CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interdire le bio ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Li-RM35M4419
Li-RM35M4419
Niveau 6
12 juin 2011 à 11:40:45

Les écolos nous ont assez pompés le dard suite à la catastrophe de Fukushima ( 0 morts) et celle de l'explosion de la plate forme off shore ( 11 morts). Ce qui est pour eux assez pour réclamer la fin de ces deux sources d'énergies.

Un simple produit bio vient de tuer 2 fois plus que ces catastrophes. Je propose donc que l'on se joigne aux écolos pour réclamer à leurs côtés l'interdiction des produits bio qui en comparaison de l'explosion d'une centrale nucléaire font de véritable carnage.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
12 juin 2011 à 11:59:40

Tu as un esprit ultra simpliste toi non ?

Pour commencer Fukushima ça va être des milliers de victimes empoisonnées par les radiations, et c'est déjà tout un secteur transformé en un no man's land.
Pour ce qui est des énergies fossiles les écolos veulent changer de type d'énergie non pas parce qu'il y'a des explosions par ci par là, mais simplement parce que leur exploitation détruit l'environnement naturel, et leur utilisation augmente l'effet de serre.

Après si toi tu veux arrêter de manger bio grand bien t'en fasse, tu viendras me dire quel goût ça a un pneu.

DanyTaggart
DanyTaggart
Niveau 10
12 juin 2011 à 12:22:04

Interdire le bio??

Non ça serait se rabaisser au niveau de ces abrutis de nazis verts!

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:14:26

J'adore ce troll :bave:

Il y a quand même une grosse part de vérité dans l'analogie avec Fukushima et la plateforme pétrolière du golfe du Mexique...

BusterCall
BusterCall
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:22:48
  1. DuguesclinBZH > Tu as pas du souvent manger bio.

Essaye de faire pousser quelque chose si tu mets pas un tant sois peu d'engrais. Ajoutons, que l'air est pollué donc je vois pas ce que l'agriculture à de bio ?
La bouffe bio, c'est juste une technique pour vendre deux fois plus cher aux imbéciles, tout en contribuant à la faim dans le monde en prônant une agriculture extensive.

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:36:18

l'auteur joue la provoc' mais n'a pas tort...j'adore! :gni:

balah
balah
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:50:32

Hum, je dirais plutôt l'auteur est un comique qui est a côté de la plaque :rire:

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:51:08

le bio :malade:

ougrioum
ougrioum
Niveau 44
12 juin 2011 à 13:52:33

Le jus de pomme du vigan :bave:

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:11:48

L'auteur a raison.

Le bilan humain est parfaitement clair : les pousses soja bio représentent plus de deux fois un Fukushima et un Deep Water Horizon.

balah
balah
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:17:54

oui stoppons les légumes et mangeons de la des frites grasse et des durum gras ça sera surement meilleur pour notre santé :lol:

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:24:25

""# BusterCall Voir le profil de BusterCall

1. Posté le 12 juin 2011 à 13:22:48 Avertir un administrateur
    1. DuguesclinBZH > Tu as pas du souvent manger bio.

Essaye de faire pousser quelque chose si tu mets pas un tant sois peu d'engrais. Ajoutons, que l'air est pollué donc je vois pas ce que l'agriculture à de bio ?
La bouffe bio, c'est juste une technique pour vendre deux fois plus cher aux imbéciles, tout en contribuant à la faim dans le monde en prônant une agriculture extensive.""

En effet je ne mange pas souvent bio parce que je n'en ai pas les moyens, mais j'ai assez de notions en agriculture pour savoir que les engrais non chimiques existent depuis les débuts du travail de la terre.
On est quand même face à un type qui nous dit qu'une catastrophe nucléaire fait moins mal qu'une maladie qui touche un taux ridicule de la population.

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:09:00

DuguesclinBZH
Posté le 12 juin 2011 à 14:24:25 "On est quand même face à un type qui nous dit qu'une catastrophe nucléaire fait moins mal qu'une maladie qui touche un taux ridicule de la population."

Oui, mais qui malgré sa comparaison provoc' n'a pas tort sur le fond. les milliers de morts de l'incident de fukushima..? :rire:
le tsunami oui, la centrale non

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:17:06

oui stoppons les légumes et mangeons de la des frites grasse et des durum gras ça sera surement meilleur pour notre santé
-> combien de morts te faudra-t-il pour enfin reconnaître les méfaits du tout légume. Vive le Mc Do ! :ok:

ougrioum
ougrioum
Niveau 44
12 juin 2011 à 15:19:40

Vous considérez vraiment que Fukushima n'a pas fait "de mal" sous prétexte que (pour l'instant) on ne lui attribue pas de mort directe d'homme ? :doute:

BusterCall
BusterCall
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:21:31

Moi, pas en tout cas.

Omnius
Omnius
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:31:02

Le bio, ou le lobbying vert à son apogée. :rire:

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:42:13

ougrioum
Posté le 12 juin 2011 à 15:19:40 "Vous considérez vraiment que Fukushima n'a pas fait "de mal" sous prétexte que (pour l'instant) on ne lui attribue pas de mort directe d'homme ?"

Personne n'a dit ca. Mais tu peux prendre les chiffres dans tous les sens (mort direct/indirect, maladies causée etc) le nucléaire a fait moins de dégats que le charbon, le pétrole etc...

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:54:53

LA moinddre catastrophe nucléaire ne se chiffre pas sur 10 ans, mais sur des dizaines de siècles... Et s'il avait fallu indemniser les victimes Russes de Tchernobyl.... Enfin passons sur ce point.

Sinon, ce n'est pas les écolos qui ont attendu Fuku pour avertir des risques du nucléaire. C'est la presse toute entière qui, après cet évènement, est venu coller son micro sous la tête de ceux qui se battent contre le nucléaire depuis des dizaines d'années.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:59:42

J'ajoute, juste pour info que Tepco et l'Etat Japonnais va indemniser les (premières) victimes : 80 milliards de dollars. Ce chiffre, on pourra lui rajouter un zéro d'ici quelques années.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation