ai regardé ta cdv et je me suis calmé :coeur:

curitiba
curitiba
Niveau 10
30 juin 2011 à 23:20:23

Mpeg j'admire ton courage à encore répondre aux arguments pourris des frontistes :hap:

monolma Voir le profil de monolma
Posté le 30 juin 2011 à 23:09:04 Avertir un administrateur
Je partage complétement tes idées pour le fait que l'immigration pèse sur la baisse de nos salaires.

De 1 l'immigration rapporte plusieurs milliards (étude du magazine "Capital" si je la retrouve je la poste et une autre étude du nouvel obs a récemment confirmé) et deuxièmement elle pèse légèrement à la baisse sur les salaires..... des immigrés! En effet les arrivants se dirigent vers des emplois que les français ne veulent plus faire, et qui sont effectués par d'autres immigrés.

_Holodream_
_Holodream_
Niveau 5
01 juillet 2011 à 00:12:13

J'adore tes sources Curitiba.Très peu orienté :rire: Je préfére croire sarkosy que le nouvel observateur :ok:

curitiba
curitiba
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:16:20

En attendant tu ne cites aucune source :ok:
De plus je cite AUSSI Capital qui avait fait un dossier de 4/5 pages (je sais pas si c'est possible de les consulter online :( ).
Je n'ai même pas parlé du problème démographique. Les retraites ne vont pas se financer toutes seules.
Et réponds aussi à mon deuxième point :ok:

HowardRoark
HowardRoark
Niveau 5
01 juillet 2011 à 00:17:11

Ah bin oui Sarko c'est un gage de qualité, un peu comme les labels :sarcastic:

Tout ce que j'espère c'est que dans ton paradis crypto-coréen l'émigration sera autorisée :ok:

_Holodream_
_Holodream_
Niveau 5
01 juillet 2011 à 00:20:36

Les retraites j'en ai parlé ta qu'à lire au lieu de troller.
Il faut une politique de natalité pas d'immigration :ok:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment