CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : REVEILLON de CHRIS

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:36:55

REVEILLON

Et voilà , tout avait commencé avec cette quéte de mage . La sphére m´appartenait et en plus j´avais des apprentis . .. comment ne pas leur demander si mon projet était viable ? ? D´autant que j´avais le temps ; ;; Mon service a Helm ne me prenais pas la téte . Immoen était libre , Jaheira revenue parmi nous et bouh me regardais a chaque fois en plissant ses yeux malicieux . ..Donc voilà quand je leur en ai parlé,ils m´ont dit " c´est peut etre possible " ;En fait je voulais qu´on passe le réveillon tous ensemble . .;Aprés tout c´etait l´anniversaire de Nothing et le 1 er de l´an . .. Et tout le monde reuni ce serait sympa . ..
1ER ESSAI :31 Decembre 15 Heures . .;Le golem m´attendait , il avait plié ma cape et repassé ma mini en daim . ..Et surtout fait le ménage partout . Ses ordres étaient simples Decoration Construction d´un bar d´une salle de banquet -bal de brancher le satellite et surtout de faire le plein . .. ( apres tout si je savais pas a quoi la sphére marchait lui si ) Donc il avait retrouvé le journal de bord et mes apprentis avaient décryptés les symboles de la salle de navigation . .. En route , on passe d´abord prendre Doudou les filles . Ben oui normal , je passe sur ma fille qui voulait prévenir les voisins . . Et puis quoi encore ! !! Donc visite et puis installation dans leur chambre avec peluches géantes Nautamine et écran home cinéma branché Disney et Barbie comme quoi le satellite . .lol ;
1ERE ETAPE : La Belgique on prends Clint on repars aussi sec chez Babble c´est fait et direction Strasbourg ensuite region parisienne . ..Heureusement que la sphére avait les IP de tout le monde c´a a permis de n´oublier personne . ...
1ER CONTACTS " –Babble et phantom …j’ai rien compris a tes mels sur la matrice . ........Mais me suis je occupée du repas ce soir ? ????Ouf le golem arrive . .. Quoi en smoking rouge avec des rayures ! !! Ben la spere réserve des surprises . ..Il me dit que tout chauffe dans le four et quelqu´un me demande si j´aime les brocolis Ah oui Raoul qui vient d´arriver lol . ..Je dis au golem qu´il fasse tout ce qu´il veut sauf de la volaille . .. me reponds qu´il reste du dragon et du rotillithids . ...Bon peux pas tout faire moi . . Allez un tit verre . ...Le bar est il bien indiqué au moins ? ???Juste avant les apprentis la salle la plus grande avec les ponts . ..WWAAAFFFF tout violet . . des sapins avec des anges sur la tete et vice versa . ..Des anges sans sapins . ..Et un BAR qui fait tout le tour Des fauteuils avec des tites tables des alcoves et des canapes . ..et méme des ecrans géants et une piste de danse . ..magie de la sphére chacun entends ce qu´il aime et c´a ne géne personne , c´est meme pas fort juste bien . ...
19 HEURES APERO :Melusine voulait un Kyr mais avec des myrtilles du rhin . . . ..sutol cherchait Phantom toujours avec Clint ils se sont pris des biéres ameres de l´amn celles ou ont voit des danseuses nues quand on a vidé la choppe Babble et sa copine ( au fait et son prenom,)du champomy ( c´a il y avait pas ) alors on leur a mis du vrai . Effet Bulles a t il dit Sphere ; ;;Bulles UN ange est passé..;Faelle Christelle la femme de clint et moi on voulait des bloody Mary . .. on a eu des Gins tonics apres . ..;;;;
20H30 REPAS : Je n´ai aucune idee de ce qu´on as mangés . ..Babble et Bellissima ainsi que Faelle et Redspark aussi se donnaient la becquee C´a plaisait pas a Phantom qui racontait des histoires de shadow gate a Doudou et lui expliquait aussi comment créer un site . . Tout a coup est apparu l4 administrateur de JV et a souhaité a tous une Bonne Annee . .. OUF on a eu chaud je croyais qu’il allait nous erraser …..Mince j´ai regardé l´heure Minuit . ....Le gateau a suivi une magnifique piece montee qui ressemblait a la cité des elfes LOL . .. avec pleins de bougies . ...
APRES: courses apres des trolls dans le jardin promenade digestive qu´ils disaietn les nains . ...
Grand moment quand la sphére a projeté nos histoires précedentes Et les commentaires de tous a se revoir etaient droles . ..."Tien le Prince a rosi Faelle " " Mon anniversaire quand le cadeau de Melusine s’est envolé " "La chute de Babble dans la fontaine de Biere " Le bizarre cheval de Clint t " " Mon Rodéo sur ma Harley dans le salon " et « Phantom ! ! ! tu nous avait dis que les crocos nous coursaient mais en fait c’est apres toi qu’il en voulaient ? ? ? d´autres . ...
ensuite on as dansés . .. j´ai vu aussi Christelle et Bellissima s’eclater de rire devant une boite de Chocalats MON CHERI....Doudou serrer en dormant une peluche des filles . ..Melusine mes filles et tout les golems danser une farandole endiablée Et le posteur masqué commencer une collection de posters de Lara . ...
Et le matin me direz vous . ... Le golem a raccompagné tout le monde chez lui et fait des mots a ceux qui en voulaient . ...
QUEL SUPER REVEILLON . .. ALLEZ BONNE ANNEE . ... LOL . ...

CHRIS

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:40:13

Le texte est de Chris, mais comme elle n´arrivait pas à le publier sur le forum, normal, AOL, je l´ai fait pour elle à sa demande. :-)

sutol sutol
MP
Niveau 9
02 janvier 2004 à 22:48:29

C´était une sacrée soirée :content:
Merci encore Chris pour cette invitation. Ont c´est vraiment éclaté
J´espère que la prochaine fiesta sera avant ton anniversaire :lol:

babble babble
MP
Niveau 10
03 janvier 2004 à 01:39:54

excellente soirée ! très bon souvenir lol

ah oui le prénom de ma copine c´est Laura

melusina_67 melusina_67
MP
Niveau 2
03 janvier 2004 à 21:13:56

Ah oui, super le reveillon !
et moi qui savourais chaque phrase en me disant :" trop fort , Blue, c´est fou comme il arrive bien à imiter le style de Chris".
Bon d´accord, je me suis laissée avoir, mais ça ne fait rien, j´ai passé un bon moment : ) )

chris85 chris85
MP
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:30:29

ben vraiment je suis sciée que tu l´ai fait . .. parce que moi j´y arrivais pas . .. quelle saloperie graol . ...Le pire . .. Nan je vous le dirais pas . ... j´espere qu´on va avoir le coté de phantom lol . ...

chris85 chris85
MP
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:34:32

ben Bellissima c´est pas si loin de Angelina LAURA . ... tu le fais expres . ...a part c´a faut lire anniversaire de Babble pas Nothing quoique . ...

chris85 chris85
MP
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:32:56

ah oui et pour comprendre ou c´a se passe faut jouer a Baldur ´s gate le 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment